Citation
Sansa Stark a écrit:
Vas-y on invite aussi une autre personne.
Photo supprimée par le membre
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es une de ces tueuses wallah
Jva mouru de rire à cause de tes conneries !
Citation
Absconse a écrit:
Je plaisante Mais oui l'avenir fait un peu peur.
Douce... C'est un grand mot ! Ça se voit que tu m'as jamais vu au réveil, avec mon humeur de grizzli Mdrrr
Merci ^^
Citation
ReddIblis a écrit:
avec toi? mon associé de cave... faut kt arrêtes la musique dz et de parler avec perli la traitre alors ensuite j'étudierais ton dossier...
Au fait ça te dérange les culottes de chasteté et les barreaux aux fenêtre, pck j'ai du répudier qqn à qui ça plisait pas mdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Miaaaam !!! Tu gères !!
Ben la dernière fois j'ai fait une liste des dossiers Reddi et j'ai publié ça faut que je retrouve le post mdrrr il va encore me massacrer.
Un grand coucou à Ma-Casa, Ithran et Dedo..
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mddrr merci !
T'être pas décédée quand même ? Moi ça pas être mes responsabilités hein !
Ta clair ?
Citation
Absconse a écrit:
Allô humour où es tu ? mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
avec toi? mon associé de cave... faut kt arrêtes la musique dz et de parler avec perli la traitre alors ensuite j'étudierais ton dossier...
Au fait ça te dérange les culottes de chasteté et les barreaux aux fenêtre, pck j'ai du répudier qqn à qui ça plisait pas mdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, je comprend.. En vérité on contrôle que notre présent, et si on le gère bien il se retrouvera dans le futur toujours aussi bien gérer, faut pas avoir peur, plaçons notre confiance en Allah, espérons en Lui et tout ira pour le mieux incha'Allah
Mddrr je vois à peu près.. Mais un grizzli ça peut être chou quand tu lui donne à manger et que tu le laisse tranquille
Citation
WastedYouth a écrit:
Toi laissé des preuves ma chérie et moi aussi
"Sansa m'a tuer"
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah parce que Lacrim est mieux zaama ???
Citation
Absconse a écrit: