Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La team chleuuuuhs par ici !
Z
30 octobre 2016 02:55
Je t'ai à l'oeil, t'as intérêt de la mettre en veilleuse ma grande.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrrrrrrrrrr

c'est bon arrete de faire ton miskine à 2 balles laa avec ton coeur qui ressemble à un poumon laa mdrr

pistachettes vois comment il parle, il a dit non c'est un mollet ! pfffff
ne doute pas, de toute facon pistachettes c ma copine elle reste ici point finalll !!!!!!!!!
l
30 octobre 2016 02:56
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh In loveIn loveIn love

Ma pistachettes c'est la meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! eye rolling smiley

Zane je suis prête à te laisser la garde de ma pistachettes 2 jours dans la semaine c'est tout, si elle veut elle viendra sinon elle restera.
Citation
Chems al layl a écrit:
Oh quelle jolie déclaration mdr

Ça me fend le cœur de te dire ça mais je peux pas quitter les chleuh. Leila me tuerait grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
30 octobre 2016 02:56
OK, je déclare la guerre entre nous 2.
Citation
Chems al layl a écrit:
Oh quelle jolie déclaration mdr

Ça me fend le cœur de te dire ça mais je peux pas quitter les chleuh. Leila me tuerait grinning smiley
Z
30 octobre 2016 02:57
Non c'est bon, je ne partage pas, jje te la laisse.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh In loveIn loveIn love

Ma pistachettes c'est la meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! eye rolling smiley

Zane je suis prête à te laisser la garde de ma pistachettes 2 jours dans la semaine c'est tout, si elle veut elle viendra sinon elle restera.
C
30 octobre 2016 02:58
Oh non j'aime pas la guerre crying(
Citation
Zane a écrit:
OK, je déclare la guerre entre nous 2.
Z
30 octobre 2016 02:59
Moi aussi, mais les choses font que nous avons pas le choix. J'ai du mal avec la trahison ... Surtout que t'es mon premier hamster.
Citation
Chems al layl a écrit:
Oh non j'aime pas la guerre crying(
C
30 octobre 2016 02:02
Mais je t'ai pas trahi jsuis gentille moi
Citation
Zane a écrit:
Moi aussi, mais les choses font que nous avons pas le choix. J'ai du mal avec la trahison ... Surtout que t'es mon premier hamster.
l
30 octobre 2016 02:06
Pffffffffffffffffffff tu ne merites pas ces 2 jours de KDO !!

Je te la retire !!!!!!!!!

Pistachettes n'aie point de chagrin mon amie, à 2 nous lui ferons la guerre !

Citation
Zane a écrit:
OK, je déclare la guerre entre nous 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 02:07 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 octobre 2016 02:12
Chez moi les chleuh c'est les allemands ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
oui c'est ca, c'est des berberes quoi
R
30 octobre 2016 02:28
le mot vient de la et bèrbère de barbares...

pas taper c vrai ! lol
Citation
Capestian a écrit:
Chez moi les chleuh c'est les allemands ptdr
S
30 octobre 2016 02:31
ah désolé trop de commentaires j' ai mal vu
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je ne suis pas d'Agadir.

J'ai seulement dit que c'était la capitale des Chleuh.

Jamais au grand jamais vous saurez d'ou je viens.
S
30 octobre 2016 02:32
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Les cheluhsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

!!


grinning smiley
R
30 octobre 2016 02:35
jv te fr bannir d'Essaouira toi ! qui n'est PAS une ville chelha !!!! vous vous êtes juste tapés l'incruste mdr
Citation
Sha Sha a écrit:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Les cheluhsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

!!


grinning smiley
S
30 octobre 2016 02:40
mdrrrrrr bah on vient des Montagnes j' avoue shutt spinning smiley sticking its tongue out fin ma famille

haha y' a des chleuhs à essaouira , tu connais pas , c' est pas toi qui m' avait raconté que tu avais réussi à aller sur l ile d' en face ? et tu as pas voulu dire comment, même crevard sur les infos mdr

y' a rien à gratter avec toi wellou

mon père est née à chiadina plus précisément
Citation
ReddIblis a écrit:
jv te fr bannir d'Essaouira toi ! qui n'est PAS une ville chelha !!!! vous vous êtes juste tapés l'incruste mdr
6
30 octobre 2016 02:41
C'est une ville Chelha soussia c'est à côté d'agadir quand même…

J dis sa J dis rien.



Citation
ReddIblis a écrit:
jv te fr bannir d'Essaouira toi ! qui n'est PAS une ville chelha !!!! vous vous êtes juste tapés l'incruste mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 02:48 par Al-Gharib*.
R
30 octobre 2016 02:46
des montagnes à côté mais pas d'essaouira mm, à la base c pas chelh...en fait ds ce coin les chlouh et les arabes sont limitrophes, tu kta3 chanté t'es chez les chlouh, de l'autre c arabe lol

oui pck faut unze autorisation dc g hrag mdr mais ça se visite depuis je crois...renseignes toi...de tte façon un billet et t'y vas...en fait c protégé a cause d'une espèce rare d'oiseau qui niche là bas et moi g pas payé spinning smiley sticking its tongue out

chiadina? jconnais pas, tu veux dire chiadma? la région?
Citation
Sha Sha a écrit:
mdrrrrrr bah on vient des Montagnes j' avoue shutt spinning smiley sticking its tongue out fin ma famille

haha y' a des chleuhs à essaouira , tu connais pas , c' est pas toi qui m' avait raconté que tu avais réussi à aller sur l ile d' en face ? et tu as pas voulu dire comment, même crevard sur les infos mdr

y' a rien à gratter avec toi wellou

mon père est née à chiadina plus précisément
R
30 octobre 2016 02:52
oui à côté...enfin 200km qd mm lol

mais ds ce coin là t'as les deux comme jdisais à shasha, Essaouira c plus la plaine et tous ses abords immédiats c pareil..après t'as des montagne et mm des villages chlouh ds la plaine (enclaves on va dire) dc c'est mixé sans être mixé, mais ds la ville elle mm y'a pas de chlouh depuis longtemps c plus l'exode rural ki les a amenés il y vivaient pas vraiment à la base
Citation
Al-Gharib* a écrit:
C'est une ville Chelha soussia c'est à côté d'agadir quand même…

J dis sa J dis rien.
S
30 octobre 2016 03:02
exactement c' est chiadma je suis éclatée, trop sommeil mais impossible c' est lç d' ou mon pére et ma famille viennent et ils sont venus à essaouira

oui tu te rappelles de rien azheimer mdr nous avions discuté sur un post y' a des mois tu m' avais dit pour cette espéce protégé
j' ai pas été cette année, inchallah si tu me dis qu' on peut y aller désormais je vais me renseigner inchallah

hein quoi ? j' ai pas tout compris à ton charabia ptdr
keskess ke tu rac reddi mdr

toi tu as tjrs les plans pr pas payer gros rats d' égouts mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
des montagnes à côté mais pas d'essaouira mm, à la base c pas chelh...en fait ds ce coin les chlouh et les arabes sont limitrophes, tu kta3 chanté t'es chez les chlouh, de l'autre c arabe lol

oui pck faut unze autorisation dc g hrag mdr mais ça se visite depuis je crois...renseignes toi...de tte façon un billet et t'y vas...en fait c protégé a cause d'une espèce rare d'oiseau qui niche là bas et moi g pas payé spinning smiley sticking its tongue out

chiadina? jconnais pas, tu veux dire chiadma? la région?
T
30 octobre 2016 03:07
Arrrfff ! Chépu koi fér, chui insomniaque...


...
R
30 octobre 2016 03:07
tu files un pti billet à la bonne personne et t'y vas ...moi g hrag lol

ben c le poids des années alzheimer jy peux rien mdr

chiadma c tte une région en fait pas une ville...
Citation
Sha Sha a écrit:
exactement c' est chiadma je suis éclatée, trop sommeil mais impossible c' est lç d' ou mon pére et ma famille viennent et ils sont venus à essaouira

oui tu te rappelles de rien azheimer mdr nous avions discuté sur un post y' a des mois tu m' avais dit pour cette espéce protégé
j' ai pas été cette année, inchallah si tu me dis qu' on peut y aller désormais je vais me renseigner inchallah

hein quoi ? j' ai pas tout compris à ton charabia ptdr
keskess ke tu rac reddi mdr

toi tu as tjrs les plans pr pas payer gros rats d' égouts mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook