Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
d
1 février 2006 23:10
Bonne année 1427

hammaktouni o jenentouni o khaejtouli le3ekal a jebala , malkoum meterchin fe7al ouelad el hajela ,
tous ce que vous venez de dire, pourquoi ne pas le dire dans notre forum à nous les jebala (comme les autres communautés ont les leurs), yallah tela7el7o chouia , li 3andou de fotos, des ideés , des sujets a discuter : yallah netelaou sur [www.jebala.forumculture.net]

yallah unis pour toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 23:11 par djebli.
d
1 février 2006 23:16
Citation
maya1 a écrit:
bonjour chere cousine ca va cmnt vas tu?
bon pour la recette de sfenj; tu fait laajina dial msamman (mlawi)+lkhmira maajouna un p iwa kataajan koulchi maziane ou tdelki mazian mazian bhal lmsamman je te dis mais a la fin jerrih chwiya iwa khallih yrtah +ykhmar ytlaa chwiya iwa ou kawwar waati lglibak
et a part ca coulchi labass? embrasse tt ta ptte famille pour moi et connecte toi au msn cette aprem ou le soir
iwa llah yathannak ahnini mach nakhraj natlaa foua had chejra de limon nhayad limoun (lhamed) bach naasrou fi lbououla .rah had sbah chouft rbiaa fi jarda iwa hayatou aamelt bih bououla ila mout a bent aami awou tsemmant aji choufni f casa yak aaribalek chwiya ghir 2h d'avion meme p
a+

a maya a djenia , oua had les recettes ya une rubrique : art culinaire-gastronomie de jebala sur [www.jebala.forumculture.net] , 3elach matjich o teketebena les recettes dial ta grende mère temmak , tu sais pas chère soeur que notre culture risque ou bien elles sur le point de disparaitre ?????????
yalllahh avany qu'il ne soit trop tard
ehh et toi jebilou qui lis le message toi aussi concerné pas seulement maya winking smiley

tchemtch9o rassekom o saliou 3ella nebi
aaaa awelayellah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/06 23:19 par djebli.
m
2 février 2006 00:00
bsr chere cousine (zaza) mais ou tu étais passée warani stennitak ma jiti tararan
bsr djebli baada oulli kamaaffah ka lla ?ila kounti maaffah je vais te dire un truc ; tu as dit que notre culture risque ou elle est sur le point de disparaitre , peut_etre pour toi mais pour moi tu te trompe bcp cher djebli je(toute ma famille)garde des recettes de feu jija llah irahma et de aamamati de yamma et en plus nous les jbala ont est des tres bon cuisinieres koi c est vrai que c est zman les gratins, les soupes chinoises ,les potages francais ,les panées ,les pizza et......mais y a pas mieux que la cuisine et les recettes traditionelles dialna namchiou fin ma mchina nrajaaou li lbisar.la chalade (pas salade) laaddid,lkradel, tchich dazraa, lbalboula,zambou,lbouooula(houmayta belhk machi aaouttayta) iwa zid aalihoum lmoungoub, bouaaaass(bouaakass be chinwiya) mraa hzina iwa bzzaf si tu es interesser ou si tu as besoin des ingredients d une recette quelconque ; je ss la c est avec un grand plaisir
yallah llah ythannakoum et a+
d
2 février 2006 01:27
yallah ouerina hannet yeddek fe [www.forumculture.net] , fe la page consacrée a l'ar culinaire
oua jema3enna les recettes de azizak o 3emamatek , dieu merci qu'il une jebilouya optimiste , et j espere que ce que t as dit est vrais et su'on risue pas de disparaitre de la terre grinning smiley ahhhh je plaisante heta le had daraja laaaaaaaa , bon essayons alors de faire qlq chose , et de proposer des idées

jebala thumbs up baissara ila el abad

yallah tirou netela9ao fe [www.forumculture.net]
z
2 février 2006 10:31
A awenak a bent hamiwinking smiley
labasse alik hbibti mayawinking smiley
choukrin hbiba pour ta recette je l'ai essayer elle etait d'un délice myamyamwinking smiley
choukrinwinking smiley
machi nesstenak bache netkalmou ala msnwinking smiley
yalah elhbiba besslama halikwinking smiley

besslama a bent jedi hi hi hi hiwinking smiley
z
2 février 2006 10:33
z
2 février 2006 10:45
dgebli
je vais te dire un truc tu as interet a nous lacher ma cousine et moi tu comprends??????
va faire ton boulhoulourif ailleurs
puis on a pas besoin de tes recettes nous comme elle t'a dit maya on conais tres bien la cuisine jeblia
z
2 février 2006 10:47
maya hbibti labass

je tattends tout a l'heure dacord


thumbs up evil
N
2 février 2006 15:29
SALAM
Moi je suis de Taounate-CITY!!!je suis une pure jeblia...j'habite près de lyon et g découvert ce forum en tapant TAOUNATE sur google...jsui tro contente de voir kil y a dé jbilous...toi tu es d'ou?
z
2 février 2006 16:09
ahlin nessouma
marhba bik fi bladek
je conais pas beaucoup taounate je ne fais que passer par la quand je vais a mernissa
moi je suis une mernissia
vous connaissez mernissaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????????Clap
z
2 février 2006 16:12
AHLIN BENT AZIZI
LABASS
ANA LABSS
LAH YETHANAKspinning smiley sticking its tongue out

A CE SOIRsleeping evil eye popping smiley
z
2 février 2006 16:14
eye rolling smiley
COUCOU MAYA

JE TE CONTACTERAI CE SOIR

eye popping smiley
N
2 février 2006 16:37
SALAM
merci de repondre. je sui une EZZRIOULI et j'habite dans le 38 près de Lyon...
N
2 février 2006 16:39
SALAM
alé lé jbilous a vos claviers
z
2 février 2006 16:46
messouma
je ne te comprends pas tu es d'ou?????
DE TAOUNATE OU PAS????
z
2 février 2006 16:47
z
2 février 2006 16:53
MAYA

TU ES LA MA CHERE



In love angry smiley
z
2 février 2006 16:55
MAYA BEGITE NETHADET MAHAK CHI CHOUIYA


eye rolling smiley
z
2 février 2006 17:48
z
2 février 2006 17:56
maya labass khti?????
aji neaoudou kan hamdou kan semdou
ewa fetema jbelou lah yerahma messkina
matate Oh thumbs down sad smiley
lah yethanak a azizti akoubidti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook