Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se tenir par la main quand on est marié(e), c'est indécent ?
P
24 mars 2017 22:12
c'est pas à toi que je parlais
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Why ???
perplexeeye rolling smileyZen
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
a
24 mars 2017 22:13
Salam,

main dans la main, je trouve ça trop "gamin" pour ma part, au-delà de toute considération de pudeur etc. Pour moi, ça me rappelle les couples au lycée qui changent toutes les semaines.

Sinon, pour répondre, devant la famille, la belle-famille, je trouve qu'il faut faire preuve de respect et de retenue. Ne pas être là à étaler son affection avec des "kbida dyali", "7obi" devant l7aj, l7aja et toute la smala.
24 mars 2017 22:17

Salam 'alaykoum

Ah je déteste qu' on me touche la main olala... mais y a rien d'indecent normal
24 mars 2017 22:26
ça me rappelle certains papa maghrébins qui marchent 10km plus loin que leur femmes...

Tu te demandes s'ils sont ensembles des fois perplexe

Une sorte de périmètre de hchoumatité à respecter en public.
-
24 mars 2017 22:27
Il est passé où ton pseudo représentant ta modestie sad smiley
Citation
JasmineM.♡ a écrit:

Salam 'alaykoum

Ah je déteste qu' on me touche la main olala... mais y a rien d'indecent normal
m
24 mars 2017 22:31
ils se donnent la main !

Moi je les ai vus au bled, en algerie . Meme des voilées et des barbus se tiennet par la main, en ville

je pense qu îls le font pas encore devant les parents . Mais ca va venir . La revolution est en marche

Toutes mes nièces sont en short et en top decolleté devant leurs pères et leurs oncles paternels ( mes freres). Alors que soit disant on est une famille traditionnelle. Ma mere nous interdisait les pulls sans manche . On portait obligatoirement un tshirt demi manche

Si moi, je mets un top decolleté ca passera pas dans ma famille. Mais mes nièces, ( et la plus agée vient de se marier) s habillent a l' europeenne sans probléme en famille: les minihshort et les minijupe tranquille.

pour la main dans la main, je ferais attention la prochaine fois que j'irais au bled. Lol
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Que cela ne se fait pas devant la famille mais si vous êtes en balade c est normal pour moi.... l affection ne s arrête pas que dans le lit.... je dis ça mais je ne suis pas mariet
Perso j aime voir les couples de chez nous se donner la main
24 mars 2017 22:42
ptdrrrrrrrr je suis plus une perle c'pour ça !!
Citation
-soult- a écrit:
Il est passé où ton pseudo représentant ta modestie sad smiley
l
24 mars 2017 22:54
Salam,

Dehors oui je lui tiendrais la main sans problèmes mais devant ma famille ou la sienne c'est mort.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
24 mars 2017 23:01
Salam.

Pratique douteuse Are you crazy

Quand c est pas 7ram c est douteux ou suspicieux, et pourtant ils sont mariés. ..va comprendre smoking smiley

Le serpent qui se mord sans cesse la queue.

Se tenir par la main ce n est pas se becoter...

Un geste d affection, tendre...
C est comme tenir son mari par le bras.


Citation
-soult- a écrit:
Salam,

Je n'sais pas vous mais je vois de plus en plus de couples maghrébins sortir main dans la main ( raahhh c'est so romantique... In love).
Mais bon, dans ma famille c'est une pratique qui n'existe pas, trop de pudeur.Et ça l'est aussi chez la plupart des maghrébins que je connais. Perso même marié, mon père me voit "main dans la main", il me renverse avec sa mercedes. Après c'est pas mon délire de m'exposer donc je ne risque rien (heureusement pour moi grinning smiley).

Et vous, quel est votre avis sur cette pratique douteuse ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 23:02 par GirlArtik.
-
24 mars 2017 23:11
Salam,

Toi aussi tu m'as l'air tendue Zen
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam.

Pratique douteuse Are you crazy

Quand c est pas 7ram c est douteux ou suspicieux, et pourtant ils sont mariés. ..va comprendre smoking smiley

Le serpent qui se mord sans cesse la queue.

Se tenir par la main ce n est pas se becoter...

Un geste d affection, tendre...
C est comme tenir son mari par le bras.
G
24 mars 2017 23:13
Moi aussi ?? Pas compris

Bref !
Je ne te serre pas la main.
Bonne soirée
24 mars 2017 23:29
Salam

Vous grignotez la convivialité de ce Forum, par des excès de zèle disproportionné.
Et C'est un forum pas des clans .

Citation
Professeur NahNah a écrit:
c'est pas à toi que je parlais
C
24 mars 2017 23:36
Jsais pas c chelou mdr on dirait des enfants
Citation
-soult- a écrit:
Pourquoi ? angry smiley
24 mars 2017 23:49
C'est pas indécent, c'est plutôt beau surtout les personnes âgées musulmanes qui se tiennent par le bras. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook