Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de virginité
28 novembre 2015 13:14
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis chahmoun, mais les gens font comme ils veulent, si un homme veut que une vierge et refuse les non vierge je vois pas pourquoi ça pose des problèmes, d'autant plus que si la vierge l'accepte c'est parfait.

Après oui c'est logique si aucun maghrébin ne veut d'une femme qui n'est plus vierge c'est mieux qu'elle ce dirige vers d'autre origine que de rester célibataire. Heu
Citation
muslima974 a écrit:
Qui es-tu pour remettre en cause leur repentir? Es-tu Allah? Non donc de dire qu'elles attendent de faire des erreurs pour se repentir tu n'en sais rien c'est de la pure bêtise...
Et puis entre nous pour se repentir il faut bien avoir fait un péché on ne va pas se repentir avant le péché c'est logique...
Après ne venez pas pleurer si vos soeurs se dirigent vers d'autres origines, on dirait que les maghrebins ont de la roche à la place du coeur.
Incapable de pardonner alors que vous espérez rentrer au paradis. Si Allah pardonne nous être humain ne pouvons pas le faire?
Je ne parle pas d'absolu je parle de la réalité.
Tout le monde fait des péchés plus ou moins graves et c'est Allah qui le dit que si on péche et qu'on lui demande pardon sincèrement il nous pardonne.
Donc oui on peut se repentir.
Libre à toi de contredire la parole d'Allah.
Ce n'est pas utopique du tout.

Bon j'arrête ici pour ma part c'est assez clair.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
28 novembre 2015 13:20
Nan mais tout ca c'est de la theorie ..

C'est comme dire que les divorcées auront du mal a se marier

Qu'aucune belle mere marocaine voudra d'une
Femme plus agée que son fils ou du meme age dans le cas ou il a 35 ans

Dire qu'une femme pas vierge maghrebine devra chercher bonheur ailleurs c'est comme nous faire croire que tous les maghrebins sont des princes saoudiens .. D'ou le
Fameux materialisme des maghrebines

Blablablabla blablablabla blablablabla
A
28 novembre 2015 14:24
Salem je n'aurais jamais acceptée de faire un certicat de virginité , ni meme de répondre à la question . J'estime que c'est un manque de respect d'une part , d'autre part en connaissant la personne je pense qu'on se fait une idée, de ces principes, de son éducation.

Pour celles qui ne le sont pas le dire à leurs futurs maris , à mon avis c'est la moindre des choses de le prévenir avant de s'engager. Le mari qui accepte une fille non vierge, je ne suis pas sûre qu'il ne lui ressorte pas la faute , au moindres conflits.

Apres dans notre communauté la virginité pour une fille est plus importante que pour le garcon. Une femme non vierge peut se faire répudier , un garcon jamais entendu parler,On nous conditionne des l'enfance à le rester, pour moi c'était évident de rester un vierge pour ne pas déshonorer ma famille. De ce fait, les garçons ne se cachent pas quand ils sont en couple, les filles ne s'affichent que quand cela est serieux . De faire croire que cette état de chose est aquivalent pour une fille et un garcon, ce n'est de nos jours qu'illusion
C
28 novembre 2015 16:46
Remettre en cause le repentir des gens, contredire la parole d'Allah ! Vraiment tu vas loin dans tes interprétations toi, ça relève de ta mauvaise fois !
Mais jusqu'à présent je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu veux de moi, qu'est ce que tu cherches ? Tu cherches à m'imposer le fait de marier une non vierge ? Je ne comprends pas tu fais quoi là ?

Réplique N°1 :
Après, statistiquement la France est peuplée d'hommes qui ne sont pas d'origine arabe, ni même de confessions musulmanes et apparemment ça ne les gène pas de marier des filles non vierges. Donc voila rien de si tragique, vous pouvez toujours piocher des maris de cette catégorie.

Réplique N°2 :
Après, ton cas relève exactement de ce que je viens d'affirmer.
Si vous n'êtes pas contentes qu'on vous pose la question de la virginité, ou si vous n'êtes pas vierges, bon il existe plusieurs hommes en France musulmans ou pas qui s’en foutent carrément (comme ton mari par exemple), donc mariez les et laissez nous tranquilles


Dis moi stp où est ce que tu m'a vu pleuré ?! moody smiley
Je suis le premier à vous encourager à chercher dans un autre environnement si vous n'êtes pas contentes ! Tu fais exprès de ne pas comprendre ?!

Comme je l'ai déjà dis j'ai une préférence pour la même origine mais en aucun cas je capterai une saleté.

Je t'assure que je ne suis pas dur à vivre, je suis un bon vivant, par contre je ne suis pas un pigeon.

Moi non plus je n'ai pas de temps à perdre avec toi, mais je te rappelle que c'était toi qui a cherché à échanger avec moi !

Citation
muslima974 a écrit:
Qui es-tu pour remettre en cause leur repentir? Es-tu Allah? Non donc de dire qu'elles attendent de faire des erreurs pour se repentir tu n'en sais rien c'est de la pure bêtise...
Et puis entre nous pour se repentir il faut bien avoir fait un péché on ne va pas se repentir avant le péché c'est logique...
Après ne venez pas pleurer si vos soeurs se dirigent vers d'autres origines, on dirait que les maghrebins ont de la roche à la place du coeur.
Incapable de pardonner alors que vous espérez rentrer au paradis. Si Allah pardonne nous être humain ne pouvons pas le faire?
Je ne parle pas d'absolu je parle de la réalité.
Tout le monde fait des péchés plus ou moins graves et c'est Allah qui le dit que si on péche et qu'on lui demande pardon sincèrement il nous pardonne.
Donc oui on peut se repentir.
Libre à toi de contredire la parole d'Allah.
Ce n'est pas utopique du tout.

Bon j'arrête ici pour ma part c'est assez clair.
m
28 novembre 2015 16:50
Al hamdoulillah il y a des maghrébins qui ont un cerveau et qui peuvent accepter qu'une fille peut être autre chose qu'un hymen ambulant donc ne t'inquiète pas pour les filles qui ne sont pas vierges va... Si elles se repentent sincèrement Allah leur donnera de bons maris.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis chahmoun, mais les gens font comme ils veulent, si un homme veut que une vierge et refuse les non vierge je vois pas pourquoi ça pose des problèmes, d'autant plus que si la vierge l'accepte c'est parfait.

Après oui c'est logique si aucun maghrébin ne veut d'une femme qui n'est plus vierge c'est mieux qu'elle ce dirige vers d'autre origine que de rester célibataire. Heu
28 novembre 2015 16:55
Muslima (très beau pseudo) je dis pas l'inverse, je répète ce que les femmes de ce forum disent, regarde dans les premières pages, elles disent que la majorité des hommes maghrébins ne veulent pas d'une non vierge ou d'une femme trop âgée, moi j'en sais rien.

Je pense aussi que il y a des hommes qui acceptent les femmes même si elles sont pas vierge c'est honorable, je dis juste que il faut respecter un homme qui veut une vierge, c'est son droit.
Citation
muslima974 a écrit:
Al hamdoulillah il y a des maghrébins qui ont un cerveau et qui peuvent accepter qu'une fille peut être autre chose qu'un hymen ambulant donc ne t'inquiète pas pour les filles qui ne sont pas vierges va... Si elles se repentent sincèrement Allah leur donnera de bons maris.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
28 novembre 2015 17:56
Et désolée de te décevoir mais les syriennes, irakiennes ne se marient jamais aux maghrébins. Des irakiens ou autres qui se marient aux maghrébines existe. L'inverse non. A qui la faute? Vous avez pas bonne presse: mal élevés, goujats, radins. Je ne fais que te rapporter les dires de mes amies libanaises et syriennes chrétiennes et musulmanes.

Faut vraiment que la syrienne ou irakienne soit sur la touche pour songer à se marier avec un maghrébin l'ami ! Bref vous êtes considères comme une roue de secours. Bref les déchets quoi.

une mamie moi? ça montre ton respect pour moi.J'apprécie smiling smiley j'ai des choses à t'apprendre l'ami
Citation
Le Chérifien a écrit:
Voir quelqu'un comme toi m'appeler mon "ami" me gêne beaucoup vois tu, comme on a pas élever les poules ensemble garde la pêche comme dirai un poète de la rue winking smiley.

Ensuite je parlais pas des libanais qui sont très tourné vers la culture occidentale, je parlais plus des irakiens, saoudiens et autres pays moins pro-occident. Et oui dans ces pays là une femme non vierge est un déshonneur pour sa famille et sa peut partir loin jusqu'au crime d'honneur ou lapidation...

Et je peux savoir ce qui te fais affirmer que tu connais plus de libanais et syriens que moi? Encore une fois tu montres ton ignorance, j'en connais un paquet et ce sont tous des musulmans, j'en connais aucun qui soit chrétien.

Bref la mamie haineuse continu de gesticuler tu nous amuses. Cool
L
28 novembre 2015 18:00
pour les syriennes c'est plus le cas j'en connais des maghrebins qui se sont marier avec des syriennes

après irakienne perso elles sont moche c 'est comme les femmes d'arabie c'est des thons sur pattes

quand aux libanaise serieux autant epouser un transexuel iranien elles ont autant de chirurgie mdrr

les plus belles femmes sont les algeriennes
s
28 novembre 2015 18:05
Ben les libanaises que je connais c'est des avions de chasse. Mais il ne faut pas confondre les filles que tu vois à la Tv avec les libanaises de la vie de tous les jours.

Les syriennes sont des belles femmes ! Ou encore les palestiniennes, les turques et les iranniennes aussi!
Citation
abou_kais93 a écrit:
pour les syriennes c'est plus le cas j'en connais des maghrebins qui se sont marier avec des syriennes

après irakienne perso elles sont moche c 'est comme les femmes d'arabie c'est des thons sur pattes

quand aux libanaise serieux autant epouser un transexuel iranien elles ont autant de chirurgie mdrr

les plus belles femmes sont les algeriennes
28 novembre 2015 18:16
Woaw tant de haine envers les maghrébins, ils t'ont brisé le cœur à mainte reprise avoue Cool

Ensuite, vois tu j'ai des cousins mariés avec celles que tu considères comme soit disant inaccessible et même un marié à une iranienne.
Décidément tu es pas une mamie intelligente toi tu déblates beaucoup de connerie, en 2015 pas mal de gens ne regardent plus les origines, si un homme bien élevé avec une bonne situation et beau gosse tu crois qu'une fille va le boycotter? La preuve mes cousins ont en épousé.

Mais après vu tes remarques ça m'étonnes pas que tes amies soient aussi stupide que toi, comme dis un proverbe: "dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es".

Oh tu sais mamie c'est pour rester dans le politiquement correcte et pas me faire ban, sinon j'aurais utilisé un autre mot Angel
Citation
sosp a écrit:
Et désolée de te décevoir mais les syriennes, irakiennes ne se marient jamais aux maghrébins. Des irakiens ou autres qui se marient aux maghrébines existe. L'inverse non. A qui la faute? Vous avez pas bonne presse: mal élevés, goujats, radins. Je ne fais que te rapporter les dires de mes amies libanaises et syriennes chrétiennes et musulmanes.

Faut vraiment que la syrienne ou irakienne soit sur la touche pour songer à se marier avec un maghrébin l'ami ! Bref vous êtes considères comme une roue de secours. Bref les déchets quoi.

une mamie moi? ça montre ton respect pour moi.J'apprécie smiling smiley j'ai des choses à t'apprendre l'ami
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
28 novembre 2015 18:18
Tkt pas tu trouveras bien une femme syrienne qui voudra de toi ptdr (mais tu seras pas son premier choix)
Citation
Le Chérifien a écrit:
Woaw tant de haine envers les maghrébins, ils t'ont brisé le cœur à mainte reprise avoue Cool

Ensuite, vois tu j'ai des cousins mariés avec celles que tu considères comme soit disant inaccessible et même un marié à une iranienne.
Décidément tu es pas une mamie intelligente toi tu déblates beaucoup de connerie, en 2015 pas mal de gens ne regardent plus les origines, si un homme bien élevé avec une bonne situation et beau gosse tu crois qu'une fille va le boycotter? La preuve mes cousins ont en épousé.

Mais après vu tes remarques ça m'étonnes pas que tes amies soient aussi stupide que toi, comme dis un proverbe: "dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es".

Oh tu sais mamie c'est pour rester dans le politiquement correcte et pas me faire ban, sinon j'aurais utilisé un autre mot Angel
28 novembre 2015 18:22
Syrienne ou pakistanaise je m'en fou tant qu'elle a un bon fond. Je préfère les françaises, convertie de préférence.

Sinon je viens de relire et je vois pas dans ce poste où j'ai parlé de mariage maghrébin et syrienne/irakienne j'ai juste dis que j'en connaissais décidément certains abusent sur le rosée ici. smoking smiley

Citation
sosp a écrit:
Tkt pas tu trouveras bien une femme syrienne qui voudra de toi ptdr (mais tu seras pas son premier choix)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 18:23 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
28 novembre 2015 18:27
Allez détends toi l'ami, t'as vu rouge lol ptdr

Tkt pas tu trouveras !
Citation
Le Chérifien a écrit:
Syrienne ou pakistanaise je m'en fou tant qu'elle a un bon fond. Je préfère les françaises, convertie de préférence.

Sinon je viens de relire et je vois pas dans ce poste où j'ai parlé de mariage maghrébin et syrienne/irakienne j'ai juste dis que j'en connaissais décidément certains abusent sur le rosée ici. smoking smiley
28 novembre 2015 18:30
Ahah mais tes postes me laissent de marbre à chaque fois voyons ptdr.

Tu m'as l'air hypocrite mais je te dis quand même merci inshallah même si je cherche pas pour l'instant je suis trop jeune.
Citation
sosp a écrit:
Allez détends toi l'ami, t'as vu rouge lol ptdr

Tkt pas tu trouveras !
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
28 novembre 2015 18:37
C'est quoi ce délire avec les syriennes, irakiennes, .. ? moody smiley

Comme si le mec maghrébin lambda en France pense à faire sa vie avec une irakienne quand il envisage le mariage .. ptdr ptdr .. vous êtes complètement luné ma parole

Pourquoi pas une néo-zelandaise ou une papouasienne-néo-guinéenne tant qu'on est dans l'absurde.
Citation
sosp a écrit:
Et désolée de te décevoir mais les syriennes, irakiennes ne se marient jamais aux maghrébins. Des irakiens ou autres qui se marient aux maghrébines existe. L'inverse non. A qui la faute? Vous avez pas bonne presse: mal élevés, goujats, radins. Je ne fais que te rapporter les dires de mes amies libanaises et syriennes chrétiennes et musulmanes.

Faut vraiment que la syrienne ou irakienne soit sur la touche pour songer à se marier avec un maghrébin l'ami ! Bref vous êtes considères comme une roue de secours. Bref les déchets quoi.

une mamie moi? ça montre ton respect pour moi.J'apprécie smiling smiley j'ai des choses à t'apprendre l'ami
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
28 novembre 2015 18:38
Je te souhaite vraiment une belle syrienne édentée ptdr
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ahah mais tes postes me laissent de marbre à chaque fois voyons ptdr.

Tu m'as l'air hypocrite mais je te dis quand même merci inshallah même si je cherche pas pour l'instant je suis trop jeune.
28 novembre 2015 18:40
On parlé des femmes vierges dans les sociétés irakiennes et libanaises et elle me sort ça Are you crazy
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est quoi ce délire avec les syriennes, irakiennes, .. ? moody smiley

Comme si le mec maghrébin lambda en France pense à faire sa vie avec une irakienne quand il envisage le mariage .. ptdr ptdr .. vous êtes complètement luné ma parole

Pourquoi pas une néo-zelandaise ou une papouasienne-néo-guinéenne tant qu'on est dans l'absurde.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
28 novembre 2015 18:41
T'es adorable, moi je te souhaite un sahraoui hermaphrodite. thumbs up
Citation
sosp a écrit:
Je te souhaite vraiment une belle syrienne édentée ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
28 novembre 2015 18:42
Il y a pas de droit à la virginité.

Fouillez le Coran, la vie du prophéte... Fouillez ce que vous voulez.

C'est du sous-développement et rien d'autre.

Si ton mari veut planter son drapeau sur quelque chose pour prouver qu'il est un homme, tu lui montre Mars... Et s'il est limité niveau budget, il y a des montagnes super hautes qui en valent encore la peine.
s
28 novembre 2015 18:43
T'es trop mignon mais j'ai ce qu'il me faut
Citation
Le Chérifien a écrit:
T'es adorable, moi je te souhaite un sahraoui hermaphrodite. thumbs up