Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
k
21 juillet 2009 19:08
un big up pour twaza


on se réveille! on est passé en 2e page Oups

smiling smiley
k
22 juillet 2009 17:22
Salam!!

A oui carrément en seconde pageeye popping smiley

On s'est endormi à ce que je vois là bon vais essayer d'être plsu présenteconfused smiley

Sinon personne en direct live de Taza pour nous parlez de ses vacances comment est l'ambiance etc...winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
y
24 juillet 2009 02:55
Bonjour

Il y a du nouveau pour la rencontre des tazis pour 2009

Lisez les messages sous le titre Rencontre Taza 2009

Et laissez y un mot

merci
k
1 août 2009 18:46
Un petit up et aussi Bravo twazas pour le post de la rencpntre 2009 thumbs up
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
6 août 2009 16:08
Salam

Je vois que ça dort là...

Alors ceux qui sont au bled vous ne calculez pas le post?
Ceux qui sont resté où êtes vousmoody smiley

Bon à plusCool
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
S
27 août 2009 22:42
Je suis originaire de taza du coté de mon pere et j'y passe tout mes été depuis mon enfance, et j'aime beaucoup cette ville, surtout l'été, baladia, friouato, rass elma... avec tous les "VACANCIERS"...lool
i
1 septembre 2009 01:07
waw les wlad taza ne se lassent pas de lui délarer leur amour.

Mais de la à passer aux actes..., il faudra attendre

ya wlad Taza, blad kom a besoin de vous, d'un petit coup de main réel et de beaucoup de bonne volonté. soit vous en avez soit vous éviter d'étaler de faux sentiments d amour.

Ne me dites pas que vous ne savez pas quoi faire pour être utile à Taza. Si c est le cas, commencer au moins par demander quoi faire, et redemander 1.000 fois ou meme 1.000.000 de fois.

Taza n a pas besoin de gens riches pour y investir mais de personnes acceptant de remonter le moral des jeunes des villes et des campagnes.


Je n ecrirais plus rien sur ce post mais je répondrai volontiers au MP que je recevrai
A
1 septembre 2009 15:25
ohh taza je t'aimeeeeeeeeeeeeeee tu me manqueeeeeeeeeee wllah
k
8 septembre 2009 10:24
Salam!!

Je vois que ce post est un peu à l'abandon.
Alors des nouvelles de Taza??

Moi j'y vais le 27 Septembre incha allah ça va faire du bien de changer d'air et de retrouver son pays, ses racines, Taza avec ces défaut et qualités on l'aime..

Allez faites vivre ce post un peu j'essayerais de poster chaque jour allez a plusBye
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
9 septembre 2009 18:50
Salam

Ewa Twaza naasto oula cho hadchi?

Pas de nouvelles du pays des gens de là bas ou d'ici vous avez quittés le net??eye popping smiley

Bon je repasserais incha Allah saha ftorkomgrinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
h
12 septembre 2009 11:35
salamalek

taza, jolie ville avec plein de charme tazaho tazaba, pas mla
k
13 septembre 2009 02:08
Salam..


Alors ça dortsleeping

bon moi je m y rends bientôt ds ma chère ville on verra les changement par rapport à l'an passé je donnerais des news et si vous faites des rencontres faite le nous savoir...smoking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
14 septembre 2009 09:46
Salam

Personne pour parlez de Taza personne ne participe vraiment.. Mais où êtes vous passez??moody smiley

Je sais y'a le boulot etc.. Mais juste un petit message de temps à autre ça serait cool.. soutenir notre post qu'il ne meurt passad smiley

Bon je repasserais bonne journée et bon courage.....
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
y
19 octobre 2009 01:10
soutenir le post cela rime à quoi?

je suis tazia mais j n en suis pas fière

wlad bladi et bnat bladiu me décoivent
t
27 octobre 2009 01:11
salam kareena
tu as vu des que tu es partie c bouge pas ici .
mais bon tu as bien fait mchiti aaanda twaza ntaa33 sah ,hadou ri twaza d derier leur pc .
j espere que c bien passer tes vcs
4 novembre 2009 16:58
Citation
yamnatazia a écrit:
soutenir le post cela rime à quoi?

je suis tazia mais j n en suis pas fière

wlad bladi et bnat bladiu me décoivent


Salam smiling smiley

Et bien nous on en est fiers de taza, même avec ses défauts!!!! tongue sticking out smiley


UP UP UP UP TAZA!!!!!!!!!!!!!! thumbs up
k
11 novembre 2009 17:20
Salam

yamnatazia alors si tu n'es pas fière d'être Tazia pourquoi ton pseudo est Yamnatazia???perplexe



Chaque ville à ces haut et bas..

Olala ça fait un bout de temps ne suis pas venue mais bon i'm here now...

Et comme j'ai pu remaqué ça n'a pas bougé hchouma aalikoum...

Sinon je suis allée a Taza je suis rentrée récemment...

Le temps était super beau soleil il y a eu 1 journée de pluie, un peu de vent, mais pas plus durant mon séjour là bas....

Sinon ben des immeubles qui poussent comme des Champignons des cafés un peu plus haut que Baladyia il y a une nouvelle banque société générale...

comme à cet période il n'y a pas beaucoup de MRE on remarque qu'il y a beaucoup de jeunes dans cette ville.

Il y a eu pas mal de mariage en Octobre comme si c'était l'été...Sinon après en générale c'est comme d'hab.

Les mecs qui squatte les cafés dès qu'il y a un match de foot...Les filles sont plus couvertes qu'en été whistling smiley

Voilà en gros...

Allez a plus incha Allah....Bye
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
d
1 décembre 2009 21:29
voila,

né à taza à bin jradi -ouartegua pour les intimes- je veux bien retrouver des gens nostalgiques qui ont le mal du pays' et qui aiment vraiment cette belle et charmante ville coincée dans les montagnes;
t
6 décembre 2009 20:35
salam aleycom
up up taza la3ziza Danse
t
8 décembre 2009 16:58
salam
ou sont passé les twaza?????????sleepingsleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook