Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tendresse existe t-elle chez les arabe?????
s
17 octobre 2014 18:06
Salamualaikoum,

C'est tout simple, tu dois changer une chose : ton attente.
Les hommes sont intelligets, ils le savent quand on attend de leur aprt un mot gentil, alors ne le soit pas, fait comme si tu n'avais pas envie de ce mot gentil, fais comme si tu étais entière tu n'as besoin de rien de lui et tu verras, sois heureuse quand tu le vois, et non pas blameuse, genre tu rentre tard et moi je reste seule, joue le jeux, comme si tu avais quelqu'un d'uatre pour te dire ces belles choses, qu'il est de plus, et il changera.
Si tu commences à lui coller, à montrer de l'intérêt il ne fera pas pareil, au contraire ça va lui peser.
Fais l'inverse de ce qu'il attend de toi, crois moi ça marche à merveille winking smiley
17 octobre 2014 18:08
Citation
laperle rare a écrit:
je pense que d'un côté faut arrêter de vouloir que le shommes soient en mode lover
c est pas leurs psychologies a un moment donné faut l intégrer
c est ton besoin a toi pas le sien
le shommes les trucs d amour ça le sintéressent pas
on sait tous ce qui les intéressent
au départ il faisait le mec aimant pour que tu accroches
maintenent que ce st fait plus besoin
tous le shommes sont comme ça pas que le tien
c est leurs psychologies ( louche certes ) mais point
Voila , tu as tout résumé..avec une logique imparable..Il n' y a plus qu'à fermer le sujet..
Je pense qu'ils ont une tendresse pudique et se recentrent plus sur les valeurs essentielles du couple: fidélité, respect,sens des valeurs, responsabilité, etc...De vrais mecs quoi..!whistling smiley
17 octobre 2014 18:18
@chrisado

euh non c est pas du tout ce que je voulais dire mais bon
ce que je veux dire c est que je comprends pas ces femmes qui s 'acharnent avec l' amour
perso je finis par comprendre le shommes
c est agaçant elles ont que ça a la bouche du matin au soir 24/24
et les hommes de leurs côtés soulent autant avce leurs histoires de boule h24
bref homme comme femme commencent a me souler en fait
17 octobre 2014 18:20
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado

euh non c est pas du tout ce que je voulais dire mais bon
ce que je veux dire c est que je comprends pas ces femmes qui s 'acharnent avec l' amour
perso je finis par comprendre le shommes
c est agaçant elles ont que ça a la bouche du matin au soir 24/24
et les hommes de leurs côtés soulent autant avce leurs histoires de boule h24
bref homme comme femme commencent a me souler en fait [/quote
Tu évolues donc...perplexe
*
17 octobre 2014 18:21
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado

euh non c est pas du tout ce que je voulais dire mais bon
ce que je veux dire c est que je comprends pas ces femmes qui s 'acharnent avec l' amour
perso je finis par comprendre le shommes
c est agaçant elles ont que ça a la bouche du matin au soir 24/24
et les hommes de leurs côtés soulent autant avce leurs histoires de boule h24
bref homme comme femme commencent a me souler en fait

ptdr

Ben alors Perle rare, tu t'es lassée des hommes ?! Tu t'attaque donc aux femmes maintenant grinning smiley
17 octobre 2014 18:23
@Esperanza

Nan c est pas ça mais j aime pa sles trucs gnangnan
chai pas ça m énerve
faut admettre que les femmes en font une vraie obsession
avant j étais un peu comme ça maintenant je le suis plus du tout
chai pas je trouve que ça fait gaga
17 octobre 2014 18:24
@chrisado

Appelle ça comme tu veux smoking smiley
*
17 octobre 2014 18:25
Citation
laperle rare a écrit:
@Esperanza

Nan c est pas ça mais j aime pa sles trucs gnangnan
chai pas ça m énerve
faut admettre que les femmes en font une vraie obsession
avant j étais un peu comme ça maintenant je le suis plus du tout
chai pas je trouve que ça fait gaga

Je vois ce que tu veux dire mais chacun a une vision différente du mariage. Certains se marient par amour, d'autre par raison, et enfin les derniers en conciliant Amour et Raison.

Donc les premiers s'attendent à ce que leur mariage beigne toute leur vie dans l'amour, la flamme et compagnie.
17 octobre 2014 18:27
Citation
sara_sarita a écrit:
Salamualaikoum,

C'est tout simple, tu dois changer une chose : ton attente.
Les hommes sont intelligets, ils le savent quand on attend de leur aprt un mot gentil, alors ne le soit pas, fait comme si tu n'avais pas envie de ce mot gentil, fais comme si tu étais entière tu n'as besoin de rien de lui et tu verras, sois heureuse quand tu le vois, et non pas blameuse, genre tu rentre tard et moi je reste seule, joue le jeux, comme si tu avais quelqu'un d'uatre pour te dire ces belles choses, qu'il est de plus, et il changera.
Si tu commences à lui coller, à montrer de l'intérêt il ne fera pas pareil, au contraire ça va lui peser.
Fais l'inverse de ce qu'il attend de toi, crois moi ça marche à merveille winking smiley
'Fuis moi..je te suis.."whistling smiley
17 octobre 2014 18:33
Citation
sara_sarita a écrit:
Salamualaikoum,

C'est tout simple, tu dois changer une chose : ton attente.
Les hommes sont intelligets, ils le savent quand on attend de leur aprt un mot gentil, alors ne le soit pas, fait comme si tu n'avais pas envie de ce mot gentil, fais comme si tu étais entière tu n'as besoin de rien de lui et tu verras, sois heureuse quand tu le vois, et non pas blameuse, genre tu rentre tard et moi je reste seule, joue le jeux, comme si tu avais quelqu'un d'uatre pour te dire ces belles choses, qu'il est de plus, et il changera.
Si tu commences à lui coller, à montrer de l'intérêt il ne fera pas pareil, au contraire ça va lui peser.
Fais l'inverse de ce qu'il attend de toi, crois moi ça marche à merveille winking smiley


et tu esperes vraiment que ce conseil marche? SOS
m
17 octobre 2014 18:34
Regarde pas les mots mais les actes et puis l'important c'est pas de vivre d'amour et d'eau fraîche looool

La vie c'est pas bollywood

Toutes les femmes aiment le romantisme mais la vie c'est pas le romantisme au début ils sont tous comme sa et dés que la routine s' installé avec les enfants et que tu es pour lui devenu acquise pas besoin de chercher le romantisme puis les hommes romantiques sa me fait rire moi mdrrrrrr ptdr mais c'est mimi In love

La routine sa casse le romantisme ptdr
17 octobre 2014 18:36
àEsperanza

Oui c est vrai enfin je veux dire le sentimentalisme c est pas dans la nature des hommes
a un moment donné faut l imprimer comme même
je comprends que quand la femme est jeune elle se rend pas compte de ça
elle vit un peu dans sa bulle rose ou tout est amour et coeur etc
mais quand tu prends de l âge tu commence a comprendre la réalité des choses
l homme te la femme n avons pas les mêmes besoins c est comme ça
perso j aime pas quémander de l affection je suis pas un chien
si le gars y est soulé bin casse toi
17 octobre 2014 18:39
je suis la copie de sara sarita
je deteste quémander
stp fais moi un câlin etc c est le truc a pas faire
fais comme ci t en avais rien a foutre de sa tronche il va psychoter tout seul
17 octobre 2014 18:55
J'ai qu'une chose à dire : vive laperle rare

Ma contribution ne sert pas à grand chose mais je voulais apporter mon grain de sel ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 18:55 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
*
17 octobre 2014 18:56
Citation
أسدالجنة a écrit:
J'ai qu'une chose à dire : vive laperle rare

Ma contribution ne sert pas à grand chose mais je voulais apporter mon grain de sel ptdr

Tiens, tu es le seul à ne pas te sentir concerné par les propos de Perle rare perplexe

Bizarre diront certains grinning smiley
17 octobre 2014 19:01
Citation
*Esperanza a écrit:
Tiens, tu es le seul à ne pas te sentir concerné par les propos de Perle rare perplexe

Bizarre diront certains grinning smiley

J'étais là quand elle s'était inscrit sur yabiladi, c'est quelqu'un de très sensible, qui n'aime pas l'injustice, on pourrait croire qu'elle généralise un peu mais c'est sur le coup des émotions, en plus, elle est super marrante quand elle s'exprime grinning smiley

Je sais qu'au fond d'elle, elle parle de certains hommes et pas de tous comme on essaie de nous faire croire thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
*
17 octobre 2014 19:04
Citation
أسدالجنة a écrit:
J'étais là quand elle s'était inscrit sur yabiladi, c'est quelqu'un de très sensible, qui n'aime pas l'injustice, on pourrait croire qu'elle généralise un peu mais c'est sur le coup des émotions, en plus, elle est super marrante quand elle s'exprime grinning smiley

Je sais qu'au fond d'elle, elle parle de certains hommes et pas de tous comme on essaie de nous faire croire thumbs up

Au moins, il y en a un qui a enfin compris Clap

Et moi aussi parfois j'explose de rire devant ses interventions grinning smiley
17 octobre 2014 19:07
Citation
*Esperanza a écrit:
Au moins, il y en a un qui a enfin compris Clap

Et moi aussi parfois j'explose de rire devant ses interventions grinning smiley

Le point faible de laperle rare, ce sont les félins, tu peux lui montrer ce genre de photos et elle fond ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
17 octobre 2014 19:15
Merci merci les amis c est gentil vos compliments

je sais pas ce que veut dire ton pseudo en Arabe( oui je sais pas lire l Arabe )
tu te rappelles que j avais dis qu ej aime les félins!!
En effet ils me rendent dingue
heureusement qu ils sont la, ils sont tellement mignons
vive les félins
17 octobre 2014 19:15
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Au moins, il y en a un qui a enfin compris Clap

Et moi aussi parfois j'explose de rire devant ses interventions grinning smiley

Le point faible de laperle rare, ce sont les félins, tu peux lui montrer ce genre de photos et elle fond ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C'est une tigresse..Grrrrrr!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook