Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignages de femme avec une réserve ovarienne insuffisante
A
20 juin 2017 15:37
Moi aussi je suis dans le même cas réserve ovarienne basse, j'aurais souhaiter ne jamais connaître cet état de fait. Mais c'était mektub. À cela s'ajoute dans mon cas, une absence quasi totale de règles.... et pourtant je ne perds pas espoir car Celui qui donne est Allah et Celui qui retient aussi.
C'est plutôt le rapport avec les autres notamment les familles (la mienne et celle de mon époux) qui me remet en cause ét me fais passer pour une "incapable" je chasse tant que je peux les insufflations du sheytan mais ca dépend des jours. SoubhanAllah

J'espère de tout cœur qu'on sera toutes amenées un jour à pouponner non pas un mais plusieurs enfants Allahuma Amiiiin

Bisous mes sœurs
H
7 septembre 2017 13:32
Bonjour

Pouvez vous me contacter car je suis actuellement dans la même situation et J arrive pas à tomber enceinte
Merci
Z
11 octobre 2017 23:35
Salam aylaykom
Je voudrais vous apporter mon temoignage car lorsque j en cherchais je n en ai pas trouvé beaucoup.
En aout 2015 l annee de mon mariage, on me trouve 6 fibromes de tailles importantes. Suites à ça je me fais opéré et me les fais retiré par cesarienne. J attends donc 6 mois avant d entreprendre les essais pour tomber enceinte. Au bout de 4 mois je decide de passer par la pma. De là je fais tous les examens necessaire et bilans. Mon amh est bas 0.77. Le gyneco enclenche la procedure pour une fiv. Avant ca j avais commence l accuponcture et je venais de faire une hyjama. Arrive mon.premier rdv pour m ecpliquer le protocole et me prescrire celui ci. On me donne rdv le mardi qui suit et sobhan Allah le vendredi avant mon rdv, je fais un test de grossesse qui etait positif. Aujourd hui je suis la maman d un bébé qui a 8 mois.
Faites des dou3as Allah esr grand et écoute ses serviteurs. Ayez confiance en lui.
Je comprends tout a fait votre inquietude j etais dans la.meme situation que vous.
Aujourd hui je suis en essai pour bebe 2. Quan Allah me permette d avoir ce 2 eme enfant et qu Allah puisse permettre à toutes les femmes voulant etre mère de le devenir. Amin.
o
12 octobre 2017 23:32
Le Bon dieu est plus puissant et plus généreux lhamdollah .un témoignage qui réchauffe le cœur.que dieu grade ton bébé .
17 octobre 2017 15:18
Salam
Merci pour ce beau témoignage dieu est grand inshalah un
2eme bebe .
Que dieu aide toutes celle qui désire un enfant
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook