Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tchétchènes sont ils racistes?
d
20 novembre 2017 00:43
Mdr je’ suis tchetchene j’ai jamais vu autant’ de’ connerie non on se’ considere pas comme un enfant race pure on veut juste être des pur-sang tchetchene tout’ simplement
d
20 novembre 2017 00:46
@ parenthèses On sen branle ta crus que nos femmes’ allair sortir’ avec vous rêve bien’
k
22 novembre 2017 14:36
Assalam aleykum pour te repondre en gros moi aussi jsuis marié a une fille tchétchène soit sa passe,soit sa casse.et meme quand sa passe faut etre fort ou forte.
Aujourd'hui j'ai plusieurs enfants de cette union alhamdoulilai et je vis tranquillement avec ma femme.

Si tu te fait accepté par sa famille sa ira inshallah.

Ecoute la parole d'Allah et pas la parole humaine,beaucoup de gens sont jaloux,mais allah est plus fort que eux tous.
k
22 novembre 2017 14:47
Aussi fait attention t'aura toujours des gens qui vont t'insulté etc.... le prophète Mohamed (SAW) a dit que l'homme fort est celui qui maîtrise sa colère.ne prete pas attention a ces gens la.

Les Chechen sont des gens bien eduquer a la base mais comme partout est dans toutes les communauté il y en certains qui pensent que la force est que dans les bras,mais si ta rien dans la tete sa sert a rien.

La communauté ce trouve en grande parti en belgique,allemagne,autriche,et en France.

Aujourd'hui il est plus facile de ce marié avec un ou une chechen,car meme si il disent respecter leur femme,il y a beaucoup de divorce en ce moment chez les chechen.et les femme chechen ne veulent plus ce marié avec des chechen.
a
8 février 2018 11:43
t'es enfants ne seront pas tchétchène ils seront arabe ou je sais pas quoi ce que tu veut mais pas tchétchène quoi que tu dise je n'ai pas dit que j'ai quelque chose contre l'islam je suis prêt a aider n'importe quel musulman mais maintenant on ne vis pas dans le même époque alors ceux qui se mélange elle se plus tchétchènes elle sont russe ce que tu veux mais pas tchéchène
T
5 juin 2018 06:05
Exacte l amour fait perdre la raison ,bc de mariage d amour dure ps
Le mariage arrangé t oblige dès le depart à t angager tu es pret et tu t engages
T
5 juin 2018 06:18
@ parenthèses On sen branle ta crus que nos femmes’ allair sortir’ avec vous rêve bien’
StarfuAllah.
Waaa comment il parle celui là ,je sort ps tt court mais le peu de marocaine que j'ai connu ELLES sont super agréable serviable drole.
Je me demande comment ça s'est passé pour elle d'ailleurs.Je te previens Nana si tu divorces ton mari pourra avoir garde exclusive sur les enfants et tu pourras rien y faire dans son territoire.
Et reflechie un mariage ça se preparre ça se reflechie aussi.Et meme si tu apprends à parler un peu ,cuisiner danser comme les tchetchenes tu seras jms une parmi eux x).Tu es parmi la oumma c est deja très bien .
K
5 juin 2018 07:13
Pourquoi le comble ?
La Marocaine est une élite ?
Il existe du bon et du mauvais partout
Citation
OneNew a écrit:
?? a mon avis, ils devraient s'inquiéter de savoir si toi tu es racistes et pas l'inverse.
Ce serait un comble qu'un(e) marocain(e) n'est pas assez bien pour eux... ou pour quiconque

Surtout ne pas baisser la tête devant ta belle famille, que si elle n'est pas contente, c'est pareil.
K
5 juin 2018 07:19
C’est pas du tout le cas aujourd’hui,je suis algérien
Je parle même des algériens,je vois de plus En plus de filles maghrébine épouser des mécréants sans regret
Qu’Allah nous guide
Citation
tuconnaispas a écrit:
Les marocains au marocaines et vice verra.

Cest tt pour moi
S
5 juin 2018 21:32
Faut arrêter de vouloir mettre ce mot "racisme" a toute les sauces.
Quand une communauté est presque sur le point de disparaître, ils sont ultra-protecteur et ferme par la suite pour faire perdurer leur culture, ethnie. T'as les même chose chez les juifs.

Ça n'a rien avoir avec le racisme, personnes n'a de chaînes aux pieds a ce que je sache alors arrêter de chouiner.
B
5 juin 2018 23:44
Parle pour toi , tu ne représente pas le Maroc pour sortir de telles débilités Ill

Si toi tu te considérés raciste ,c est ton problème ,c est pas mon cas .

Ça va la tête Are you crazy


Citation
oujdia83000 a écrit:
J'ai envie de te dire que nous les marocains en terme de racisme on est bien placé ! !

On est raciste même des gens qui ne sont pas de la même ville où région du Maroc alors d un autre pays !!

Ça dépendra de sur qui tu tombes. C est comme dans les familles arabes, C est toi et ton mektoub...
6 juin 2018 14:05
Salam,

Jusqu'à preuve du contraire, l'humain est doté de raison... contrairement à la brebis suiveuse de troupeau.
À méditer...
Citation
--soult-- a écrit:
Pourquoi tu veux épouser un Tchétchène alors que t'es marocaine ?

Eux ne se mélangent, fais-en de même..
6 juin 2018 14:15
Salam,

À moins que tu ne partes t'exiler en Tchétchénie et que tu ne sois par conséquent obligée de te pencher sur la question de leurs us et coutumes, ne t'encombre pas de telles considérations pour le moment, à chaque jour sa peine.

Bref, tout ça pour te dire que tu peux te marier avec un marocain dont la famille te fera vivre un véritable enfer comme avec un tchétchène dont la famille t'aimera comme la huitième merveille du monde. Le comportement d'un individu n'étant en rien corrélé à son origine.

Et, pour répondre à la question du "on a encore jamais vu de mariage marocco-tchétchène", hé bien il a bien fallu que quelqu'un commence un jour...

Donc, s'il est musulman, qu'il te convient, que ta famille lui convient et réciproquement... Fonce et laisse les mauvaises langues parler.
e
12 juin 2018 16:14
Si vous arretiez d'épouser des gens d'autres ethnies y'aurait moins de soucis ......
o
26 juin 2018 20:11
Mais bien sûr... Tu m as bien fait rire.

Bien-sûr sur les arabes sont bien des racistes dans leur grande majorité et les marocains y sont bien classés.

Sauf pour deux qui se voilent la face comme toi!
A
5 août 2018 03:46
Salam aleykum je suis tchétchène et je veux te dire que si tu arrive a te mariet avc , félicitations mais ton mari ou epouse sera rejeté de sa famille , on va pas se mentir les tchétchène ne se melange pas c comme sa , des leur enfance on leur dit de ne pas parler au filles sauf si c'est des tchétchène, on est tres tres tres tres fier de notre peuple et s'unir avec quelque un dun autre pays est un déshonneur.

Ps : dsl pour les fautes d'orthographe je suis fatigué
L
20 août 2018 09:12
Bonjour,

Je me permets de te contacter car je suis à la recherche de conseils. J'ai vu à travers tes messages que tu es tchétchène et je souhaiterai disctuer avec toi de mon histoire.
Je suis désespérée et à la recherche d'aide et de conseils.
Je suis française catholique, en "couple" avec un tchétchène-franaçais depuis 3 ans.
Je me poses énormément de questions et je n'ai personne qui connaisse cette culture à qui parler.
Si tu as quelques minutes à perdre et que tu souhaites m'éclairer et me donner ton avis =)
Merci d'avance.
17 octobre 2018 01:02
Je trouve ça incroyable!!! t'as pas dû rencontrer beaucoup de gens extérieurs à ta communauté, et c'est bien triste!!!
Mes enfants sont français musulmans et comme des poissons dans l'eau dans les 2 cultures hamdoulillah.
Ils ont appris à s'adapter dans toute circonstances parce qu'ils connaissent les codes.
Ma belle-mère BCBG française est fière de ses petits enfants et ma mère aussi. Mon père a avoué quelques années après notre mariage qu'il est fier d'avoir un gendre français musulman comme lui mashaa Allah.
Pour moi ça a toujours représenté une richesse, et j'ai moi-même appris beaucoup de choses.
Attention mes frères et soeurs l'orgueil peut fermer les fermer du Paradis.
Qu'Allah nous préserve de ça et nous récompense!!
T
30 octobre 2018 03:10
Salam
Je suis Tunisienne d'un village reculé très concervateur vivant en France encore aujourd hui j'ai dû raisonné un tchetchene qui veut à tous pris m'épouser il est pret à tous délaisser pour moi.Mais quand j'ai sû que ma mère serait triste et qu'elle m a dit que mon père et mon grand père auraient le coeur brisés j'ai vite oublier l'idée.Il est vrai que vous avez une belle culture mais j'aime trop le parfum orangé de chez moi,mes racines,mon soleil qui a m'a vu grandir.
Je l'ai jms rencontré en vrai et c'est le destin qui me l'a mit sur ma route.Il me veut et je ne sais pas pourquoi 3 ans qu'il me poursuit et il a voulu m offrir une bague..bref
J'écoute mes parents sans bronché ils savent ce quj est le mieux.
C
1 novembre 2018 01:34
Tu n'as encore rien vu évidemment)) Je suis Tchétchène, et première dans notre famille à avoir un mariage mixte. Mariée depuis 25 ans, heureuse et enviée par tout notre entourage. Le monde ne consiste que de choses que t'as vues. )) S'il y a du noir, il y a forcément aussi du blanc. Dire que tous les mariages mixtes sont voués à l'échec c'est de dire que tous les mariages non mixtes sont ultra réussis))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook