Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAZA
a
20 février 2004 11:39
selem wa halikoum,

je connais trés bien taza, mes beaux parents sont de là bas
et j'y passe pratiquement toutes mes vacances
personnellement j'aima pas bcp cette ville à cause du manque d'activité
heureuselment qu'il y'a le café restaurant piscine à l'entré de taza, j'y vais tous les soirs pour eviter l'ennui, ou bien je me promene au jardin bélédiya avec des pepites!!

sinon qui est de taza haut???
alximo je suis sur sur que tu dois connaitre ma famille car eux aussi st de taza, et mon mari était egalement collegien et lyceen à taza
VOILA MON EMAIL
[email protected]
bye bye

20 février 2004 12:01
Lin. Je suis de Taza Bas.

Je retournes souvent a Taza quand j ai le temps, mais pas pour une longue periode. Je m´ennuie apres une semaine car la plupart des amis d enfance et d etudes n´y sont plus, et sont aussi dehors, et je me suis habitue de la vie dans les metropoles. Mais une ville ou on a passe notre enfance on peut pas l oublier facilement, ily a toujours des souvenir ;-)
L
Lin
20 février 2004 13:01
Alximo,

Les personne chez qui j'allais habite aussi à Taza Bas ils tiennent un café dans le grd boulevard mais tu vas me dire smiling smiley winking smiley il y a que çà des cafés partout loll.smiling smiley

C'est vrai que les souvenirs resteront gravé même si la ville change de tout au tout.



Message edité (20-02-04 13:07)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
22 février 2004 14:18
moi osi jsui originaire tazaaaaaaaa

ca fé plaisiir de savoir ke jsui pa le seul tazi de yabiladi
w
24 février 2004 14:05
j'ai des cousins et cousine à taza basse "taza souffla"...belle ville ses alentours...friwato,la grote...que de bons souvenirs
w
24 février 2004 14:09
au faite, savez-vous ce que sigifie le nom "TAZA"
en berbere cela veut dire "entre les montagnes" car taza est située entre le RIF et L'ATLAS
H
27 février 2004 10:40
Salut wasmen !Tu vois , je suis de Taza et je ne savais pas ce que ça voulais dire !!Merci tu ma apris quelque chose !
Et puis sa fait plaisir de voir que ya des gens qui sont de Taza et qui apprécient cette ville à sa juste valeur !!!
Est - ce quelqu'un sait si il y a eu des dégat importants du seisme à Taza????
27 février 2004 10:46
salam!
je vien de me marier avec un gas de taza, mé je ne connai pas tro cette ville parcontre je croi que sa va la bas il ya pas tro de dégâts
27 février 2004 11:19
Salut;
Apparement pas de degats a Taza, mais ils ont ressentis les secousses sismiques tres fortes.
H
27 février 2004 16:10
Merci !Je savais que la-bas il avaient ressentis les secousses mais je m'inquiètais en ce qui concerne l'état de la ville et ses habitants .Me voilà rassurais!!!!
a
3 mars 2004 14:05
plus personne dautres?

kelkun se désigne pour faire le point
4 mars 2004 17:23
Des photos de la ville de Taza ;-)

Taza Bas: [www.i-cias.com]

Taza Haut: [www.i-cias.com]
H
6 mars 2004 21:14
si il y a moi je suis de colombes
l
9 mars 2004 18:37
Moi je suis de la province de Taza mais je connais bien la ville car j'ai de la famille et aussi Fez . Moi je suis surtout né dans les tribus des montagnes berbères donc tu vois...

Mais j'adore le maroc et toutes ses villes et villages même si dans la montagne ya pas grand chose faire

DIEU SEUL EST SAVANT
m
25 mars 2004 13:23
moi aussi je suis de taza

a
26 mars 2004 18:00
pour hanan:

jsui de taza
et je suis de colombes osiiiiiiiiiiiii

quel coincidence!!!!
s
27 mars 2004 14:16
salam alor t 2 raza moi ossi mé tabite en france
c
28 mars 2004 18:07
si seulement tu soit là *a taza* 12/12 mois tu sentira le bon gôut crois moi
;-)

T.M
a
5 avril 2004 00:55
big up aux tazis et taziyas de france et dailleurs
z
zlu
5 avril 2004 02:39
Le mieux, à Taza, c'est pas la ville en elle-même (quoique les labyrinthes du souk couvert de taza haut gardent un certain charme... médieval), le mieux à Taza c'est...la succulente cuisine des tazias smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook