Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
f
25 septembre 2006 12:48
un homme a passé l'aprés midi à ramasser des escargots.sur le chemin de retour,il s'arréte dans un café où il retrouve des amis chacun paie sa tournée.ils bavardent si bien que l'homme rentre chez lui à dix heures du matin complétement saoul.
en montant l'escalier,il rate une marche et lache son sac d'escargots qui se répandent sur les escaliers.
réveillée par le bruit,sa femme ouvre la porte de la chambre en criant :
-c'est à cette heure-ci que tu rentres!
alors le mari se retourne vers l'escalier et dit aux escargots:
-allons dépéchons-nous!vous avez assez trainé comme ça..
f
25 septembre 2006 14:37
taoujdate me manque trop..je me demande nessrine si tu recois mes messeges ke je t'envoie sur ton mobile??
B
25 septembre 2006 20:35
salam ,ramadan mebarak saidwa kele sana wa antoum taebine...
f
25 septembre 2006 22:40
merci bcp bouka ramadan moubarak said pr toi aussi
B
26 septembre 2006 19:28
chokran gazilan cousine ,porte toi bien et bonne courage en ce ramadan et pour tes etudes ,tu es tjrs a tanger ou a ain taoujtate.juste un truc si tu es a ain taoujtate ,est ce qu il passe toujours mr(tabbale) pour reveiller les gens afin de sahhar . grace a lui on a tjrs eu un tres bon reveil...ca me manque beaucoup cet air et cette ambiance.
B
26 septembre 2006 19:30
j ai juste oublie de vous dire oukla chahia ,je mange dans 5mn a plus
s
26 septembre 2006 21:19
salam alicoum,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai l'ai trouvé en tapant sur le moteur de recherche yahoo AIN TAOUJDATE et j'ai été agréablement surprise de voir autant de personnes originaires de cette ville sur ce forum.

Je vous souhaites tout d'abord un bon ramadan à tous.

C'est vrai que je relis toutes vos conversations que vous tenez sur cette ville et vos différents souvenirs et je me rends compte que j'ai presque une année de retard sur vous :-)

Je connais Ain Taoujdate depuis maintenant 5 ans c'est vrai que je n'y trouve pas un grand charme mais c'est une ville à mi chemin entre Meknes et Fes, elle est bien déservie par le train, grand taxi et maintenant un bus qui passe directement à votre porte dans les différents quartier de la ville.

J'adore le jeudi, jour du souk, on y trouve de tout et moins cher parfois que dans les grandes villes, et la ville s'anime par l'arrivée d'une multitude de gens arrivant de partout.

Parfois, je suis surprise de retrouver le mendiant que je vois à meknes (qui est aveugle et qui crie allah) le jeudi uniquement au souk.

C'est avec plaisir que je parlerai de cette ville que je commence à bien connaitre même si j'y suis pas née comme vous.

sissi
a
29 septembre 2006 00:36
salam alaykoum .
tu pars aux tarawihs ?
inchallah oui
j t'attends au café . winking smiley
ke choisissez vous ? à vous d choisir et conseil profitez bien d ce mois .allah yahdina .ramadan mobarak
f
30 septembre 2006 13:31
salam tt le monde
salam bouka,merci bcp pour ton encouragement,je suis à tanger et méme ici le"tabbal" passe pour reveiller les gens..
t'es la bienvenue sis ds ce forum mais dis moi t'habite où exactement??
f
30 septembre 2006 16:17
salut tout le monde!!
j'aimerai bien participer à cette convrsation en espérant avoir des ami(es) je voulais saluer fouzia chaleureusement et lui dir qu'elle me manque vachement au faite je suis ta voisine de OUALILI..je vous espér tous siam makboul winking smiley
t
30 septembre 2006 18:18
salam a tous...
j'habite a oualili depui deux ans....ou deux été pluto.ca sera avc plaisir den discuter avc vou...
a
1 octobre 2006 02:34
salam tt le monde et surtout ceux ki sont actuellement à taoujdate .en fait comment vs y passez le ramadan ? elle m manques trop ma chere taoujdate .le ramadan avec la famille et les amis .j t'adore taoujdate .
B
2 octobre 2006 22:52
salam taoujtatia j abite pas loin de walili depuis 1an (andalouss)c tres calmes ,je prefere la ou j ai toujours vecu ,en plein centre( hay pam 2 a 2 pas de l ancien cafe du centre ,(ba ch3aib,a cote de wald itto l3aouja) pour ceux qui connaissent ,(n est ce pas fouzia) .et sinon tu habitais ou avant...
t
4 octobre 2006 20:54
Citation
BOUKA a écrit:
salam taoujtatia j abite pas loin de walili depuis 1an (andalouss)c tres calmes ,je prefere la ou j ai toujours vecu ,en plein centre( hay pam 2 a 2 pas de l ancien cafe du centre ,(ba ch3aib,a cote de wald itto l3aouja) pour ceux qui connaissent ,(n est ce pas fouzia) .et sinon tu habitais ou avant...
salam bouka,
jabitai dans un quartier vers l'kods...l'erak.
de toute facon taoujdate on laimera tjrs...le seul problème c les racontar ki ne sarrète jamai de médire..ms bon c la campagne!!
a biento!
f
4 octobre 2006 22:45
salam tt le monde
salam ma chére fatima tu me manque tellement grave et je te remercie pour le message vocale..
salam bouka ,taoujdatia nessrine wafae fatiha amal sana et tt les wjdatis..
bon ramadan
h
5 octobre 2006 12:28
salut tt le monde
mabrouk ramdan et bonne apetit pour chaque ftour
je voudrais seulement dire que taoujdate a besoin de vous, a besoin de chaque personne pour etre a la hauteur.
enfin je veux passer le bonjour a une merveilleuse et superbe fille - fouzia - bonne chance pour toi
ainsi pour vous aussi
a bientot
f
5 octobre 2006 23:19
salam
merci hicham c trop gentil de ta part
coucou les amies
n
6 octobre 2006 12:50
ma cherie fouzia tu me mank tro, ma belle, dsl pour labsence mais en ce moment je nai pa tro le tps daller sur internet, en faite tou saccelère pour moi fouzia, jai appris ke jetais enceinte de 2 mois et jai trouve du travail et une voiture, amdoullah jai tout ce ke je veux daba je suis tro tro heureuse je voule te faire partager ma joie ma cherie, car tu me mank bcp! jespere ke tu vas bien, ke tes etudes se passent bien, ke toute ta famille va bien. jespere avoir de tes nouvelles tres vite et te dis a tres biento et gros gros bisous.
f
6 octobre 2006 17:40
salam ma chére nessrine,,je t'ai envoyé un message privé..consulte le stp..tu me manque grave
B
6 octobre 2006 20:59
salma ness mabrouk alik, j espere que c un garçon (ca fera plaisir a papa),l issentiel que le bebe se porte bien et le reste c allah qui decide . a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook