Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
B
23 juin 2006 23:02
salam fouzia ou s en est avec tes exam sa ce passe bien ouqoui sinon tu descend quand a ain taoujtate
f
24 juin 2006 20:17
salam bouka ..on peut dire ke ca va avec les examens..bein je serai à taoujdate le debut d'aout
...bisous pour nessrine et ness ke j'adore et je retient dans mon coeur
n
25 juin 2006 16:51
salut a toutes surtout a fouzia ma cherie, bonjour a taoujdate, c vrai ke jave oublie la coupe du monde!!! c pour ca kil y a personne lol!!!! ici che moi le tps est vraiment pourri il pleut des cordes il fait froid c'est l'horreur jai tro hate de retourner dans la fournaise a taoujdate!!!!!!!! je c ke deja la bas je n'ai pas besoin de pull mais ke de maillot de bain ou jupe, ça c'est le big pied de se lever le matin et de se dire il fait encore bo et cho, ici ou j'habite en france tous les jours c'est la kestion : komen dois-je m'habiller?????? fait il cho, froid......
je vous embrasse fort fouzia ma belle et nesserine et salam encore a taoujdate.a plus
h
25 juin 2006 22:29
bonjour
je suis hicham
je suis de fes
mais je travaille a ain taoujdate - je suis pharmacien et je voudrais bien faire des connaissances
je seria tres heureux de recevoir et de repondre a toutes les lettres
merci d avance

mon e-mail est

[email protected]

a bientot
m
26 juin 2006 12:56
qui va gagner coupe du monde
B
26 juin 2006 20:03
Citation
mohamednancy a écrit:
qui va gagner coupe du monde
c l argentine
f
28 juin 2006 21:45
salam mes chéres amies..coucou nessrine et ness..vous me manquez..gros bisous
B
28 juin 2006 21:48
fouzia ala salama ca va cousine
m
30 juin 2006 19:55
oui bouka moi aussi je voulai que largentine gagne mai c'es domage elle vien de perdre face a l'allemagne
f
30 juin 2006 22:09
salam bouka j'éspére ke tt est bien
f
1 juillet 2006 20:52
salam mes amis j'éspére ke tt est bien..je crois ke nessrine (wafae) est arrivée à taoujdate..gros bisous pour toi ma chérie et pour ma belle ness..
n
1 juillet 2006 23:59
salut ma cherie fouzia, dsl pour hier mais je suis reste o tel longtps et kan jai voulu te reparler sur msn tu ete deja partie, jespere ke tu vas bien et nesserine a bien de la chance detre a taoujdate et biento ca sera notre tour inchallah boussa fouzia ma belle
t
3 juillet 2006 21:56
salam a tous les marocains, une petite penséé pour le bled, ke je ne verrai malheureusement pas cette année.a ain taoujdate....le quartier de l'erak, et oualili...
f
5 juillet 2006 19:35
salam les amis..j'éspére ke tt est bien..c pa grave ma chérie nessrine..je t'embrasse tres fort.bisous pour wafae aussi
h
6 juillet 2006 15:27
salam alikoum shab ain taoujdate , ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens de ain taoujdate , je ne pensais pas en trouver ici, vous êtes de quel coin de la france??? à bientot
h
7 juillet 2006 10:01
s
7 juillet 2006 17:02
salem alikoum j'espere que vous allez tous bien alors moi je vais au maroc (ain taoujdate) le 21 juillet, j'ai trop hâte d'y être, moi himad je suis du 34 montpellier et toi. bisou a tout le monde et passer de bonne vacances.
l
13 juillet 2006 17:56
salut tm je suis de ain taoujdate qu'elqu'un a 1 probleme
B
13 juillet 2006 23:51
Citation
lahrizi_m a écrit:
salut tm je suis de ain taoujdate qu'elqu'un a 1 probleme
salam c quoi le probleme et moi aussi je vais le 22inchallah
t
13 juillet 2006 23:56
salam, ya du monde de ain taoujdate?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook