Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
a
4 mai 2012 23:53
Félicitation , normalement tu sera convoquer Au commissariat
5 mai 2012 10:35
salam alikom aldin
on faite je sais pas car la dame ma dit voila votre récipécé et a partir de cette date je doit attend 1 ans et quand j'ai demander c' ya la police elle ma dit peu etre oui , et les gens qui son fait la naturalisation ici a notre département , ils mon dit que ya pas de convocation police ici ,
mais moi j’attends en ca ou on sais jamais lol
a
5 mai 2012 16:24
Ah ok ben tans mieux si vous convoque pas la haut ,
Enfin même si tu sera convoquer. C'est pas trop grave c normal un entretient presque comme celui de la préfecture ,
Maintenant tu as qu'à attendre comme nous ,
Bonne week end
a
5 mai 2012 17:06
Voici un lien avec des questions du test ci ca interesse quelqu'un :
[docs.google.com]
a
5 mai 2012 17:15
salam c qoui ce teste aya 212????????
a
5 mai 2012 17:55
C'est les questions qui figurent dans test de naturalisation. Il a été publié par le figaro
Citation
assia320 a écrit:
salam c qoui ce teste aya 212????????
a
5 mai 2012 18:28
mais les autre on fai un teste orale et pas un teste d histoir
a
5 mai 2012 19:32
un test d'histoire va être mis en place ils ont déjà fait le test sur 2000 étranger! regarde ce lien
[www.lefigaro.fr]
Citation
assia320 a écrit:
mais les autre on fai un teste orale et pas un teste d histoir
i
5 mai 2012 21:23
salamo alykom merci aya212 si pas male ses questions je vais les revisés on sais jamai parceque moi ja'ttend la convocation de police peut etre vont me poser se genre de question
allah yazajik bilkayr okti
wassalmo alykom
r
5 mai 2012 21:44
awe hade les questions wa3rine rahe les francais ici il save mème pas ca hhhhhh awidi belache kha3e hade jinesia kha basaha
5 mai 2012 21:54
slam alikom
je suis d'accord avec toi akhi rachid168 wallah c' un truc de fou c' qoui ses questions , sont trop dur et ta raison en pose ca sur des francais pur saves pas a qoui tu répondre vraiment te9ada laklam rir ay9albo a3lina lol
a
5 mai 2012 23:03
dacord khti mais est ce que c a la prefecture qui von poser c question ou bien avec le teste de francais ????
6 mai 2012 11:22
sala alikom
assia 320 je crois ses questions c' a partir de mois juillet 2012 c' comme le test TFI qui sont rajouté alors vont rajouté ses jonre des questions plus dure que le teste TFI
a
6 mai 2012 12:15
dacord samara alors moi c foutu aucun chance de l avoir deja le teste me fait peur et la il y le teste de l histoir
a
6 mai 2012 12:22
salam c moi encore j ai une petite question moi je compte faire ma demande le mois de septembre alors si je fait le teste de francais maint pour evite le teste de histoir, il serai bon apres meme sans le teste de histoir??????
6 mai 2012 12:47
salam assia

moi j'ai vu sur le net que ses questions sera posé apartir du mois de juillet , mais pour que tu sois sur 100 pour 100 va a la préfecture pour ramené le dossie et ils vont te dire ce que il faut ramené exactement ,tu passe rien du tout avant qui te donne la liste car ci tu doit passé ce test de l'ihstoir sera obligie meme si tu passe le test TFI , les gens qui sont demandé la nationalité avant janvier 2012 ils ont pas fait le test TFI mais nous les aprés janvier c' obligatior surtout les gens qui sont pas de diplome
pourqoui tu la demande pas maintenant comme ca tu evite ce teste
i
6 mai 2012 13:45
salamo alykom ah oui pas le choix qu'on a des enfants français mieux etre français lol on lache rien jamai peur nous les arabe rassna 9assah se que je connais pourquoi blach man lajinssiya rachid il faus foncé alkawf man allah eux se qu'ils veulent nous faire peur mais nous nkafo man rabi pas plus inchallah kayr pour tous qui vont passé se genre de questions méme nous qui attend la convocation de police si pas encore fini sa peux qu'on sera conserné a3lach alla parceque il y on a qui ont passer se gnere de question allah yasahal a3al lajmi3
oli liha liha am3ahom rien a perdre dans se payie ghir alghorba rah ahna fiha alors a9t3na labhour kifma adgoul omi maskina ab9a ghir des questions on sais bien sens sortir zennnnnnn confience on soit et le reste rabi ali yejibo mayosibona ila maktba allaho lana ni moins ni plus c'est dans notre destin on é déja français il reste que la certificat lol vrais ça
wallah dayrinha fid arahman o safi omal bani adam ma3ando may3tina lol allah ali ya3ti allah ali yakod
moi je donne une consiel tepms qu'on a le droit a faire la demande antwaklo a3ala allah
wassalamo alykom
a
6 mai 2012 13:47
le mois dernier j ete a la prefecture et la dame refuse de me donner le dossier elle ma dit faut avoir 4 ans de mariage et c le mois de juillet que je v avoir 4 ans de mariage c pour sa que je peu pas fair avand
i
6 mai 2012 14:07
salamo alykom ah oui c'est normale ça 4 ans de mariage pas avant iwa yekoun kayr inchallah
wassalamo alykom
6 mai 2012 18:26
ok assia lakin va au mois de juillet pour que tu prend le dossie va 4 jour avant les 4 ans de mariage et tu peu passé le test avant peu etre vont rien te demandé plus n’attendez pas septembre fait le plus vite possible mois j'ai demandé le dossie 1 mois avant elle me la donné la femme , va encor juin peu etre tu tempe sur quelqu’un bien allah aysahal a3lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook