Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
a
21 mai 2009 18:41
parmi ces tazaouistes est ce ya quelqu'un de guercif;car j'envisage de m'installer dans cette ville et j'ai besoin de leur conseilmoody smileyNo noWelcome
i
27 mai 2009 18:21
Citation
azf21 a écrit:
parmi ces tazaouistes est ce ya quelqu'un de guercif;car j'envisage de m'installer dans cette ville et j'ai besoin de leur conseilmoody smileyNo noWelcome

salam

il me semble que l'on dit twaza (pluriel) tazi (masculin singulier) tazia (féminin singulier)....

enfin c'était juste une parenthèse... et ça fait remonter le post par la même occasion.. grinning smiley


quant à ta question : je ne suis pas de guercif et je ne connais que de nom, donc je ne peux pas t'être utile...

salam
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
a
27 mai 2009 19:37
Citation
imttawen a écrit:
Citation
azf21 a écrit:
parmi ces tazaouistes est ce ya quelqu'un de guercif;car j'envisage de m'installer dans cette ville et j'ai besoin de leur conseilmoody smileyNo noWelcome

salam

il me semble que l'on dit twaza (pluriel) tazi (masculin singulier) tazia (féminin singulier)....

enfin c'était juste une parenthèse... et ça fait remonter le post par la même occasion.. grinning smiley


quant à ta question : je ne suis pas de guercif et je ne connais que de nom, donc je ne peux pas t'être utile... merci quand mm pour la réponse et d'avoir apporté la correction mais,moi je l'ai ecrit en phonétique de la langue française car,les français disent tazaouiste(s)voilà cé pr ça Bye

salam
28 mai 2009 21:24
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Karimero on te bip à Taza
perplexe

Tu es un tazi toi non donc tu devrais soutenir tes compatriotes au lieu de laisser ce post à la dérive.
Cela est valable aussi bien pour toi abdl2 (au abonnés absent) et ali

Euh bin .. chui là moi ..

Je surveille ce poste .. à l'affus des nouvelles .. et à l'occas je serai inchallah à Taza en mois d'Aout ..
28 mai 2009 21:27
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Karimero on te bip à Taza
perplexe

Tu es un tazi toi non donc tu devrais soutenir tes compatriotes au lieu de laisser ce post à la dérive.
Cela est valable aussi bien pour toi abdl2 (au abonnés absent) et ali

Euh bin .. chui là moi ..

Je surveille ce poste .. à l'affus des nouvelles .. et à l'occas je serai inchallah à Taza en mois d'Aout ..

Tu m'embarque avec toi grinning smiley
Par contre direction la campagne whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 mai 2009 11:28
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Karimero on te bip à Taza
perplexe

Tu es un tazi toi non donc tu devrais soutenir tes compatriotes au lieu de laisser ce post à la dérive.
Cela est valable aussi bien pour toi abdl2 (au abonnés absent) et ali

Euh bin .. chui là moi ..

Je surveille ce poste .. à l'affus des nouvelles .. et à l'occas je serai inchallah à Taza en mois d'Aout ..

Tu m'embarque avec toi grinning smiley
Par contre direction la campagne whistling smiley

Mar7ba .. On fera tsoul lbranes w ghiyata ..
29 mai 2009 11:33
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Karimero on te bip à Taza
perplexe

Tu es un tazi toi non donc tu devrais soutenir tes compatriotes au lieu de laisser ce post à la dérive.
Cela est valable aussi bien pour toi abdl2 (au abonnés absent) et ali

Euh bin .. chui là moi ..

Je surveille ce poste .. à l'affus des nouvelles .. et à l'occas je serai inchallah à Taza en mois d'Aout ..

Tu m'embarque avec toi grinning smiley
Par contre direction la campagne whistling smiley

Mar7ba .. On fera tsoul lbranes w ghiyata ..

Chocrane, avec plaisir grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
30 mai 2009 02:35
En 2008, il y avait une rencontre des tazis du monde à Taza initiée par une association.
Est ce que cet été 2009 sera l'occasion d'une autre rencontre?

Y a-t-il des partants?
3 juin 2009 14:15
Up!

Rencontre?

J'y serai inchallah si c en mois d'Aout.
i
3 juin 2009 21:49
Salut
Dans un nopuveau message, j ai proposé des rencontres pour l été. Veuillez lire le message et communiquer votre avis
7 juin 2009 01:02
Salam,

Une petite dédicasse au branes et un petit up à votre post les tazis

[www.dailymotion.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
8 juin 2009 23:13
Si cela vous intéresse lisez l'autre message proposant des rencontres cet été. Merci
10 juin 2009 10:56
Citation
inaouen a écrit:
Si cela vous intéresse lisez l'autre message proposant des rencontres cet été. Merci

Ceci n'empêche que ce poste doit rester en haut de l'affiche

thumbs up
k
10 juin 2009 14:36
Salam mes Tazis!!Welcome

Alors à ce que je vois vous soutenez notre post chéri thumbs up Tabarkellah aalikoum....

Alors quoi de beau de notre belle ville?? A part que ça bouge un peu avec les élections quelques jeunes qui distribuent les prospectus des candidats etc....

Sinon ben pour ceux qui partent très prochainement bonne vacances et pour ceux qui reste bon courage et aussi bonne vacance...

Allez a plus gardez notre post en haut de l'affiche grinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
10 juin 2009 15:17
Citation
kareena a écrit:
Salam mes Tazis!!Welcome

Alors à ce que je vois vous soutenez notre post chéri thumbs up Tabarkellah aalikoum....

Alors quoi de beau de notre belle ville?? A part que ça bouge un peu avec les élections quelques jeunes qui distribuent les prospectus des candidats etc....

Sinon ben pour ceux qui partent très prochainement bonne vacances et pour ceux qui reste bon courage et aussi bonne vacance...

Allez a plus gardez notre post en haut de l'affiche grinning smiley

Salam

Et toi .. tu pars ou tu reste?
10 juin 2009 16:47
Citation
anouar_icda a écrit:
Bonjour,

je suis partant, inchaalah.

Salam Anwar, cf. l'autre poste pour voir les dates qui te conviennent pour la rencontre.
i
11 juin 2009 19:39
Salut
Et si on enrichissait ce post par des adresses de sites parlant de Taza et sa région.
Il faudra qu il devienne un poste instructif et tjs avec un score dplus que respectables de visites et de messages

A la prochaine
12 juin 2009 11:15
Citation
inaouen a écrit:
Salut
Et si on enrichissait ce post par des adresses de sites parlant de Taza et sa région.
Il faudra qu il devienne un poste instructif et tjs avec un score dplus que respectables de visites et de messages

A la prochaine

A toi l'honneur mon cher smiling smiley
i
14 juin 2009 12:56
Merci cher ami pour cette invitation.
Je vais vous en citer dix sans classement.

[www.ville-taza.com]
[www.tazantan.free.fr]
[www.taza.fr]
[www.mosquee.taza.free.fr]
[www.meteoma.net]
[artisan-de-pierres-maroc.com]
[ifcstaza.jeunforum.com]
[www.tazapanier.com]
[tazaamicale.fr]
[www.mostaza.new.ma]


Personnellement j'aurai bien voulu créer un site spécial pour la province de taza ou les rives de Inaouen qui traverse les deux provinces Taza et Taounate

Mais le coût me bloque. De plus au Maroc, les sites web ne peuvent pas vivre sur les revenus de la publicité. Enfin, .... visitez un à un les sites précités et dites moi ce que vous en pensez de l'idée d'un nouveau site fédérateur.
19 juin 2009 12:32
Up!


On coule là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook