Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
M
18 octobre 2007 16:23
Citation
toobkal a écrit:
je suis aussi originaire de la region de taza et fes
Tu es schizo?first
t
19 octobre 2007 10:42
parfois oui d'ou ma signature
f
19 octobre 2007 15:34
Bonjour a tous,


Je viens vers vous pour vous demander un peu de solidarité.
J’ai passé les 15 derniers jours du ramadan ainsi que l’aîd a taza et durant mon séjour plusieurs personnes m’ont raconté l’histoire très grave d’une jeune fille qui ma traumatisé.

Cette jeune fille d’une famille très pauvre a été hospitalisée à l’hôpital EL BALADIYA pour un problème psychiatrique, mais rien de grave lors de son admission.

Deux jours plu tard, son père vient lui rendre visite, il trouve sa fille sans les deux yeux.
Il demande des explications au personnel soignant, personne n’est capable de lui répondre, la seule réponse qu’il a eu c’est que les malades lui on arracher les yeux . QUI ? ? ? ? ? ?

Quand sa famille ou d’autres personnes lui posent la question, elle dit, qu’une équipe médicale est venue la chercher et qu’ils l’on endormis et qu’elle ne se souvient plus de la suite, lorsqu’elle s’est réveiller, plus de yeux.

Je ne trouve pas les mots pour vous décrire cette si belle fille que l’on a laissé sans vie, sans rien, ….

Depuis l’année dernière, son dossier est au tribunal et sa famille refuse de la sortir de l’hôpital pour plusieurs raisons :
- La famille veut la vérité dans cette affaire,
- La famille est très pauvre, donc pas de moyens

Je me charge actuellement de la collecte si des personnes veulent participer, et je remercie tous ceux qui feront un petit geste pour cette jeune fille.

Fatima
p
19 octobre 2007 19:31
Citation
fatimatazia a écrit:
Bonjour a tous,


Je viens vers vous pour vous demander un peu de solidarité.
J’ai passé les 15 derniers jours du ramadan ainsi que l’aîd a taza et durant mon séjour plusieurs personnes m’ont raconté l’histoire très grave d’une jeune fille qui ma traumatisé.

Cette jeune fille d’une famille très pauvre a été hospitalisée à l’hôpital EL BALADIYA pour un problème psychiatrique, mais rien de grave lors de son admission.

Deux jours plu tard, son père vient lui rendre visite, il trouve sa fille sans les deux yeux.
Il demande des explications au personnel soignant, personne n’est capable de lui répondre, la seule réponse qu’il a eu c’est que les malades lui on arracher les yeux . QUI ? ? ? ? ? ?

Quand sa famille ou d’autres personnes lui posent la question, elle dit, qu’une équipe médicale est venue la chercher et qu’ils l’on endormis et qu’elle ne se souvient plus de la suite, lorsqu’elle s’est réveiller, plus de yeux.

Je ne trouve pas les mots pour vous décrire cette si belle fille que l’on a laissé sans vie, sans rien, ….

Depuis l’année dernière, son dossier est au tribunal et sa famille refuse de la sortir de l’hôpital pour plusieurs raisons :
- La famille veut la vérité dans cette affaire,
- La famille est très pauvre, donc pas de moyens

Je me charge actuellement de la collecte si des personnes veulent participer, et je remercie tous ceux qui feront un petit geste pour cette jeune fille.

Fatima

Sobhanallah cette histoire fait froid dans le dos ! Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
20 octobre 2007 01:32
fatima je peut vous aider mais il faut que vous m'envoyer une copie de son dossier..si affirmatif, tu as mon MP...
j
20 octobre 2007 02:06
Citation
Maghribi7our a écrit:
fatima je peut vous aider mais il faut que vous m'envoyer une copie de son dossier..si affirmatif, tu as mon MP...

salam

ça m'interesse aussismiling smiley
22 octobre 2007 11:35
Citation
fatimatazia a écrit:
Bonjour a tous,


Je viens vers vous pour vous demander un peu de solidarité.
J’ai passé les 15 derniers jours du ramadan ainsi que l’aîd a taza et durant mon séjour plusieurs personnes m’ont raconté l’histoire très grave d’une jeune fille qui ma traumatisé.

Cette jeune fille d’une famille très pauvre a été hospitalisée à l’hôpital EL BALADIYA pour un problème psychiatrique, mais rien de grave lors de son admission.

Deux jours plu tard, son père vient lui rendre visite, il trouve sa fille sans les deux yeux.
Il demande des explications au personnel soignant, personne n’est capable de lui répondre, la seule réponse qu’il a eu c’est que les malades lui on arracher les yeux . QUI ? ? ? ? ? ?

Quand sa famille ou d’autres personnes lui posent la question, elle dit, qu’une équipe médicale est venue la chercher et qu’ils l’on endormis et qu’elle ne se souvient plus de la suite, lorsqu’elle s’est réveiller, plus de yeux.

Je ne trouve pas les mots pour vous décrire cette si belle fille que l’on a laissé sans vie, sans rien, ….

Depuis l’année dernière, son dossier est au tribunal et sa famille refuse de la sortir de l’hôpital pour plusieurs raisons :
- La famille veut la vérité dans cette affaire,
- La famille est très pauvre, donc pas de moyens

Je me charge actuellement de la collecte si des personnes veulent participer, et je remercie tous ceux qui feront un petit geste pour cette jeune fille.

Fatima

Tu pourrai en dire plus fatima?
22 octobre 2007 12:04
Allah i hfad!

c'est quoi cette histoire?
p
22 octobre 2007 12:09
zé peur crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
22 octobre 2007 12:18
à l’hôpital EL BALADIYA y a des équipes de médecins chinois, peut être qu'ils ont eu des caprices gastronomiques..

Je pense pas que cette histoire soit vraie, on en est pas encore arrivé là! quand même
22 octobre 2007 12:21
Citation
K7al'Ras a écrit:
à l’hôpital EL BALADIYA y a des équipes de médecins chinois, peut être qu'ils ont eu des caprices gastronomiques..

Je pense pas que cette histoire soit vraie, on en est pas encore arrivé là! quand même

moi non plus .. je pense que plutot que c'est une farse . pske taza, c'est la capitale de tabargaguit ..


si c'etais vrai .. je l'aurai su.
22 octobre 2007 12:23
nta 3owa lberguag!

plus rien ne m'étonne mintenant dons il se peut que se soit vrai ce bins là!


bien la signature aldo hihihi!
22 octobre 2007 12:49
Citation
chaoukalia a écrit:
nta 3owa lberguag!

plus rien ne m'étonne mintenant dons il se peut que se soit vrai ce bins là!


bien la signature aldo hihihi!

wa fin a chaoukalia ... safi nsitini sad smiley .. chkoun lli nassak fia ... sad smiley

snif snif ... je vais m'acheter une corde de 5m .. chaoukalia ne m'aime plus crying( crying(


mais wakha fik angry smiley .. nchaddak nchba3 fik darb .. angry smiley

chaoukalia dial l cartoon tongue sticking out smiley
22 octobre 2007 12:54
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
nta 3owa lberguag!

plus rien ne m'étonne mintenant dons il se peut que se soit vrai ce bins là!


bien la signature aldo hihihi!

wa fin a chaoukalia ... safi nsitini sad smiley .. chkoun lli nassak fia ... sad smiley

snif snif ... je vais m'acheter une corde de 5m .. chaoukalia ne m'aime plus crying( crying(


mais wakha fik angry smiley .. nchaddak nchba3 fik darb .. angry smiley

chaoukalia dial l cartoon tongue sticking out smiley


wara fik aldo!!!!!!


mdrrrrrrrrrrrr!!!!!


chkon i kdar i nssak?
22 octobre 2007 13:01
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
nta 3owa lberguag!

plus rien ne m'étonne mintenant dons il se peut que se soit vrai ce bins là!


bien la signature aldo hihihi!

wa fin a chaoukalia ... safi nsitini sad smiley .. chkoun lli nassak fia ... sad smiley

snif snif ... je vais m'acheter une corde de 5m .. chaoukalia ne m'aime plus crying( crying(


mais wakha fik angry smiley .. nchaddak nchba3 fik darb .. angry smiley

chaoukalia dial l cartoon tongue sticking out smiley


wara fik aldo!!!!!!


mdrrrrrrrrrrrr!!!!!


chkon i kdar i nssak?

In love In love

yefakkar fik lkhir w rba7 a tazia diali.

bon appetit a hbiba mdrr .. je vais ramener un gros merlan ce soir .. tu nous feras ça au four ok a hbiba?
22 octobre 2007 13:05
yahay a3lik!
kotlek jib lkefta pour ce soir hbibi diali!
maalich i kon a3la ratlek!


mdrrrrrrrrrrrrr!!
wili ils vont croire qu'on est ensemble les gens lolgrinning smiley
22 octobre 2007 14:32
Citation
chaoukalia a écrit:
yahay a3lik!
kotlek jib lkefta pour ce soir hbibi diali!
maalich i kon a3la ratlek!


mdrrrrrrrrrrrrr!!
wili ils vont croire qu'on est ensemble les gens lolgrinning smiley

waw Oh .. 3lah on est pas ensemble a 3omri ... tu sais que je t'aime comme un fou comme un soldat comme un star de cinema ..

bon rani 9rit l message dialek .. et du coup j'ai ramené lkafta mdr .. on va la manger dans notre bit n3ass au bois massif evil

alors hbiba .. met ta chemisette mauve .. ti sais que je crakk pour mdr ..

un vrai pervers yaki a hbiba mdrr
f
22 octobre 2007 15:57
Bonjour,

Je vous remercie de votre aide, cette jeune fille à besoin de notre soutien.

L’histoire que je vous ai décrit est une vraie, elle a même été publiée dans le journal.

Si vous avez le moindre doute, vous pouvez demander à vos familles a Taza, cette jeune fille est toujours hospitalisée à l’hôpital, et si vous avez la possibilité d’aller lui rendre visite vous jugerez vous-même la situation dans la quelle cette jeune innocente se retrouve aujourd’hui.
Personne n’est à l’abri malheureusement.
Cordialement.
22 octobre 2007 18:25
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Une pensée à tous les tazis ayant chopé le rhume recement smiling smiley

e déteste la ratp je déteste la ratp JE DETESTE LA RATP je DETESTE la RATP grrrr je déteste la ratp
je déteste la ratp je déteste la ratp JE DETESTE LA RATP je DETESTE la RATP grrrr je déteste la ratp
je déteste la ratp je déteste la ratp JE DETESTE LA RATP je DETESTE la RATP grrrr je déteste la ratp
je déteste la ratp je déteste la ratp JE DETESTE LA RATP je DETESTE la RATP grrrr je déteste la ratp
JE DETESTE LA RATP JE DETESTE LA RATP ........

PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum


smiling smiley
salam grand matou
tu a une punition a faire combien de fois !?
24 octobre 2007 11:35
up!

wara a3lik a ali el himma!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook