Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
n
7 décembre 2007 12:46
Etant donné que je connais trés bien moul pizzaria il nous fera ca gratuitement^^
n
7 décembre 2007 15:15
pas de souci!!!!!!!
a
13 décembre 2007 01:13
on voit plus ce post en tete daffiche lol
13 décembre 2007 17:05
Peut être que les taziates ne sont pas à la hauteur?evil
t
13 décembre 2007 18:50
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Peut être que les taziates ne sont pas à la hauteur?evil
evil




salam,

grrrrrrrrrrrr angry smiley non non non non non No no!!!

lol les Taziates sont présentes winking smiley et largement à la hauteur thumbs up


(tm)


salam
a
13 décembre 2007 19:01
elles sont pas a la hauteur et en plus elles sont moustachus lol
t
13 décembre 2007 20:17
Citation
abdl92 a écrit:
elles sont pas a la hauteur et en plus elles sont moustachus lol

euh... perplexe
a
13 décembre 2007 20:23
t
13 décembre 2007 20:35
Citation
abdl92 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

yek!!! Oh
14 décembre 2007 11:30
Citation
tesnimemaroc a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

yek!!! Oh

euhh .. heureusement qu'elle s'epilent evil
j
15 décembre 2007 18:18
Citation
connor a écrit:
Salam Jasmin2000,

Merci de te réponse, figure toi que moi aussi je suis de Lons Le Saunier et originaire de Taza (tm).


Salut à tous les frères et soeurs terriens.
smiling smileyy a pas de quoi khouya,je suis allée 2 a lons le saunierwinking smiley
B
16 décembre 2007 19:35
Si baladia te fait rire avec la pizzeria tu vas te rouler parterre.....
r
16 décembre 2007 21:01
la pizzeria c'est out maintnan si tu veux etre in faut aller au VOILIER spinning smiley sticking its tongue out

Perso jai été une fois y boire un verre et une fois au restaurant mais la boite de nuit ne m'a jamais tentée
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
17 décembre 2007 12:03
Perso, en bon citoyen que je suis, je boycotte la pizzeria!

Je trouve cela vache et incivilisé de squatter un troitoire publique et celui d'en face (appetenant à la commune urbaine).

Et poussez les piètons par la même occasion d'aller sur la chaussées.
B
17 décembre 2007 19:46
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso, en bon citoyen que je suis, je boycotte la pizzeria!

Je trouve cela vache et incivilisé de squatter un troitoire publique et celui d'en face (appetenant à la commune urbaine).

Et poussez les piètons par la même occasion d'aller sur la chaussées.



T'as deja vu twaza sur les trottoirs toi????? moi jamais.......
D'ailleurs une fois on était à rabat et ma cousine et moi nous marchions sur le bord de la route car le trottoir était bondé, un mec s'arrête, sort sa tête de la voiture, et nous cris devant lbachar: "allah in3ale twaza fine makano".... la hchouma... mais il n'avait pas tors...
17 décembre 2007 21:42
Citation
BABRIH a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso, en bon citoyen que je suis, je boycotte la pizzeria!

Je trouve cela vache et incivilisé de squatter un troitoire publique et celui d'en face (appetenant à la commune urbaine).

Et poussez les piètons par la même occasion d'aller sur la chaussées.



T'as deja vu twaza sur les trottoirs toi????? moi jamais.......
D'ailleurs une fois on était à rabat et ma cousine et moi nous marchions sur le bord de la route car le trottoir était bondé, un mec s'arrête, sort sa tête de la voiture, et nous cris devant lbachar: "allah in3ale twaza fine makano".... la hchouma... mais il n'avait pas tors...

Je m'attendais à cette réponse très précisement.

Moi je suis Tazi, et je ne traverse la route que sur le bon marquage et je marche bien evidement sur mon trotoire à moins s'il est très poussièreux ou boueu ... heureusement, c'est de moins en moins rare d'en trouver des chaussées de la sorte à Taza.

Ensuite, le trotoire appartient aux piètons (et là à la commune urbaine de surcroit) .. que ces gens le laissent vacant ne permet par à quiconque de l'occuper comme c'est le cas chaque été pour ce monsieur qui travail sur deux rive ..

On cherche à justifier ce genre de pratique Et on ose critiquer la corruption au blèd ..cela me parrait schysophrène ..
22 décembre 2007 11:07
big up taza 4ever!!!!!!!!!!!!!!!!!(tm)
t
22 décembre 2007 15:05
Citation
BABRIH a écrit:
T'as deja vu twaza sur les trottoirs toi????? moi jamais.......
D'ailleurs une fois on était à rabat et ma cousine et moi nous marchions sur le bord de la route car le trottoir était bondé, un mec s'arrête, sort sa tête de la voiture, et nous cris devant lbachar: "allah in3ale twaza fine makano".... la hchouma... mais il n'avait pas tors...

salam,

ce qui me laisse perplexe c'est comment ce monsieur qui était dans sa voiture à Rabat a su que vous veniez de TAZA??? perplexe


bref...

mou3im tu as raison Chaoukalia, BIG UP!!!! Clap

wa'salam
a
25 décembre 2007 22:55
jremonte un peu notre post car il a pris un peu l' eau lol
o
25 décembre 2007 23:08
je suis moitié taziya est ce que ça compte ? grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook