Citation
Sansa Stark a écrit:
Vas-y on invite aussi une autre personne.
Photo supprimée par le membre
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es une de ces tueuses wallah
Jva mouru de rire à cause de tes conneries !
Citation
Absconse a écrit:
Je plaisante Mais oui l'avenir fait un peu peur.
Douce... C'est un grand mot ! Ça se voit que tu m'as jamais vu au réveil, avec mon humeur de grizzli Mdrrr
Merci ^^
Citation
ReddIblis a écrit:
avec toi? mon associé de cave... faut kt arrêtes la musique dz et de parler avec perli la traitre alors ensuite j'étudierais ton dossier...
Au fait ça te dérange les culottes de chasteté et les barreaux aux fenêtre, pck j'ai du répudier qqn à qui ça plisait pas mdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Miaaaam !!! Tu gères !!
Ben la dernière fois j'ai fait une liste des dossiers Reddi et j'ai publié ça faut que je retrouve le post mdrrr il va encore me massacrer.
Un grand coucou à Ma-Casa, Ithran et Dedo..
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mddrr merci !
T'être pas décédée quand même ? Moi ça pas être mes responsabilités hein !
Ta clair ?
Citation
Absconse a écrit:
Allô humour où es tu ? mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
avec toi? mon associé de cave... faut kt arrêtes la musique dz et de parler avec perli la traitre alors ensuite j'étudierais ton dossier...
Au fait ça te dérange les culottes de chasteté et les barreaux aux fenêtre, pck j'ai du répudier qqn à qui ça plisait pas mdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, je comprend.. En vérité on contrôle que notre présent, et si on le gère bien il se retrouvera dans le futur toujours aussi bien gérer, faut pas avoir peur, plaçons notre confiance en Allah, espérons en Lui et tout ira pour le mieux incha'Allah
Mddrr je vois à peu près.. Mais un grizzli ça peut être chou quand tu lui donne à manger et que tu le laisse tranquille
Citation
WastedYouth a écrit:
Toi laissé des preuves ma chérie et moi aussi
"Sansa m'a tuer"
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah parce que Lacrim est mieux zaama ???
Citation
Absconse a écrit:
Mdr Tu veux jouer ? J'vais te montré...
Wasted: En tant qu'ex femme de Reddi je dois te prévenir: la fameuse culotte de chasteté, ben sache qu'elle te quittera jamais... Pas même privée... Pour faire court : Il a pas le matos nécessaire !
mdrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
je commençais à peine à oublier et tu veux les ressortir?? ok attention aux repréailles mdr
vazy ça les fera marrer
c ki Dumbledore
qd au lacheur REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perli ben nn c'est un cliché et moi jsuis radin et mm pas chelh preuve que c'est nimp mdr
wi mais j'ai pas encore accepté mdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrrrrrrrr
Je suis grillée là !!
C'est sur le mur de ta cave ? Je vas vite l'effacer !!
Citation
ReddIblis a écrit:
pk tu te sent visée? t'es pas la seule kg répudiée mdr perli en fait parti déjà lol
perli t'as repéré un chelhi hier sioir avoue mdr t'es grillé à 200km
Citation
ReddIblis a écrit:
pk tu te sent visée? t'es pas la seule kg répudiée mdr perli en fait parti déjà lol
perli t'as repéré un chelhi hier sioir avoue mdr t'es grillé à 200km
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr ah non tu ne me menaces pas je suis une petite colombe après tout.
Ouais demain inshallah.
Ben Dumbledore dans Harry Potter, le directeur de Poudlard.
Citation
Absconse a écrit:
Inch'Allah
Rho bah tu sais parler aux femmes toi Tu as utilisé deux mots magique: Manger et tranquillité Continue comme ça et je t'épouse mdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Je te citais pas, j'affirmais