Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
J
25 octobre 2006 15:22
moi des 2. mais bon c pareil
d
27 octobre 2006 00:07
salem halikoum aidekoum moubarek said
je voulaivou demandez moi je sui 1 tazaia et sil vs plait si kelk1 orai des bell foto de notre vill sa sera simpa merci barakahal ou fikoum
h
27 octobre 2006 09:48
Salut moi je suis TAZI, je passe toutes mes vacances la-bas, personnellemnent je kiffe bien la ville, ca me change vraiment de ma ville en france
J
27 octobre 2006 11:07
Citation
dora69 a écrit:
salem halikoum aidekoum moubarek said
je voulaivou demandez moi je sui 1 tazaia et sil vs plait si kelk1 orai des bell foto de notre vill sa sera simpa merci barakahal ou fikoum


tien ce site ya plein de photo é ya plein d'otre truk (tm)
[www.zeblog.fr]

vivvvvvvvvvvvaaa taaaaaaaaazzzzzzzaaaaaa
p
27 octobre 2006 17:00
salam aleikoum à tous, taziates, tazi, moroki et marokiates en général,

je prends la discussion en cours, dsl g pas tt lu, 9 pages c qd même long!!! Qu'est qu'ils parlent alors ces taziates et tazis!!!(tm) tbark allah alikoum!!

Je voulais réagir même si je ne suis pas tazi moi même, car la semaine dernière comme certains d'entre vous peut être j'ai regardé un reportage sur la ville de taza sur la chaine marocaine 2M, et sa région, et là vraiment j'ai été agréablement surpris par la beauté des paysages, la splendeur de la nature... et surtt la beauté de ces demoiselles taziates, vraiment je rejoins ceux qui disent que les taziates comptent parmi les plus belles du maroc... je ne demande qu'à vérifier si intellectuelllement ça suit et là je vous asssure j'épouse une tazia !!!In love
d
27 octobre 2006 21:50
merci bocou c gentil de ta par si ten a dotre pa de souci allé a+chalah
el tazi
J
28 octobre 2006 11:15
Citation
dora69 a écrit:
merci bocou c gentil de ta par si ten a dotre pa de souci allé a+chalah
el tazi

derien evil
m
28 octobre 2006 22:59
salam
je ss 1 tazia aussi quelqu'un connait la familles el kati merci
d
5 novembre 2006 22:15
salem halikoum à tous moi je ve juste dire ke je sui tazia et ke taza et tu tre bell vill c l1 des vill o maroc ki é gardé c vrai coutume tradion du maroc c tune tre joli vill les gens la ba son tre chaleureu gantill alor si vs etes jamai allé visiter cette vill je vous le conseill di allé o plus vite vs ne serez pa décu jai 1 choze vive taza et jespre ke chalah el restera kom sa salem à tous ke sa soi tazi ou tazia ou otre
o
10 novembre 2006 15:34
faut arêter ce genre de truc ki dit ke les gens de taza sont les meilleurs, et ceux de fes, meknes, rabat, casa,agadir,nador, oujda, marrakech,etc.... ceux ils sont nuls, alors nous on est les meilleurs(moi aussi je suis de taza bas), c n'importe koi chacun est pareil tu trouveras des gens envieux,jaloux,meskin,hyocrite, et j'en passe partout dans ces villes.
C'est vrai ke chaque ville a une mentalité différente mais si on s'arrête sur ces préjugés stupides ça veut kon est comme eux!!!!! C nul de penser ça chaque ville du maroc est magnifique ainsi que les personnes de chaque ville. On vient pas du même pays peut-être???(tm)(tm)(tm)
J
10 novembre 2006 20:55
Citation
orcanta a écrit:
faut arêter ce genre de truc ki dit ke les gens de taza sont les meilleurs, et ceux de fes, meknes, rabat, casa,agadir,nador, oujda, marrakech,etc.... ceux ils sont nuls, alors nous on est les meilleurs(moi aussi je suis de taza bas), c n'importe koi chacun est pareil tu trouveras des gens envieux,jaloux,meskin,hyocrite, et j'en passe partout dans ces villes.
C'est vrai ke chaque ville a une mentalité différente mais si on s'arrête sur ces préjugés stupides ça veut kon est comme eux!!!!! C nul de penser ça chaque ville du maroc est magnifique ainsi que les personnes de chaque ville. On vient pas du même pays peut-être???(tm)(tm)(tm)


sa il faut le dire a madame si cke jé esseyé de lui espliké en + elle ns attaquer directemen elles ns a mm pris pr des sauvages alors a koi bon. ben moi jé esseyé d'utilisé la maniere discute é notre cher riati a attaqué directemen franchmen il a raison paske ce genre de remarque on peu les gardé pr ns
F
26 mars 2007 22:31
est ce que vous connaissez les LAHYANI & LES BOUCHNAF DE HAD MSILA ?
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ HAMID DU TELE BOUTIQUE?
k
16 avril 2007 11:32
salam..

ah vasi arretez de vous battre lool..tout va bien..si taza est si terrible que ca pourquoi vous n'y retournez pas definitivement??lol.

nan taza ainsi que tout le maroc , c'est bien Mais pas plus de 3semaines..mdr..
j
16 avril 2007 23:22
Citation
stauff41 a écrit:
On ne parle jamais assez de certaines villes du maroc
Que pensez-vous de TAZA?

Comme vous le devinez je suis Tazi!
j'attends vos impressions



salam


je suis pas loin de la province de TAZA,à 56Km


j'aime cette ville,et la nuit c'est In love


Angel
s
15 mai 2007 15:50
bjr lé twaza voila 1 autre taziya 2 paris
J
15 mai 2007 22:00
Citation
salomi a écrit:
bjr lé twaza voila 1 autre taziya 2 paris


salam,

marahba bik smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
27 mai 2007 13:57
wa fine ??????????????? franchement g lé larmes o yeux kan je voi 1 site comme ca ki parle de notre ville taza wellah ca fé plaisir je suis 1 vré taziya khlouk we trabi mé en ce moment je swi sur paris voila je laisse mon msn si ya dé twaza sur paris ou la region oarisienne [email protected] imane
s
27 mai 2007 14:02
wa fine ???????????? franchement jé lé larmes o yeux kan je voi dé gens ki parle de notre ville taza wellah ca fé tré plaisir je m'appelle imane taziya khlouk we trabie et en ce moment je suis sur paris voila je laisse mon msn si ya dé twaza sur paris ou la region parisienne [email protected]
h
28 mai 2007 16:54
Salam a tous
Vivement cet été que j'aille a TAZA !!!
t
3 juin 2007 19:14
salam a tous!!!
ah enfin des TWAZA ca faisait longtemps!!*
moi je suis de TAZA BAS a gaada et bernoussia
en France je suis de Region Parisienne!!
Mé ya pas tro de TWAZA la ba?
Vous etes caché où les taziettes et les tazi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook