Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
z
4 juin 2006 16:06
ya t'il des taziates ici
n
18 juin 2006 21:49
Bin je tenai a dir ke taza et une bel ville fiere d'etre tazia exactement rhiata, ceu kil parle de nous cé ke dé gen jalou é de toute nous avons la réputation de bel fille é de bo garçon, mrd
n
19 juin 2006 23:46
belle ville taza, surtt taza haut !!
n
19 juin 2006 23:52
Citation
KAMARAN a écrit:
je n'aime pas les tazis

tu peux nous dire pq?
peut etre une mauvaise éxperience avec un tazi!
je veux bien que nous racontes, sinon sache mon cher que gens sont tellement differents qu'on ne peut ne pas les aimer ts.
h
21 juin 2006 11:41
oui,tazia23,jesuisnouveux,dndceforom,etjaienviederecontreunetaziaiiiiiiiiiii
lahhhhhhh
t
22 juin 2006 01:04
Citation
nowela a écrit:
moi ossi j'habite a taza, et l'ete quand j'y vé, je m'emnnui la bas.

t'es pas la seule sad smiley
n
22 juin 2006 02:52
Citation
mostafa_dag a écrit:
Taza est ici:

[www.mostaza.voici.org]

c'est tres joli mostafa.
r
23 juin 2006 15:03
Tazia entre 20 et 24 ans, contact moi je cherche ma moitié!! et je suis sérieux en plus!!
m
27 juin 2006 02:12
chui d taza j m'appel meryem chui fier d ma jolie ville natal .j pense k'elle est parmi les meilleurs vile du maroc .j l'adore.kiss ma cher ville
m
27 juin 2006 02:15
obligé mon cher
n
28 juin 2006 17:39
salut tout le monde qui est de taza haut!!?
m
9 juillet 2006 20:28
je voulais demander je recherche un gars sur taza on c jamais peu etre kelkun connait
en fét il est de casa mé c un prof d'anglais dans un lycée a taza
il a a peu pré 24-25 ans é il sapel omar
si kelkun connait se serait gentil de m'envoyé un mp
merci d'avance
r
13 juillet 2006 13:12
JE VOIS DE QUI TU PARLE .. MAIS CHUI PAS SUR, PAR CE QUE LE MEC QUE JE CONNAI DOIT AVOIR 30 OU 31 ANS DONC JE DIS RIEN
a
15 juillet 2006 15:02
salut tous le monde. moi oci je sui tazi com la majorité d entre vous. j ai grandi la bas et j ai fais une partie de mes étude. malgré que sa ne soit pas la plus belle des villes marocaine. je ne la changrais pour rien au monde. c est une petite ville trankil avec une mentalité bien propre au tazis, qu on soit rif, barnoussi, riati...ou otre on est des tazi. et sa tu ne le trouvera nulle par ailleurs. j adore tazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
s
16 juillet 2006 16:22
lol on deit des tazis
b
23 juillet 2006 03:15
Citation
salam-73 a écrit:
lol on deit des tazis
hi everyone ,I'm from taza region "ouad amlil" I went to school a l'ecole de marche " taza will always have a place on my heart,
The sad thing is Forget a lot of friend name, I went to school with couscous, fadely, bannani .. I think it was on 1974 , one of teachers was dahman ou dahmani.
a
24 juillet 2006 17:44
j aime cette vie bzaff wakha mazal mamchitliha chaftha f les photos bisou taza
r
27 juillet 2006 15:24
ça fait plaisir de tomber sur des gens qui connaissent le légendes de la ville :

lguadoum : notre dérick à nous
wald 3richa : serial xxx
ali ben barri : bondo9's bordel


Je voudrai savoir s'il y'a des gens qui frequente encore le terrain de la prison "terrain dl7absss", on l'appelé les coulisses "al kawalisse"

Ehhh, j'ai eu mon bac en 2000, et c'était un vrai bordel ce lycée ... mais que des beaux souvenirs


A l'occas, comme je suis très loin de taza, et comme je peu pas revnir cet été (taff oblige), je voudrai faire une annonce sembable à celle de groov,

cherche une tazia sur paris ou au nord de la france, belgique .... C'est dur d'en trouver à l'étanger ... alors n'hésitez pas à me contacter si c'est du serieu que vous avez.

Unitil de rappeler que je suis pas en manque, .... enfin si, mais je veux dire que c'est dans le plus noble des buts et que je suis pas du tout timide, C'est juste que par souci de bien être je cherche une tazia et pas autre chose.

bon je vais pas vous gaver avec mes salades ... mais je tiens à rappaler que je suis très serieu tout comme groove
t
28 juillet 2006 19:51
Salam Aleykoum

ça fait plaisir de voir autant de personnes originaires de Taza...


moi aussi je suis Tazia .. Mcharfine!!

d'ailleurs j'y retourne dans quelques jours!!

j'ai hate d'y etre .. inchaAllah


sinon ici je vis ds le nord de la france et vous???

Salam
b
29 juillet 2006 01:59
boston I'm going to taza on sept 2 for 2 weeks
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook