Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
R
25 janvier 2016 23:43
nimp j'ai répudié d'autres depuis mdr sur le post franchement respect ou un truc du genre...t'es lin d'avoir marqué mon esprit mdr


Sansa, j'ai jms regardé harry potter mdr jsui un chibani jte rapl mdr (c vrai en plus lol)

Wasted je savais qu'on était faits pour s'entendre mdr ...et une chaîne qui va de la cuisine au salon?

Citation
Absconse a écrit:
Mdrrr Cherche pas je sais quand on parle de moi ! Puis j'suis la dernière en date que t'as répudié, chut maintenant Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 00:27 par ReddIblis.
K
25 janvier 2016 23:45
Salam,

Tu veux plus de ton harem ? ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
nimp j'ai répudié gozen depuis mdr sur le post franchement respect ou un truc du genre...t'es lin d'avoir marqué mon esprit mdr


Sansa, j'ai jms regardé harry potter mdr jsui un chibani jte rapl mdr (c vrai en plus lol)

Wasted je savais qu'on était faits pour s'entendre mdr ...et une chaîne qui va de la cuisine au salon?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
25 janvier 2016 23:46
Aie... Ils vous arrivent quoi ce soir à être méchant avec moi ?? Laisse moi kiffé et croire que je t'ai marqué nan ? C'est trop dur pour toi de laisser quelqu'un rêver ?? Rabat joie !!

crying( mdrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
nimp j'ai répudié gozen depuis mdr sur le post franchement respect ou un truc du genre...t'es lin d'avoir marqué mon esprit mdr


Sansa, j'ai jms regardé harry potter mdr jsui un chibani jte rapl mdr (c vrai en plus lol)

Wasted je savais qu'on était faits pour s'entendre mdr ...et une chaîne qui va de la cuisine au salon?
S
25 janvier 2016 23:46
Mdrrr tu m'expliques comment tu peux être morte et écouter à la fois ? ptdr

Tu vas stopper la jawaderie là mdrrr j'suis innocente moi ! Grrrr



Citation
WastedYouth a écrit:
Oui c'est sur le mur de ma cave ptdr

Trop tard, t'entends du bruit, tu dois te sauver par les escaliers...pas le temps d'effacer grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
25 janvier 2016 23:46
ben y'a de tt partout...mais oui c'est un cliché...après en général c'est pas des flambeurs nn plus mais dire des radins nn...
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrr t'as rien répudié du tout toi .. WALOU !

Mdrrrrrrrr rohlalalalala une vraie fouine celui la j'ai rien repéré whistling smiley Donc c'est juste un cliché ? T'en es sûr ? grinning smiley
S
25 janvier 2016 23:48
J'ai lu, relu et relu. In love

Je compte plus sérieux un truc de fous. perplexe


Citation
Absconse a écrit:
Tu as lu la saga de J. K. Rowling ? T'as tout compris ! In love
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:48
Mais arrêtes wallah, tu me fais presque pleurer de rire à chaque fois que je te lis ptdr

Bah quoi, zaama j'suis pas morte sur le coup, j'suis ENTRAIN de mourir, donc oui, j'entends des pitits pas ptdr

JAWAD, khroj de ce corps !

Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr tu m'expliques comment tu peux être morte et écouter à la fois ? ptdr

Tu vas stopper la jawaderie là mdrrr j'suis innocente moi ! Grrrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
25 janvier 2016 23:49
je fais tourner le stock mdr pr pas laisser en jachère, jfais des reprises mdr

jm lasses vite et vu le prix que ça coute en entretien, jpréfère le neuf , plus de pêche mdr
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Tu veux plus de ton harem ? ptdr
P
25 janvier 2016 23:49
BONNE NUIT mes petits microbes yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:49
Mmmhh, une chaine ? Cooool grinning smiley

Un fouet aussi non ? ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
nimp j'ai répudié gozen depuis mdr sur le post franchement respect ou un truc du genre...t'es lin d'avoir marqué mon esprit mdr


Sansa, j'ai jms regardé harry potter mdr jsui un chibani jte rapl mdr (c vrai en plus lol)

Wasted je savais qu'on était faits pour s'entendre mdr ...et une chaîne qui va de la cuisine au salon?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
K
25 janvier 2016 23:50
Mdrr du coup t'as viré qui en tout ? ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
je fais tourner le stock mdr pr pas laisser en jachère, jfais des reprises mdr

jm lasses vite et vu le prix que ça coute en entretien, jpréfère le neuf , plus de pêche mdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
25 janvier 2016 23:50
Bonne nuit petit acarien smiling smiley Fais de beaux rêves incha'Allah.
Citation
Perlii♥ a écrit:
BONNE NUIT mes petits microbes yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:50
Bonne nuit pitite fleur yawning smiley
Dors bien inchAllah !

Citation
Perlii♥ a écrit:
BONNE NUIT mes petits microbes yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 janvier 2016 23:51
Inch'Allah c'est bien tu suis une sorte de stage thumbs up lol

Ah oui en plus là j'aurais bien besoin d'un gâteau au choco vu comment tout le monde est méchant avec moi ce soir crying(

#FilleQuiSeSentPersecutéeParLeMondeEntier
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrr pourtant je ne dis rien de bien spécial.. Heu

Je vis avec ma mère et ma soeur, donc je connais bien les femmes, je sais ce qu'elle aiment et ce qu'elle détestent, c'est une bonne formation pour ma futur femme si Dieu m'en accord une Zen

Mdddrrr viens donc, je t'ouvre avec plaisir ptdr Et en plus je te dois toujours un gâteau chocolat vanille que le GIPN a refuser tongue sticking out smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
25 janvier 2016 23:53
Bonne nuit Perlii yawning smiley



Citation
Perlii♥ a écrit:
BONNE NUIT mes petits microbes yawning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
25 janvier 2016 23:53
ben pour l'instant perli absconce mais y'en a trop

pk t'es intéressé par une reprise? jte fais un tarif spécial algérien tkt

Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr du coup t'as viré qui en tout ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 00:04 par ReddIblis.
K
25 janvier 2016 23:55
Bonne nuit... yawning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
BONNE NUIT mes petits microbes yawning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
25 janvier 2016 23:55
Ideeem In love

Cet univers, les personnages, la trame de l'histoire, chaque détails... Une véritable drogue In love
Citation
Sansa Stark a écrit:
J'ai lu, relu et relu. In love

Je compte plus sérieux un truc de fous. perplexe
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
25 janvier 2016 23:55
Mdrrr jawad ça suffit, trop c'est trop ! ptdr


N3al sheytan, les bruits que t'entends, c'est juste ceux des énormes cafards qui se baladent chez toi, sah tu les nourris mieux que les prisonniers de ta cave. Oups




Citation
WastedYouth a écrit:
Mais arrêtes wallah, tu me fais presque pleurer de rire à chaque fois que je te lis ptdr

Bah quoi, zaama j'suis pas morte sur le coup, j'suis ENTRAIN de mourir, donc oui, j'entends des pitits pas ptdr

JAWAD, khroj de ce corps !
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:56
Mddr c'est un peu ça oui, mais un stage ne dure pas longtemps, là, c'est plutôt un CDi ptdr

Ptdddrrr miskina, j'te l'envoi par e-mail, j'suis sûr sa passe perplexe

T'a oublier de signer ! (Eh ouai, t'a vu comme sa saoule de signer après chaque message) tongue sticking out smiley
Citation
Absconse a écrit:
Inch'Allah c'est bien tu suis une sorte de stage thumbs up lol

Ah oui en plus là j'aurais bien besoin d'un gâteau au choco vu comment tout le monde est méchant avec moi ce soir crying(

#FilleQuiSeSentPersecutéeParLeMondeEntier
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook