Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
a
24 août 2006 18:13
Salam,

Je suis un jebli depuis 400 ans je sais pas si ca fait de mois un pur sang ou non, je un alaoui les grand parent se sont instale dans la region de taounate plus pecis ghafsai (kalia).

j'ai fait beaucoup de recherche sur la region ces origine, j'ai organiser des randonneés à la montagne lalla oudka. (c'est un ancien volcan j'ai les preuves).

j'aimerai bien etre un membre actif parmis les jbalas.

Salam.
a
24 août 2006 18:18
Citation
abdoussalam a écrit:
Salam,

Je suis un jebli depuis 400 ans je sais pas si ca fait de mois un pur sang ou non, je un alaoui les grand parent se sont instale dans la region de taounate plus pecis ghafsai (kalia).

j'ai fait beaucoup de recherche sur la region ces origine, j'ai organiser des randonneés à la montagne lalla oudka. (c'est un ancien volcan j'ai les preuves).

j'aimerai bien etre un membre actif parmis les jbalas.

Salam.

Bien venu parmi les yabiladistes. Pour les jbala rendez vous sur le site: jebala.forumculture.net
a bientôt.
a
24 août 2006 18:19
Citation
Chihdi a écrit:
Citation
abdoussalam a écrit:
Salam,

Je suis un jebli depuis 400 ans je sais pas si ca fait de mois un pur sang ou non, je un alaoui les grand parent se sont instale dans la region de taounate plus pecis ghafsai (kalia).

j'ai fait beaucoup de recherche sur la region ces origine, j'ai organiser des randonneés à la montagne lalla oudka. (c'est un ancien volcan j'ai les preuves).

j'aimerai bien etre un membre actif parmis les jbalas.

Salam.

Bien venu parmi les yabiladistes. Pour les jbala rendez vous sur le site: jebala.forumculture.net
a bientôt.
M
24 août 2006 18:23
hey rhislene je connais une famille qui est du meme coin que toi en france peut etre est-ce la meme afin de ne pas divulguer le nom de famille je ne citerais que le prenom du pere il sagit de abdelkader est la meme personne sinon enchenter quands meme
j
24 août 2006 22:42
salam a tous(tm)thumbs up
r
24 août 2006 23:27
Citation
jbilou84 a écrit:
salam a tous(tm)thumbs up

alaykoum salam
o
31 août 2006 14:56
Salam,

Mon père est né à Toualaza et nous faisons peut-être partie des 3 ou 4 familles portant le nom de DRIEB. Je t'avouerai qu'à part les freres et soeurs de mon pére, je ne connais pas d'autre personne répondant au nom de DRIEB. On est peut-être cousin-cousine éloigné. Pour ma part, cela fait longtemps que je ne suis pas retourné dans cette région mais j'en garde d'énormes souvenirs, notamment lorsqu'on va chercher de l'eau au puit à dos d'ane ou de mulet.

Si tu reçois ce message à un tardif, surtout n'hésitez pas à me répondre car nous ne connaissant aucun DRIEB à part ceux cités précédement.

Salam alaykom
t
2 septembre 2006 22:40
Citation
omri_78 a écrit:
Salam,

Mon père est né à Toualaza et nous faisons peut-être partie des 3 ou 4 familles portant le nom de DRIEB. Je t'avouerai qu'à part les freres et soeurs de mon pére, je ne connais pas d'autre personne répondant au nom de DRIEB. On est peut-être cousin-cousine éloigné. Pour ma part, cela fait longtemps que je ne suis pas retourné dans cette région mais j'en garde d'énormes souvenirs, notamment lorsqu'on va chercher de l'eau au puit à dos d'ane ou de mulet.

Si tu reçois ce message à un tardif, surtout n'hésitez pas à me répondre car nous ne connaissant aucun DRIEB à part ceux cités précédement.

Salam alaykom



salam mr drieb
puisque ca fait longtemps que té pas passer a toualza alors je peu te raconter un ptit peu de cette région
bin tous a changer dans cette jolie adorable région de toualza les gens maintenant n utulise plus les ânes comme avant a ton époque parceque c est démoder ils ont tous achetter des avions et aussi des voitures BMW 4X4 X5 en cas ou l avion tombe en panne sur quoi ils portent l eau
et souk de marnissa maintenant est devenu comme un grand super marché a l entré de tandra et fedane lmire il vous donne un chario pour faire le champing ils ont interdit l entré des l hmir et lbghal pour ca ils ont construit un grand parquing au monde a wed amassine comme celui de l aeroport med 5 avec étiquette et bariére surveillance 24/24 et 7/7 la bouf inclu dans l etiquette et c est messaaoud lgharsse qui travail dedans
et bientôt inchalah ils pense de crée une carte de fédilité et aussi ils vont généraliser de payer par la carte bancaire pour l instant il ya que ferfara flifla tayebouhari chahdi et restaurant bouchfira rhouni et lmsiyah qui acceptent la carte bancaire
et inchalah prochainemant s il ya des nouveauté je vous tien au courant
@+
j
6 septembre 2006 23:24
salut moi je suis mernissi ,de jamaa dlem alors bonjour a tous.No no
t
11 septembre 2006 21:17
salam tout le monde tout les noms de famille ou presque, c est les noms des copins ou des copines que j ai connu surtout ceux de tamedite ou j ai fait mon primaireavec les copins de krakar de elhinza y en a meme qui venai de braber ou ain houfra ou de tandra ou j ai loué une magnifique ghorfa lol y en qu une a tadra lol quand j ete au college avant d'avoir quitter dar ettalib ou j ai connu un charmant monsieur qu'on nomai 3ammi chaouch qui ete un mec formidable a qui je fai un grand coco qui prefrait
l interet general a l interet personnel, j espere le voir un jour inchalah il doit etre trop vieux ca me fera vachement plaisir, ou a taounate ou j ai ete au lycee pendant 4ans et ou j ai pleins de copins parceque j ete interne lolje ne site pas de noms y a des mp pour ca c est mon principe.
Bref, celui qui veut trouvé ses anciens camarades de classe ou ses anciens copins ou copines ou ses voisins du bled, dis fois on est juste l un a coté de l autre mais on ne le sai pas, ilya un endroit ou se rencontrer et pourkoi pas ne pas se reunir un jour j en suis sure on aura beaucoup de choses a dire

[marnissasso.myrealboard.com]
j
23 septembre 2006 18:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook