Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
J
25 août 2005 11:47
salam tbatou

juste une kestion commt ca se fait ke tu connais tte ces famille et pas la famille ezzriouli ki est kan mm une grde famille a taounate et demna surtt non?
a
25 août 2005 15:09
bonjour ; je cherche des gens de AYLA ; BNI OUANJIL !! de nom de LAZRAK !! merci
T
27 août 2005 16:52
Salam a tous!

Je suis de retour du bled, le fameux coup à boire au café New York n'a malheureusement pas eu lieu! Lool...désolé ce n'est que partie remise!! J'ai passé peu de jours a taounate cette année pour des raisons familiales, mais en tout cas j'ai eu le temps de constater que le ville avait changé avec l'arrivée de la police!! Ils sont de partout, c'est un peu plus propre !!

Juste pour vous faire un petit salam!! Et pour ceux qui connaisse des membres de la famille TBATOU (y'en a tellement chez les jbalas de taounate et bab ouender!), contactez moi en message privé!!

A bientot!!
t
27 août 2005 18:07
Salam!
Oui malheureusement je n'ai pas trouvé ce fameux café new-york et j'ai demandé après lui pourtant ne serais-ce pas "Miami" plutot ? Ou "miams" enfin qq chose dans le genre quoi.
Moi aussi je trouve que Taounat à bcp changé non seulement la police est un peu partout (heureusement on se sent en sécurité) c'est bcp plus propre et des p'tit bancs on été installés pret devant la bq Charbi c'est super !
Les gens aussi ont l'air un peu plus civilisés et les jeunes filles s'habillent à l'européenne enfin pire même ! Et sinon, les routes goudronnés était en cour lorsque j'y étais ! Voila dommage que l'on ne sait pas croisé avec "shabs facances".
Ham maji ila i té ktab
Tchao
Une jébliya trés fière
T
27 août 2005 18:24
bonjour les jbalas....

merci jeblia de taounate - je prefere Mlle ezzriouli-??!!.t'as raison la famille ezzriouli est grande et connue a tounate en plus j'ai des amis de cette grande famille..par exemple ezzriouli latifa et sa soueur nagia..aussi ezzriuoli mehdi de demna...et meme un e famille ezzriouli ici a DIJON....alors t'es contente mntnt.....
Pour Mr techchebila voila un tbatou de bab ouender qui a l'honneur de vous connaitre..voila mon e-amil: [email protected]
bon courage a tous................................
T
27 août 2005 18:41
cé noté monsieur Tbatou, je tenvoi un mail!!! taounatia as-tu recu ma réponse a ton message, j'en ai envoyé un mais je pense ke sa ne marche pas! mon email : tekchebila @ yahoo . fr
J
29 août 2005 10:07
salam tbatou

je c pas si tu texite ou koi kan tu repond, et si c pas le cas c limpression ke tu donnes ms jte ddais juste si tu connaissais. En gros ya pas detre contente ou koi, cetait juste pr savoir car je savais ke la famille ezzriouli est une grde famille et étant donné ke tu lavais pas cité je me suis dis ben en faite peut etre bien ke non. Bref peu importe, moi c vrai jsui une ezzriouli ms je connais ocune des personnes dt tu as parlé excepté la famille ezzriouli de dijon ki st en effet des coucins eloignés. dapres ce ke g bien pu comprendre t'es un tbatou ms de dijon, et il est vrai ke chez moi ds le jura ya ke de ça. des tbatou c super courant et en plus ils se connaissent tous du moins c tous des cousins.en gros ils portenet pas le nom juste comme ca c'est des vrai.dc si tu recherche des tbatou si tu veux je te mets en contact ac eux
bref sur ce assalamou3alikom
sam
T
29 août 2005 18:11
**********salut mes chers jbalas..*************

Merci Mlle ezzriouli et ravi de te connaitre parmi d'autre ezzzriouli..et merci de passer mes bjrs a outes les familles TBATOU DE JURA..champagnole,st claude st lupicin..et ailleurs....
pour Mr techchbila merci aussi..et bon courage .
j'ai une proposition a tout les jbalas.. l'idee de creer une date anuelle pour feter -une fete special jbala- comme ca chaque annee jbalas de chaque ville organise une soiree..musiques plats de jbala,debats et discutions..comme ca les jbalas se connaissent vite entre eux et se changent des idees ...voila mon idee et a vous de me donner des conseils,des solutions et des propositions..
**************************************************************************************************** ************votre TBATOU***********************************

o
29 août 2005 19:16
Bonjours chères jbalas.
je vous propose un site modeste crée par le collège nahda à taounate, on y trouve quelques photos de la ville.
[college.nahda.free.fr]
Alors comment vous l'avez trouvé???????????????
Je pense bien créer un site spécial "taounate", j'ai besoin de vos conseils et suggéstions et si vous avez des propositions n'hésitez pas.....
thalaw f rasskom
T
29 août 2005 20:12
Merci Mr x de ouergha...c'est vraiment gentil de chercher ...le site du college enahdda est vraiment interessant...les photos et le contenu du site sont supers..pour ton futur site bon courage
*****************************************************TBATOU*****************
3
1 septembre 2005 01:07
salut les jbalas , vraiment sa fait lgtmps;
voila un site d'un jebli en france
[essatte.univ-tln.fr]
f
1 septembre 2005 11:43
salut tout le monde! c'est un plaisir de trouver tous ces jbalas en train d'evoquer leur origines! et je remercie monsieur Al aji qui m'a donne ce site! moi aussi je suis un du TBATOU et pour l'occasion je passe le bonjour a TBATOU11 qui je pense un membre de la famille! peu t etre je le connais! ou peu t etre non! oui c'est dommage parceque c'est le cas de notre famille! bon c'est pas grave! mes salutations a tous les jbalas de ce site! continuez comme ca! salam!et merci!
t
3 septembre 2005 14:40
finkom a wlad wabnate mernissa wash nssitou bladkom
yallah tharkou wkatbou allez y
a
3 septembre 2005 17:28
mernissa c'est grand à ce que je sais d'aprés mes parents ; je suis de bni ouanjil ; ça vs dit qlqes chose ?! on me raconte du bien sur leblad ; je n'y ai mis le pied helas un bon bout de temps ; je suis à rabat ; donc plus prés que les jbalas "emmigrés" ! ce site a ravivé en moi la nostalgie ...... bravo mes dames mesdemoiselles messieurs ; continuez ! Allah ya3tekoum saha !
T
4 septembre 2005 12:08
*********************************************************************************
Bonjour a tous..................
salut ma foudre- noire et ravi de te connaitre...moi c'est abdel de bab ouender de ain toulba ..voila...mntnt je suis a dijon..je te passe bjr ainsi de ma petite famille surtout mon petit prince ELIAS ADAM..né le 20/juin...
j'attend de tes nouvelles...passe bjr a tte la-ma-famille....by
*****************************************************************abdel*****
t
4 septembre 2005 19:42
salut tout le monde! slut tbatou11 ou bien Abdel! ton message m'a fais enormement plaisir! felicitation pour le nouveau né ILYASS! oui ma aussi de bab ouandar mais j'habite a salé! je sais pas beaucoup de bab ouandar sauf quelques maisons de la famille! pour dijon j'ai un oncle la ba qui s"appel mohamed mais en realité je le connais pas de pres! j'entend parler de lui seulement!mais parcontre je connais son fils azize! c'est un docteur en pharmacie a fes! il est trop gentil! j'attend tes message abdel et a la prochaine inchallah! ah!! j'ai oublie! c'est moi foudre_noire et comme tu voix je suis un homme et mon nom est nabil! mes salutations a ta famille et a tous les jbalas de ce monde! winking smiley
b
5 septembre 2005 11:26
Salut Abdelw.. (Tbatou11),
Félicitation pour ton petit. Je n'étais pas au courant. Ca fait un petit 2ème dans ta famille. Tu dois être bien occupé maintenant. Tu as toujours les cheveux longs? Suis pas allé au Maroc cette année. Par contre l'autre Abdelw... part dans le courant de la semaine. Mais ça tu dois déjà le savoir. Tu auras surement des nouvelles fraiches à son retour. Faudra que toi aussi tu te décide à aller y faire un tour.
A+
B
j
6 septembre 2005 17:44
salam a tou les taounatiens .surtout a la famille de dijon ,de jura .sans oublier get.je suis pret de vous informe de tou ce qui est nouveau a taounate .n'hésiter pas a me contacter. salam 3alikoum .
******** * * ***** * * * * ***** ********* ******
* * * * * * * * * * * * * *
* ***** * * * * * * * ****** * * ****
* * * * * * * * ** * * * *
* * * **** **** * * * * * *******
d
7 septembre 2005 11:18
bonjour la compagnie

je suis de mernissa et précisement de douar tounes, tahar souk

je vie dans le doubs à Montbéliard (25) et je travaille à mulhouse

je suis né au maroc et j y grandi jusqu'à l'age de 12 ans.

habib
J
7 septembre 2005 12:38
salam douar tounes

je connais pas ton village ms en revanche je te dis bienvenu ds ce forum ou tu pourras t'enrichir en ce ki concerne ta region et voir mm rencontrer des gens de ta region o bled et de ta région en france. Moi jsui de taounate o bled et du jura en france, ceci dit je faisais mes études à belfort et je connais tres bien montbéliard et les gens de la bas du moins a peu pres (audincourt, bethoncourt,...°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook