Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
h
11 juillet 2006 10:29
concernant la ville de Casablanca , cette ville est le bordel des Saoudiens .
mon mari est de Casa , toutes ses soeurs sortent avec des Saoudiens contre paiement , leurs mére est au courant puisque c'est elle meme qui va changer les dollars à la banque . Quand je suis à Casa et j'entent leurs moqueries sur les jiblis , je répond que nous nous avons encore des valeurs . Si vous douter de mes déclarations allez voir la famille Admi Boulevard Sidi Mohamed il reste que leurs mére qui n'a pas encore donneé son cul au Saoudiens
o
11 juillet 2006 12:09
Citation
huile a écrit:
concernant la ville de Casablanca , cette ville est le bordel des Saoudiens .
mon mari est de Casa , toutes ses soeurs sortent avec des Saoudiens contre paiement , leurs mére est au courant puisque c'est elle meme qui va changer les dollars à la banque . Quand je suis à Casa et j'entent leurs moqueries sur les jiblis , je répond que nous nous avons encore des valeurs . Si vous douter de mes déclarations allez voir la famille Admi Boulevard Sidi Mohamed il reste que leurs mére qui n'a pas encore donneé son cul au Saoudiens

c'est desolant de voir ca surtout avec la complicite de la mere c'est une honte pour nous les musulmants en ce qui concerne taounate on ne voit pas ca et c'est une ville calme ou tout le monde se connait et ou il n'y a pas je pense un commerce sexuel ou bien cela se fait discretement ?
c
11 juillet 2006 13:08
salam, non Chihdi, g pas di ke tu as di kelk chose du mal sur nous, mais je parle en général. j avais di di ke g pleines des amis de Taounate, ils me racontent cmt les jbala prennent les casawa, et ce ki ma vraimment toucher et ki m fé mal c qu ils generalise. ils disent que TOUS LES CASAWA en particulier LES FILLES sont pas 'bien eduquer'.
en outre com vs savez déja casa est le capital economique du Maroc, alors elle est plus ouverte sur les autres pays et aussi bien une ville touristique, donc c normal qu on trouve des choses pas bien. mais allons voir les rue populaires là où il vit les vrai casawi, j en suis sure vs allez changer d'idée, wellah l3adim.
a
11 juillet 2006 13:52
Citation
casa_taounate a écrit:
salam, non Chihdi, g pas di ke tu as di kelk chose du mal sur nous, mais je parle en général. j avais di di ke g pleines des amis de Taounate, ils me racontent cmt les jbala prennent les casawa, et ce ki ma vraimment toucher et ki m fé mal c qu ils generalise. ils disent que TOUS LES CASAWA en particulier LES FILLES sont pas 'bien eduquer'.
en outre com vs savez déja casa est le capital economique du Maroc, alors elle est plus ouverte sur les autres pays et aussi bien une ville touristique, donc c normal qu on trouve des choses pas bien. mais allons voir les rue populaires là où il vit les vrai casawi, j en suis sure vs allez changer d'idée, wellah l3adim.
Bonjour,
je commence par la fin de votre intervention. Je n'ai pas à changer d'avis ou d'idée comme vous dites sur le caasablancaises et les casablancais puisque je n'ai jamais rien avancé qui pourrait être comptabilisé à mon encontre. Pour moi les casablancaises et les casablancais sont d'honnêtes citoyens à qui j'ai beaucoup de respect. Bien sûr partout où vous allez vous allez rencontrez de bons et de mauvais. c'est naturel et vous n'avez pas à vous plaindre. Vous dites que vous avez plein d'amis de taounate, et je vous dis que moi aussi j'ai plein d'ami(e)s de casablanca et ils(elles) sont merveilleux(ses).
Vous dites que casa est ouverte sur le reste du monde parceque c'est la capitale économique je dis que ce sont les esprits humains qui sont ou ouverts ou tordus le reste est secondaire. En d'autre termes ce sont les casablancais(ses) qui sont perméables aux idées des autres et qui font que leur ville soit ouverte sur le reste du monde et ceci est à l'honneur de tous les marocains.
Sans être trop pertinent , pourraije savoir dans quel quartier casablancais vous vivez?
c
11 juillet 2006 15:32
ah moi je vis à Derb Sultan, tu le connais je crois ?
bon, je te remercie bcpp Chihdi, tu sé c la premiere tawnti ke j entend ki di ça sur les casawi.
à vrai dire on ai tous des marocains, alors je vois pas pkoi y a différence entre ns.
a
11 juillet 2006 16:04
Citation
casa_taounate a écrit:
ah moi je vis à Derb Sultan, tu le connais je crois ?
bon, je te remercie bcpp Chihdi, tu sé c la premiere tawnti ke j entend ki di ça sur les casawi.
à vrai dire on ai tous des marocains, alors je vois pas pkoi y a différence entre ns.
Bien sûr que je connais derb seltane,avec ses grands quartiers anciens, Derb foukara, hay masjid , Koréa, derb elmiter, derb sbagnol, derb lihoudi, elhaffarin , chariaa alfida, les cinémé mauritania et kawakib, sahat sraghna et j'en passe.
m
12 juillet 2006 11:40
salam ts le monde,
pr commencer g m appelle siham,g suis de la ville de taounate moi aussi et g n aurais jamais cru qu il y aurait des gens qui sinteressent à cette petite ville meconnu par ts le monde.
donc c'etait juste pour te dire que babwonder n 'est une ville mais c'est un petit douar qui parmi plusieurs du village de rghiwa qui se trouve dans les regions de taounate.moi g suis de taounate centre ge suis née la-bas et g vecu la-bas aussi et la j y retourne chaque année.mais g dèja été à babwonder y a lontemps.donc j aimerais savoir s'il g peux me faire une petite place chez les babwondris et eventullement connaitre des gens de taounate centre si cé possible.
sinon un grang coucou à tous le monde et surtout les jbilous bien sur.
madare
t
12 juillet 2006 16:39
Citation
huile a écrit:
concernant la ville de Casablanca , cette ville est le bordel des Saoudiens .
mon mari est de Casa , toutes ses soeurs sortent avec des Saoudiens contre paiement , leurs mére est au courant puisque c'est elle meme qui va changer les dollars à la banque . Quand je suis à Casa et j'entent leurs moqueries sur les jiblis , je répond que nous nous avons encore des valeurs . Si vous douter de mes déclarations allez voir la famille Admi Boulevard Sidi Mohamed il reste que leurs mére qui n'a pas encore donneé son cul au Saoudiens




salam
je ne sais pas pourquoi ta raconter tous ca et pour ki
ce site de taounate c est pour faire connaitre notre région pas pour raconter n importe koi
en attend de vous de nous dire tes d ou ta région la culture de ta région les problème de ta région quand tu vient vésité ta région
m
12 juillet 2006 16:46
salam a hojrania,moi g suis de dchiar et ca me ferai plaisir de faire ta connaissance,ca se peut qu on se connait qui sait
o
12 juillet 2006 16:48
Citation
madare a écrit:
salam a hojrania,moi g suis de dchiar et ca me ferai plaisir de faire ta connaissance,ca se peut qu on se connait qui sait
salut tu va au maroc cet ete? a taounate
m
12 juillet 2006 16:49
ya lfassi,lroddan c'est tous ce que g connais malhereusement.abientot inchallah
t
12 juillet 2006 17:03
nass de taounate commance a se réveiller
comment cava wled lbled
et marhbabikoum au bled
bouaadel vous souhaite les bien venu
o
12 juillet 2006 17:15
inchaalah a bouhadel si tu y va est ce qui parait ca changer et c'est enncore mieux
t
12 juillet 2006 17:18
Citation
ouled said a écrit:
inchaalah a bouhadel si tu y va est ce qui parait ca changer et c'est enncore mieux



sincerement a bouaadel j aime que l eau qui sort bien classer
un berad de thé et carmouss la natur autre chose rien avoir c est dommage
A
13 juillet 2006 15:50
Salut à ts les twntis,je me suis absenté qq temps,,,.PAR CONTRE A PROPOS de CASA-TAWNATE,C'est sujet ancien et nouveau, cé comme un choc de culture pour quelques,Càd l'espace et le temps se contractent,les gens parlentet négocient rapidement,par conséquent sont plus actuels.les gens de la montagne sont vifs et reactionnels.EN PLUS Casablanca cé1 brassage de population de tous le Mroc ;;;;
o
14 juillet 2006 17:53
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
z
14 juillet 2006 18:34
salut siham comment tu vas bien moi youssef de taounate centre et je connais tres bien le douar de bab wandar j ai pas mal des amis lbat et je suis a votre disposition si tu veux savoir quelque chose sur la region ravi de te connaitre
o
17 juillet 2006 12:23
bisou a toi zozo
(tClapm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
o
17 juillet 2006 12:42
je t'aime beaucoup miss dahmouniIn loveIn loveIn love
m
17 juillet 2006 12:51
bizou a toi la miss mzaity(tm)(tm)(tm)(tm)In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook