Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
b
7 septembre 2005 18:20
Salam tout le monde !

Beaucoup de nouveaux sur notre site ! Bienvenue à tous !!!

Pour Habib de douar tounes, mon père est originaire du même douar aussi, peut être tes parents connaissent la famille brougi, en tout cas le douar n’est pas si grand ! Je l’avais visité une seule fois quand j’avais 6 ans !

Pour tekchebila, il est recherché à cause de son rendez-vous raté au café new York et ses promesses de jus, de …. !
Je donne une paire de cheriha à celui qui m’apporte sa tête ;-)

Bye
o
7 septembre 2005 20:20
salut je suis originaire de la région de taounate de beni ounjel dour jamaa dlem à 9 km de mernissa!je suis jebli et fier de l'etre
b
8 septembre 2005 10:44
bonjour a toutes et a tous comme mon pseudo le dit je suis de bab ouender et jurassien. c'est toujours avec plaisir que je consulte ce forum en voyant que de jour en jour il s'enrichit, que des echanges se font et que des histoires se racontent.Tbatou est une grande famille dans notre region et bien sur ils sont aussi nombreux ds le jura et bien sur j'ai des cousins et des cousines tbatou. C'est avec plaisir que je consulterais de ce forum que je contribuerais si necessaire et pourqoi pas faire des choses ensemble.

a tres bientot

votre jbilou de rasse jbel
d
8 septembre 2005 13:48
salut la compagnie

pour brouji dans la région de montbéliard il ya deux famille que je connai un jeune qui est marié à une algérienne et un ancien qui est commercant
et un autre ancien fétard qui est mort dans un accident de voiture allah y rahmo


au plaisir

habib
un bonjour à tous les jbalas
t
9 septembre 2005 20:15
Salam à tous
Nombreux de + en + nbreux vraiment sa fait plaisir moi aussi je connais les TBATOU ils sont trés nombreux dans le monde (babouender, jura etc ....)
Cousins, cousines, tantes, oncles etc c'est super ! Pr Taounat dommage "shabs facance" n'étaient pas au RDV mais 3am maji inchala
bonne continuation à tous et pk ne répondez vous pas à mes messages privé taounatia centre et houjdriane je crois ?
C pas grave cordialement.
b
10 septembre 2005 11:10
bonjour a toutes et a tous


cette question s'adresse plus particulierement a des personnes qui connaissent le jura pour des raisons que tout simplement le jura est special d'une part par son altitude, d'autre part par sa concentration de jbala de bab ouender et sa region. Serait il possible peut etre par vos connaissance ou par votre culture sur ce sujet d'imaginer un jumelage entre ces deux régions qui ont pour moi un certain nombre de point commun. si je me trompe merci de me corriger.


merci

votre jbilou de rrass jbel
t
10 septembre 2005 15:15
salut tout le monde! et specialement les jbalas!


salut baouendri de rass ejbl winking smiley ! tu as dit ds l'autre message que tu as des cousins et cousines tbatou! alors si tu nous diras ton noms le vrai biensur ca sera genial, comme ca on saura avec qui de notre famille on est! je sais pas mais peu t etre j'ai une petite idee de qui il s'agit! si tu as un cousin qui s'appel salem, said et abdesslam alors je sais qui tu es! si non,donc on aura tout le plaisir de te connaitre!
bon!! c'est tout pour le moment et je passe mes salutations a tous les jbalas de cette planete sans exception et aussi a tous les musulmans de toutes nationalites! merci et a la prochaine! winking smiley
b
10 septembre 2005 16:46
oui tbatou78 j'ai des cousins said, salem, abdeslam pourtant y en a du monde et tu m'a reconnu.bravo a toi mais plus encore
b
10 septembre 2005 16:52
je crois savoir qui t'a informe mais si je me trompe qu'il m'excuse
t
10 septembre 2005 20:18
non baouendri!! raté cette foiswinking smiley ! je pense que tu dois t'excuser devant cette personne! plutot c'est un de vous qui m'a informe du site! sans lui jamais je serais la parmi vous! je le remercie de fond du coeur! salem said et abdeslam sont aussi mes cousins! nezha et khaddija aussi smiling smiley ! et pour finir je suis aussi a rue achour winking smiley ! a bientot
T
11 septembre 2005 12:53
salut les jbalas et surtout les tbatou.....
alors je l'ai dis et je le repette tjrs...pourquoi vous cachez vos noms..moi tbatou abdel a bab ouender connu par bahja...(pcq je suis un footballeur..)
je suis de dijon..voila marhba bikom...pour la famille de salem et said et pepitto..ce sont mes cousins......
T
11 septembre 2005 12:59
salut ..BIBLOU 39...(cousine)....
d'abord je te passe mes bjrs ainsi a ta famille...merci pour les felicitations.
alors quoi de neuf..pour l'autre cousin abdel je suis au courant il est deja au maroc..je veux savoir si t'es tjrs a champ..ou a paris..

ton cousin abdel***********************
T
11 septembre 2005 14:54
*******************************************************************
Salut cousin NABIL....
Merci de me repndre..en faite il y a 1 tbatou mohamed a dijon mais je le connais de loin..salam..salam...ici les gens ne sont pas accueillants surtout la 1er generation...a sale j'ai des amis et de la famille..alors Nabil tu fais quoi ds la vie...?
moi ca fait presque 5 ans j'ai pas ete au maroc..et bab ouender me manque trop surtout KARMOUSSE ET LE FOOT A GAADA OULAD AMAR...
**************************************************************ABDEL****
t
11 septembre 2005 20:10
salut les jbalas! salut les tbatou !!!

oui abdel ! tu as raison! on est de la meme famille alors pourquoi ne pas devoiler nos prenoms!! pour ce qui me concerne abdel je suis toujours etudiant a rabat! mon pere est a perpigan, mon frere a champagnole et ma soeur a saint claude! je suis né a casa et maintenant je suis a salé! je pense que j'ai donne au tbatou une petite idee de moi ! ah et pour plus de precision je suis nabil ben ahmed ben ali ben abdeslam ben hamou ben ali! comme ca vous saurez ou je trouve exactement ds le schéma de la famille de tbatou!
je pense que c'est tout pour aujourd'hui! a la prochaine! salam a tous les tbaou et les non tbatouwinking smiley ! salam a tous les jbalas qui forment vraiment une seule et unique famille ! salam a tous les marocains et a tous les musulmans! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley winking smiley winking smiley winking smiley
b
12 septembre 2005 10:32
Salut Abdel,
Ca va je te remercie. La famille va bien merci. Je suis toujours à Paris et mariée en plus (quelle galère!!!!). C'est dommage parce que je descends souvent à Dijon chez ma cousine G...² et on n'a jamais eu l'occasion de se revoir après le mariage à Champa. Je vois que tu connais tout le monde sur ce forum alors qu'à part toi moi je connais personne.
Heureusement que tu as arrêter le foot parce que l'équipe de Babouander n'était pas au top. On dira que c'était la faute de Salah et son pied tordu. Vous auriez du me prendre moi.
A+
T
13 septembre 2005 15:26
***************************************************************************
Salut jbalas...salut ma grande famille Tbatou...
merci nabil et merci cousine B..
pour toi B je dis FELICITATION..et enfin!!!!alors comment il va mon nouveau beau frere...j'espere qu'il est gentil et qu'il te merite...

Pour coisin NABIL..bon courage et bonne nouvelle je trouve qu'on se croise ds notre 4eme grand pere..mais dis moi nabil est ce que tu monte a bab ouender de temps en temps ou jamais!!!moi vraiment je vois pas qui...mais de tte facon c'est l'occasion...et comme tte ta famille est en france tu fais quoi tt seul a sale...? viens ici...on t'attend..
Pour B.. je dis que j'ai arrete le foot depuis longtemps mais je joue qu'on y a l'occasion...
voila B mon e_mail: [email protected] comme ca je te donne mon tel...une fois tu passe par dijon soyez la bien venue...j'ai de la menthe (naanaa) ds le jardin je sais que tu aime bien du the avec du gateaux du bled.....
alors bon courage a tous et marhba bikom a dijon......
t
14 septembre 2005 02:04
salut les jbalas !

salut cousin Abdel!!!

merci pour ton message sympathique!! pour bab ouandar je monte de temps en temps!!! mais je connais pas beaucoup de monde la-bas!! ma grand mere est decedee cette annee! alors sauf la maison de pipito a oulad tbatou je vois pas chez qui je pourrais aller!!!! c'est notre faute on cherche pas la famille! mais je passe mes vacances a "lota" si tu le connais! là-bas il y a la maison de mon grand pere "gunni" si tu le connais aussi!! pour la france qui sait! peu t etre qu'un jour tu me trouvras chez toi a dijon winking smiley ! prends soin de toi cousin et surtout passe mes salutations a toute le famille!

salam les TBATOU, salam les jbalas et salam a tous les musulmans de la terre!smiling smiley
T
14 septembre 2005 12:03
salut cousin...
mntnt je vois qui tu es!!! mes condoleances pour la perte de la gde mere en fait elle etait super gentille avec moi qd j'ai fais mes etudes a toughssate..on passait suvent chez elle avec abderrahim(zdena)...tu vois qui!!
Pour ton frere je l'ai vu une fois au mariage de la fille de dabouji..
a sujet de bab ouender c'est vraiment changé..y a personne ...! a louta qd tu passera chez la famille passe bjr a mostapha s'il est la bas....
***************************************************************************
********************************************abdel******************
T
14 septembre 2005 13:03
salut.....je cherche une certaine Rislaine1...!!(page 3)
je suis de bab ouender...et y en a bcp..! t'es ou!!!
b
14 septembre 2005 14:20
bonjour a toutes et a tous

toujours bon d'avoir des nouvelles de la famille vu que oulad Tbatou sont nombreux et que les noeuds se resserrent.Je m'apercois aussi que les habitants de rghioua forment une seul et une grande famille. ce serait interessant d'avoir ou de creer un arbre ginealogique qui pourrait unir et rassembler les familles et surtout de pouvoir contribuer à developper notre region qui est tres belle


a bientot
votre jbilou de rrass jbel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook