Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
m
21 août 2006 15:14
et tuu es dou toi bouka??et tu es de kel origine?...
B
21 août 2006 20:23
salam mtasta, je suis d origine marocain,(berbere de bni mtir nord un pur wajtati)je suis ne a ain taoujtate j ai etudie a la mosquée en premier et l ecole ali ibne abi talibe et puis le fameux college ibn battota avec mr chatto comme prof de sport et mr bouchbou3 l inoubliable...si non je suis dans le 13 a istres pres de marsielle et pas loin de nimes et d avignon...voila l ami .et toi?
e
21 août 2006 21:31
slt dsl pr le retard
je nai eu occune de vs nouvelles
je croyais ke je ss devenue votre amie mais je vois ke c pas vrai
kelle amitié!!!jété malade et personne de vs na demmander de mes nouvelles meme pas twa fifi
c ca lamitié pr twa?et pk ta pa passé me voir puiske té a tawtaw?!!!
B
21 août 2006 22:26
Citation
emi366 a écrit:
slt dsl pr le retard
je nai eu occune de vs nouvelles
je croyais ke je ss devenue votre amie mais je vois ke c pas vrai
kelle amitié!!!jété malade et personne de vs na demmander de mes nouvelles meme pas twa fifi
c ca lamitié pr twa?et pk ta pa passé me voir puiske té a tawtaw?!!!
SALAM,ahlan wassahlan bi emi bien sur que tu es notre amie encore une fois tu es le bien venue , llah ichafik je sais pas que tu etais malade repose toi bien ,et bonne retablissement.je te comprend EMI moi aussi je suis tmobe malade pendant trois jours et c etait dur...
e
22 août 2006 01:53
merci bouka té vraiment geant!!
mnt cava lhamdollah mais o moment de la maladie kand té o lit et tu ne bouge ke pr aller o pc pr avoir des nouvelles de tes potes...et devine koi?tu trouve tt le monde ki chat et personne ki se souvient de toi!!!
ca fait pas mal ca?!!
tu vx mon avis ca brise le coeur
et ma copine fifi ke jai pas vu de puis une eternité...japrend kelle est a saint trou et elle ne passe meme pas me voir meme pas un coup de fil "chui arrivée passe me voir"
hakk hakk 3la sada9a.on a passé les trois ans de sciences math ensemble.
je te remercie bouka c vraiment gentil malgres le retard tu puvais pas savoir!!!
22 août 2006 15:46
Citation
BOUKA a écrit:
salam mtasta, je suis d origine marocain,(berbere de bni mtir nord un pur wajtati)je suis ne a ain taoujtate j ai etudie a la mosquée en premier et l ecole ali ibne abi talibe et puis le fameux college ibn battota avec mr chatto comme prof de sport et mr bouchbou3 l inoubliable...si non je suis dans le 13 a istres pres de marsielle et pas loin de nimes et d avignon...voila l ami .et toi?
Salam , moi aussi je suis de beni m'tir...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
23 août 2006 20:36
salam tt le monde ...je savais pa ke t'étais malade imane et méme je savais pa ke t'es à taoujdate..g cru ke t'es à mohamedia comme d'habitude..en fait 3la slamtak..
h
24 août 2006 00:07
hey fouzia - c tres gentil de ta part - bravo
e
24 août 2006 18:00
ok ma puce c pas grave!!
tu sais ke je ss sensible donc je px pas me facher contre toi,meme si ce né pas une excuse.
alors mnt ke tu le sais passe me voir tu me manke
f
25 août 2006 20:58
ok inchaelah
je passerai te voir je te souhaite bon retablissement
merci hiham je e souhaite bonne chance avec ta pharmacie
j
26 août 2006 00:25
salam a tous
je suis marocaine,mes parents on leur maison a ain taoujdate mais de la a dire que je suis de la je ne cpas vu que j ai grandit en belgique et que taoujdate c que pendant les vacances ....mais bon ça fait plaisir commem de vous trouvé ici salam a tous
m
28 août 2006 00:33
re salam bouka moi mon origine est de inzohra mais j ai kitter de la ca fait 10 a 15 ans mnt la je suis en elgike couzin a pars ca koi de neuf??
m
28 août 2006 00:35
slm a toi miss et koi sava?, tu es d ou de belgike? moi de liege et au bled t etait la cette année?et de kel coté tu es a taoujdate?salam a toi
m
28 août 2006 12:38
enfaite mon 2ieme message c etait pour "je suis moi"donc si tu c rep beslama
s
28 août 2006 13:16
a
28 août 2006 20:01
salaam a tous moi je m'appelle amel je rentre de ain taoujdate et je suis du 84 et je savais qui y
avais autant de personne de ain taoujdate et je voulais enfaite avoir des contact comme sa quand j'irai au bled l'année prochain inch'allah peut_-être quond pourra se voir moi j'habite devant une école ysaada bon aller tchao a tous
m
28 août 2006 23:45
slm a toi amel et koi sa c bien passé tes vacances cette annéé?moi sava hmd et tu es d avignon alors?ben voila si tu veux faire plus connaissance ben passe moi ton adresse msn et je te raajoutes ok beslama couzine ps:moi je suis de belgique
a
29 août 2006 07:02
salam alaykoum .
wellah .j vs salu ts cher wjtatis .suis nouveau ici mais pas sur internet .j'ai lu ts vos messages depuis l debut .j tire chapeau à vos tous .j tais tellement fier d tawjdate j'ai jamais menti aux autres en disant k je viens d meknes comme disaitla plupart .mnt j suis fier d tawjdate et d vous aussi .amicalement un fou amoureux d taoujdate .
a
29 août 2006 11:26
ben ouaih je suis de avignon et toi a ce que j'ai lu tes de belgique mais d'ou parc'que j'ai mon frère là bas a bruxelle au faite c'est quoi ton adresse msn bis a tous
f
30 août 2006 19:32
salam tt le monde..vous me manquez tous...bisous wafae et nessrine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook