Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec n'a pas de téléphone portable!!
L
4 décembre 2014 15:09
Citation
NOUNA04 a écrit:
Je suis maman divorcé, Je sors avec quelqu'un de mon travail depuis 2 mois et quand je l'ai connu il avait déjà perdu son téléphone.
Depuis y me balade à chaque fois mais il en a toujours pas acheté un malgré mes menaces!
Je ne veux pas le quitter mais je ces pas quoi faire!?
Quelqu'un à déjà eu une situation comme la mienne?

Un tattoo peut être ???
N
4 décembre 2014 16:06
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Trop fort le garçon j'aurais aimer le rencontrer rien que pour voir comment il ce fou de ta tronches de cake.

pour te répondre jaimerai pas avoir ta tronche sa c sur
S
4 décembre 2014 16:43
Citation
NOUNA04 a écrit:
Merci pour les quelques message sympa psk le reste c de la méchanceté gratuite. Vous croyais que c simple. Pour vous oui parce que ces pas votre cas donc les critiques sont toujours facile. Moi je cherche juste des témoignage de personne dans le même cas que moi pas des conneries

Oui c est simple mais c est toi qui complique les choses...il faut raisonner et ne pas croire tout ce qu on te raconte....
Ce qui a été dit ici " ne sont pas des conneries " mais des avis et des expériences personnelles "

tu ne te poses meme pas les bonnes questions...tu cherches une solution pour obliger un homme a prendre un portable lol
Tu es déja attachée...tu réfléchis déja avec ton coeur sans raisonner...tu ne te protéges pas

Essaies de plus gratter ...ca reste une situation qui sort de la norme..il faut plutot que tu regardes d un oeil extérieur ta relation...combien de fois..vois tu cet homme par semaine...était il dispo le week end...t implique t il dans SA VIE ? si il n a pas de portable il doit avoir un fixe....bref poses toi les bonnes questions

Ce n est pas parce que tu es divorcée...que tu dois accepter n importe quelle relation qui semble suspect au premier abord
4 décembre 2014 19:58
j y crois pa sun mot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook