Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec n'a pas de téléphone portable!!
O
3 décembre 2014 20:02
Citation
شجاء a écrit:
Il est bon le frelon #Visionnaire



Rooooooo te vexe pas grinning smiley c'est juste que beaucoup d'entre vous êtes tellement illogiques ou bêtes, à voir.
M
3 décembre 2014 20:16
Et tu te poses la question ? Ça crève les yeux il est marier ou engager réveille toi .....tu es amoureuse t'y a fond malheureusement.
3 décembre 2014 20:23
Citation
Oustada a écrit:
Rooooooo te vexe pas grinning smiley c'est juste que beaucoup d'entre vous êtes tellement illogiques ou bêtes, à voir.

Je te boude, tes plus mon amoureuse. ptdr
C'est vrais, les hommes sont complexe, mais pas bête stp.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
N
3 décembre 2014 20:54
Merci pour les quelques message sympa psk le reste c de la méchanceté gratuite. Vous croyais que c simple. Pour vous oui parce que ces pas votre cas donc les critiques sont toujours facile. Moi je cherche juste des témoignage de personne dans le même cas que moi pas des conneries
3 décembre 2014 22:36
Citation
NOUNA04 a écrit:
Merci pour les quelques message sympa psk le reste c de la méchanceté gratuite. Vous croyais que c simple. Pour vous oui parce que ces pas votre cas donc les critiques sont toujours facile. Moi je cherche juste des témoignage de personne dans le même cas que moi pas des conneries


ba je vais t'en faire part moi..d un cas similaire au tien!!! Madame "je veux pas voir qu'il se fout d'ma gueule car j'en suis accroc"

moi meme par le passé, j'etais avec une personne comme ça, Mr n'avait, comme par hasard, pas de portable alors que qd on travaillait ensemble il en avait un, mais qd j ai quitté mon travail, impossible d'avoir un numero ou le joindre moody smiley bien sur, il sortait toute sorte d'excuse " ouais, j'ai plus de tel pour l'instant" ou encore" cherche pas c'est moi qui te joins tkt" " j'en ai un ms c'est celui de mon pote" etc etc etc lui aussi avait quitté son travail et est devenu livreur independant donc il pouvait me balader comme bon lui semblait.
En réalité, Mr etait un coureur de jupons et en plus il vivait encore avec sa copine!!!
Hamdoullah, avec du temps, certes, mais j ai reussi a le quitter, et me suis mariée quelques mois apres sob7anallah. Je m'etais réveillée!!!, vu clair dans son jeu, et surtout j etais lassée d'etre prise pour une debile.
Un mec qui a quelqu'un dans sa vie pour un projet de mariage et qui n'a pas de tel portable et/ou fixe ÇA N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 décembre 2014 00:22
salam

fais comme lui, quand tu auras plus de portable ca va etre la joie pour vous joindre et se donner rdv.
C
4 décembre 2014 00:43
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

je vend un portable Samsung galaxy S1 donc si il est intéressé fais moi signe !!

Ptdr ptdr
m
4 décembre 2014 01:43
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Ptdr ptdr

Bah j'ai tenté ma chance, je demandais au cas où et puis je me suis dis si je peux aider la posteuse par la même occasion faire d'une pierre deux coup Heu

ptdr

Désolée la posteuse c'était trop tentant grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 01:45 par marocaiine-31.
4 décembre 2014 09:49
Citation
Oustada a écrit:
Ca doit encore être un mensonge. Je rejoins d'autres personnes, il doit avoir une double vie tout

simplement.


ça dépend ce qu'il fait comme métier...
Pour certains métiers (ceux qui travaillent pour l'Etat) , les portables sont épiés, écoutés...bref intrusion grave dans la vie privée de la personne, donc oui parfois il est préférable de ne pas avoir un portable ou alors l'utiliser trop peu que d'être écouté sans cesse par ses employeurs...Mtnt s'il a un métier ordinaire, là un y a un doute effectivement mais faut pas le condamner pour autant tant qu'on pas la preuve nette qu'il mène une double vie....
Ta7iyati l2ilake
4 décembre 2014 09:52
Citation
NOUNA04 a écrit:
Je suis maman divorcé, Je sors avec quelqu'un de mon travail depuis 2 mois et quand je l'ai connu il avait déjà perdu son téléphone.
Depuis y me balade à chaque fois mais il en a toujours pas acheté un malgré mes menaces!
Je ne veux pas le quitter mais je ces pas quoi faire!?
Quelqu'un à déjà eu une situation comme la mienne?
Il est marier ou avec quelqu'un lâche le
m
4 décembre 2014 12:20
Citation
solitaire a écrit:
Avec les femmes tout est suspect moi meme je ne veux plus de portable pour le moment qu'est ce qu'il y'a de suspicieux?

waw comment fais tu!??? moi rien que la famlille ca me prend 2/3 du temps au telephone, sans compter internet, actualités, facebook, whatsup skype ..Lol... c'est fou comme on est hyper connecté de nos jours!
toi tu dois surement vivre avec ta famille et les amis dans le meme immeuble, et adepte des journeaux lol
O
4 décembre 2014 12:22
Citation
brainois44 a écrit:
ça dépend ce qu'il fait comme métier...
Pour certains métiers (ceux qui travaillent pour l'Etat) , les portables sont épiés, écoutés...bref intrusion grave dans la vie privée de la personne, donc oui parfois il est préférable de ne pas avoir un portable ou alors l'utiliser trop peu que d'être écouté sans cesse par ses employeurs...Mtnt s'il a un métier ordinaire, là un y a un doute effectivement mais faut pas le condamner pour autant tant qu'on pas la preuve nette qu'il mène une double vie....
Ta7iyati l2ilake


Tu chipotes trop.

Ta7iyati l2ilake smoking smiley
m
4 décembre 2014 12:23
Citation
Oustada a écrit:
Regarde j'ai une idée géniale si tu veux pas que les femmes te saoulent au tel : ne leur donne pas ton

numéro, euh...ne les aborde pas, ne sors pas avec quoi, enfin c'est facile hein.

Se priver de téléphone pour éviter que des personnes de sexe opposé nous harcèlent c'est d'une débilité

déconcertante smoking smiley


Bref le mec est un mytho, il a un téléphone mais il a je me demande combien de maitresses.

mdrrrrrr
je surplois +100000
4 décembre 2014 12:41
Salam,

Trop fort le garçon j'aurais aimer le rencontrer rien que pour voir comment il ce fou de ta tronches de cake.
O
4 décembre 2014 13:14
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Trop fort le garçon j'aurais aimer le rencontrer rien que pour voir comment il ce fou de ta tronches de cake.


ptdr ptdr
4 décembre 2014 13:42
Il faut comprendre aussi ,ecouter une nana raconter sa vie et toi tu dit juste "ouais... ok... ah bon..." .Allez expliquer ce genre de chose à une fille, elle le prend à 95% des cas dans le mauvais sens... Alors le mieux c'est de pas avoir de portable et quand tu a besoin d'elle tu va dans une cabine .
4 décembre 2014 13:44
Citation
miel_ou_caramel a écrit:
mdrrrrrr
je surplois +100000
décidément tout le monde se met à la smoking smiley
sho sar?
4 décembre 2014 13:45
Citation
Oustada a écrit:
Tu chipotes trop.

Ta7iyati l2ilake smoking smiley

No noNo noNo no je réfléchis trop voilà
smoking smiley
P
4 décembre 2014 13:46
Citation
solitaire a écrit:
Il faut comprendre aussi ,ecouter une nana raconter sa vie et toi tu dit juste "ouais... ok... ah bon..." .Allez expliquer ce genre de chose à une fille, elle le prend à 95% des cas dans le mauvais sens... Alors le mieux c'est de pas avoir de portable et quand tu a besoin d'elle tu va dans une cabine .[[/b]/quote]


ça se vend encore des cartes téléphoniques ptdr Mr "jveu pas être joins"
4 décembre 2014 15:06
Citation
Youssef.badr a écrit:
Premier cadeau , un portable , comme ca il ne trouvera plus de raison.

bonne idée Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook