Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
est ce un test de sa part ... ?
9 février 2016 22:39
Waleykoum salam

Avant de te répondre je voudrais savoir ce qu'il t'as dit exactement. Peut on avoir la phrase exact?
Citation
melodiasy a écrit:
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester ?
p
9 février 2016 23:21
Salam,

La fornication est interdite, si c'est quelqu'un de respectable il n'a pas à te faire ce genre de demande.

De plus, tu as déjà parlé de lui à tes parents qui refuse sa demande en mariage.

La question est : pourquoi continuer à lui parler?
10 février 2016 01:35
Le mec qui cherchera à me tester sur ça est mal barré!
Donne toi de la valeur et respecte toi.
Citation
melodiasy a écrit:
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
10 février 2016 02:32
" ce genre de chose sauf si on est assoiffé, ce genre de relation doit être spontané et éprouvant beaucoup d'amour ou bien un désir (le malheur)"

A partir du moment où y a de l'amour donc bingo jambes en l'air ?
Citation
Fatydr1 a écrit:
Je déteste ça, demander une relation intime, à mon avis on ne demande pas ce genre de chose sauf si on est assoiffé, ce genre de relation doit être spontané et éprouvant beaucoup d'amour ou bien un désir (le malheur), sauf pour moi une femme si un homme me demande directement je refuse sans penser et je passerai au next
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
m
10 février 2016 08:54
c pas le meme qui ma demandé en mariage c"tait avant et jme dis comme lautre il ma testé avant de me demnder en mariage c possible que lui aussi me teste pr voir si jsuis serieuse ou pas ..
S
10 février 2016 09:01
Salem aleykoum

test ou pas dis lui non.
"N approchez point la fornication".

wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook