Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tentative de coup d'etat en côte d'ivoire
k
24 juillet 2005 14:50
ce dimanche 24/07/05 ,l’armée ivoirienne est en alerte rouge ,on diffuse des spots àla télé pour demander au soldats de rejoindre leurs bases respectives. des membres de notre communauté ont entendu des tires cette nuit …
tous les commerces sont fermés on est à la maison.
priéz pour nous.........
k
24 juillet 2005 16:24
À propos des Marocains en côte d'Ivoire.
LE Maroc ne s’occupe que de ses citoyens qui rapportent les devises. Pour ceux qui vivent dans les pays pauvres, ils peuvent crever! Le slogan marhba bi ômmalina fi alkharij est une hypocrisie! Cliquez pour voir : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/05 16:26 par kardach.
i
24 juillet 2005 17:35
oui je suis RFI (j'imagine que tu le fais aussi par internet)
je vois que c'est chaud

Lah ydawaz alomour 3lka khire

reste dans la maison j'espère que tu as des provisions
bon courage et donnez nous de vos nouvelles
imad
M
24 juillet 2005 17:39
kardache tu es peut etre vraiment un turk..
ce que tu dit c pas vrai...le maroc fait beaucoup et pour tous le monde pourkoi si negative
nos freres de la Cotes ive bon courage et prenez des images je peut les passer au chaine europiennes

lah m3akom
i
24 juillet 2005 17:45
mon cher
les images tu n'as qu'à aller les prendre toi même on te zigouillera à peine le nez sorti

là bas n a peur même qu'on ne vienne casser la port car ce sont des hordes sauvages aui viennet

pour le maroc va rêver...

ils ont Dieu et les précautions d'usage (provisions, eau, une bonne porte, quant aux gardes, ils foutent le camp avant les autres)

ce que je peux dire pour avoir cotoyés des arabes dans cs circonstances, c'est qu'ils manfestent du sang froid qu'ils soient libanais marocains ou egyptiens, ce sont toujours les africains qui meurent de peur, et nous gardons le sens des choses

Bon courage encore

MoolFakher a écrit:
-------------------------------------------------------
> kardache tu es peut etre vraiment un turk..
> ce que tu dit c pas vrai...le maroc fait beaucoup
> et pour tous le monde pourkoi si negative
> nos freres de la Cotes ive bon courage et prenez
> des images je peut les passer au chaine
> europiennes
>
> lah m3akom






Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/05 17:46 par impulsion.
imad
24 juillet 2005 19:42

Je trouve anormal que nos frères soient encore dans ce pays, ils doivent le laisser tant que cela n'est pas regler...

Moi je pense que les rebelles vont mettre la patate au dictateur Bagbo, il est fini...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook