Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
team HS
17 mars 2015 20:49
Citation
sanounah a écrit:
Si j'y crois
Ben en faite j'ai rien à faire c'était un rêve qui me prévenait mais moi j'ai pas calculé et je me suis rendu compte ces derniers mois qu'en faite fallait que j'y prête attention.

Et moi aussi j'ai fait le même rêve ou plutôt cauchemar qu'une personne mais cette personne est pas de ma famille. Ça veut dire quoi ça d'ailleurs ?

Je savais pas qu'on rencontrer les âmes soubhanAllah tu la trouver ou ton livre stp j'aimerais bien l'acheter

Après un an que tu as réalisé hahaha : P

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça confirme que les âmes se rencontrent dans le "pays des reves" si je peux dire ça comme ça.
Il y a des anecdotes de compagnons une parmi d'autres un jour quand ils étaient en guerre , il y avait un compagnon qui était mort mais qui avait des dettes à régler , cette nuit qui suivait sa mort un soldat avait rêvé de lui , il lui disait qu'il avait des dettes (on sait tous que si tes dettes ne sont pas réglées ton ame souffrira dans la tombe) et il lui a dit aussi qu'un autre soldat avait volé son bouclier et son arme et qu'il les avait caché sous la selle de sa monture.
En se réveillant le soldat raconta son reve et ils sont allés vérifier la selle du soldat qui avait volait le compagnon et effectivement ils ont trouvé son bouclier et son arme et ainsi ils ont pu payer ses dettes .Sur ce fait les savants se tournent pour dire que les âmes se rencontrent.
Allaho a3lam

En faite c'est se livre là que j'ai lu, pour le moment je ne l'ai pas sous la main. Je t'en aurais mis des extraits ."L’âme après la mort"
[www.iqrashop.com]
Il y a aussi celui dont je t'ai parlé , Al Rouh -l'Ame
Un extrait:
[www.musulmans-du-monde.fr]
17 mars 2015 20:57
Citation
Ithran oujana a écrit:
Qui va m'envier sérieux? ptdr On fait comment pour se protéger? grinning smiley
Les voisins , la famille, tes amis....
rien que le fait que tu sois une fille tranquille , ça rend les gens gravement jaloux, ou bien que tu es studieuse et si tu es gentille ,serviable, ta3a lwalidine c'est pire
Si tu crois que les gens sont comme toi sincère, tu te trompes , les événement de la vie me l'ont montré maintes fois .

Les invocations du matin , du coucher , tes invocations quand tu rentres aux wc en sortant....
Quand tu sorts de chez toi , tu rentres .
Les 3 dernieres sourates du Quran.
L'invocation de l'envieux.
Sortir de la maison avec ses ablutions.
Cela doit etre des reflexes.
17 mars 2015 21:01
Citation
Sablée a écrit:
Après un an que tu as réalisé hahaha : P

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça confirme que les âmes se rencontrent dans le "pays des reves" si je peux dire ça comme ça.
Il y a des anecdotes de compagnons une parmi d'autres un jour quand ils étaient en guerre , il y avait un compagnon qui était mort mais qui avait des dettes à régler , cette nuit qui suivait sa mort un soldat avait rêvé de lui , il lui disait qu'il avait des dettes (on sait tous que si tes dettes ne sont pas réglées ton ame souffrira dans la tombe) et il lui a dit aussi qu'un autre soldat avait volé son bouclier et son arme et qu'il les avait caché sous la selle de sa monture.
En se réveillant le soldat raconta son reve et ils sont allés vérifier la selle du soldat qui avait volait le compagnon et effectivement ils ont trouvé son bouclier et son arme et ainsi ils ont pu payer ses dettes .Sur ce fait les savants se tournent pour dire que les âmes se rencontrent.
Allaho a3lam

En faite c'est se livre là que j'ai lu, pour le moment je ne l'ai pas sous la main. Je t'en aurais mis des extraits ."L’âme après la mort"
[www.iqrashop.com]
Il y a aussi celui dont je t'ai parlé , Al Rouh -l'Ame
Un extrait:
[www.musulmans-du-monde.fr]

Oui après 1 ans lol sur le coup je me suis dit c'est qu'un rêve y a aucune signification mais en faite si ...

Ah d'accord ça veut dire que nos âmes se sont rencontrés ptdr c'est mignon quand même. Et elle est belle ton histoire ça me donne envie de lire moi qui aime pas lire Oups

Merci pour les liens je les achèterai j'irai au marché avant on sais jamais si je les trouve là bas. Je te dirais ce que j'en pense winking smiley
D
17 mars 2015 21:05
Citation
sanounah a écrit:
Rattrape toi ptdr on aurait dit un petit Jean louis de la castellane ptdr

Oups

Rappelez moi de plus faire de vanne avec vous ptdr

C'est comme quand arosa ou ithran dit "stylo bic" quand je dis wesh bik, j'ai bien compris qu'elles ont pas pensé que je disais bonjour à un stylo bic ptdr

Ma foi les femmes, un mystère
17 mars 2015 21:09
Citation
sanounah a écrit:
Oui après 1 ans lol sur le coup je me suis dit c'est qu'un rêve y a aucune signification mais en faite si ...

Ah d'accord ça veut dire que nos âmes se sont rencontrés ptdr c'est mignon quand même. Et elle est belle ton histoire ça me donne envie de lire moi qui aime pas lire Oups

Merci pour les liens je les achèterai j'irai au marché avant on sais jamais si je les trouve là bas. Je te dirais ce que j'en pense winking smiley

MDr oui c'est mignon comme tu le dis si bien.
Il n'y a pas beaucoup de pages et ça se lit vite surtout si tu es intéressé , tu pourras comblé tes nuits d'insomnie hihihi
De rien .

Désolée je viens vous casser vos délire avec mon pavé tout sérieux.
17 mars 2015 21:13
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oups

Rappelez moi de plus faire de vanne avec vous ptdr

C'est comme quand arosa ou ithran dit "stylo bic" quand je dis wesh bik, j'ai bien compris qu'elles ont pas pensé que je disais bonjour à un stylo bic ptdr

Ma foi les femmes, un mystère

On rigole mamadou ptdr matebkich ptdr
17 mars 2015 21:15
Citation
Sablée a écrit:
MDr oui c'est mignon comme tu le dis si bien.
Il n'y a pas beaucoup de pages et ça se lit vite surtout si tu es intéressé , tu pourras comblé tes nuits d'insomnie hihihi
De rien .

Désolée je viens vous casser vos délire avec mon pavé tout sérieux.

Mdrr ouais c'est vrai et comme dirait le pote à mon frère ça me cultura ptdr ptdr

Non franchement j'aime bien c'est intéressant thumbs up
B
17 mars 2015 21:15
Citation
sanounah a écrit:
On rigole mamadou ptdr matebkich ptdr


Stylo bkich ptdr
B
17 mars 2015 21:16
Venez on parle le tunisien ptdr
17 mars 2015 21:17
Citation
arosa a écrit:
Stylo bkich ptdr

ptdr c'était nul à mooooooooort mdrrrrrrr
17 mars 2015 21:19
Citation
arosa a écrit:
Venez on parle le tunisien ptdr

Wech bik a tofla briti chi bougna ptdr
B
17 mars 2015 21:22
Citation
sanounah a écrit:
ptdr c'était nul à mooooooooort mdrrrrrrr


ptdr moi sa ma fait rire ptdr
B
17 mars 2015 21:24
Citation
sanounah a écrit:
Wech bik a tofla briti chi bougna ptdr

Barcha Barcha ptdr
T
17 mars 2015 21:27
Citation
Sablée a écrit:
Les voisins , la famille, tes amis....
rien que le fait que tu sois une fille tranquille , ça rend les gens gravement jaloux, ou bien que tu es studieuse et si tu es gentille ,serviable, ta3a lwalidine c'est pire
Si tu crois que les gens sont comme toi sincère, tu te trompes , les événement de la vie me l'ont montré maintes fois .

Les invocations du matin , du coucher , tes invocations quand tu rentres aux wc en sortant....
Quand tu sorts de chez toi , tu rentres .
Les 3 dernieres sourates du Quran.
L'invocation de l'envieux.
Sortir de la maison avec ses ablutions.
Cela doit etre des reflexes.

Je le savais pas, merci outchma yawning smiley
17 mars 2015 21:30
Citation
arosa a écrit:
Barcha Barcha ptdr

Lomo lomo lomo ptdr
B
17 mars 2015 21:32
Citation
sanounah a écrit:
Lomo lomo lomo ptdr


Slata kariba ptdr harissa ptdr
17 mars 2015 21:34
Citation
arosa a écrit:
Slata kariba ptdr harissa ptdr

Mloukhia aicha kendicha ptdr
T
17 mars 2015 21:34
Citation
sanounah a écrit:
On rigole mamadou ptdr matebkich ptdr


Mamadou Idriss ptdr
17 mars 2015 21:37
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mamadou Idriss ptdr

Mdrrrrrrrr Je l'ai Oublier Celui Là ptdr ptdr
B
17 mars 2015 21:37
Citation
sanounah a écrit:
Mloukhia aicha kendicha ptdr


walliwalli ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook