Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : Deux individus condamnés pour homosexualité à cause d'une vidéo
M
26 février 2017 15:14
Bah si en islam l'homosexualité est condamnable alors je vois pas où est le probleme qu'ils soient condamnés? Surtout qu'ils ont pris peu par rapport au vrai jugement islamique et un certain peuple de loth alayhi Salam qui fuent balayés! Les droits de lhomme êt autres associations s'indignent de lislam bah qu'ils se cassent ailleurs ou leur debauche sera accepté .
26 février 2017 15:17
En fait on a pas notre mot à dire. C'est à Dieu de les juger, pas à nous. Prendre ce jugement en charge est pour moi bien pire que leur acte, c'est se considérer à son niveau. Et il n'est indiqué nulle part qu'ils sont musulmans, ni qu'ils sont effectivement homosexuels. Cette vidéo aurait pu être partagée pour rigoler, rien de plus.

S'ils sont effectivement homosexuels, ils devraient néanmoins être plus prudents étant donné le pays dans lequel ils vivent ! :/

Je trouve ça scandaleux de juger des gens et de les emprisonner pour ça, pendant que des violeurs sont acquittés.. Faut revoir les priorités et arrêter d'utiliser l'islam pour se justifier, je vous rappelle que la tolérance est extrêmement importante..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/17 15:22 par Namidaru.
M
26 février 2017 15:40
T'es qui pour donner un avis autre que islamique à l'actualité ? On a pas jugé ces 2 homosexuels, Cest allah azawajal qui l'a fait, nous on fait que répéter le statut de l'homosexualité en islam donc condamnable oui . Il faut arrêter avec votre " seul dieu peut me juger " crée en 1993 par tupac shakur
26 février 2017 15:43
Donc tu considères que les juges étaient des messagers de Dieu? smiling smiley
J'ai lu dans un message d'un autre forum un extrait du Coran qui disait exactement le contraire, qu'il fallait laisser les jugements à Dieu.
Si, ce sont EUX qui ont jugé ce "couple" (enfin, soi-disant couple, on en sait rien) et pas Dieu. A quoi servirait notre vie humaine si c'est pour se faire juger maintenant?
Citation
Moha911 a écrit:
T'es qui pour donner un avis autre que islamique à l'actualité ? On a pas jugé ces 2 homosexuels, Cest allah azawajal qui l'a fait, nous on fait que répéter le statut de l'homosexualité en islam donc condamnable oui . Il faut arrêter avec votre " seul dieu peut me juger " crée en 1993 par tupac shakur
M
26 février 2017 15:55
Bien sûr que en islam y a une justice , un jugement d'après le coran et la sunnah et surtout une peine. C'est l'humanisme de la debauche qui a Eradiquer la peine de mort dans bon nombres de pays occidentaux et maintenant musulmans . Il faut savoir aussi regarder les sources ailleurs que sur des forums , comme simplement le coran et le tafsir ou hadith et chahr qui vont avec .
i
26 février 2017 16:00
D'après la sunna,

c'est quoi la peine réservé aux homosexuels ?
Citation
Moha911 a écrit:
Bien sûr que en islam y a une justice , un jugement d'après le coran et la sunnah et surtout une peine. C'est l'humanisme de la debauche qui a Eradiquer la peine de mort dans bon nombres de pays occidentaux et maintenant musulmans . Il faut savoir aussi regarder les sources ailleurs que sur des forums , comme simplement le coran et le tafsir ou hadith et chahr qui vont avec .
26 février 2017 16:03
Ton message ne répond pas au mien. Je dis que c'est à Dieu de juger ceux qui ne nuisent pas aux autres (je trouve normal de juger les tueurs/violeurs, mais pas les homosexuels), ce sont leurs choix.

Si tu fonctionnes comme ça, pourquoi ça ne fonctionnerai pas dans le sens inverse? Pourquoi les musulmanes en France portent le voile alors que certains endroits l'interdisent? (C'EST UNE DEMONSTRATION PAR L'ABSURDE JE NE SUIS EN AUCUN CAS D'ACCORD AVEC CES LOIS CALM DOWN) Il faudrait donc se soumettre aux lois, aussi stupides soient-elle? Et surtout, l'islam n'est pas imposé, c'est un choix, si ces gens là ne sont pas musulmans ça ne les regarde pas, la justice n'a pas à se mêler de leurs vies.

Oui il y a une justice, une justice rendue par Dieu et personne d'autre.
Citation
Moha911 a écrit:
Bien sûr que en islam y a une justice , un jugement d'après le coran et la sunnah et surtout une peine. C'est l'humanisme de la debauche qui a Eradiquer la peine de mort dans bon nombres de pays occidentaux et maintenant musulmans . Il faut savoir aussi regarder les sources ailleurs que sur des forums , comme simplement le coran et le tafsir ou hadith et chahr qui vont avec .
M
26 février 2017 16:11
Pourquoi rendre les peches des autres plus public et etendre tt ca partout , ceux qui ne

savaient pas ce que ces deux ont fait le savent maintenant

C un peche ausi de brisez le sitr d'allah
M
26 février 2017 16:18
Je parle de loi islamique pas de loi detre humain . L'homosexualité était encore condamnable de peine de mort en France y'a à peine un demi siècle , de meme jusqua 2010 la transexualite etait considéré me comme une maladie . Maintenant on peut voir tout et n'importe quoi mais lislam son jugement ne change pas selon les epoques et les moeurs . Bref ton exemple ne tient pas debout car il s'agissait d'une loi contre le voile donc contre une obligation islamique . Alors celui qui désobéit à allah ta3la on ne doit pas le suivre .

Sinon le jugement réservé aux homosexuels en islam je te conseille de lire l'histoire du prophete loth alayhi Salam ce qui a été réservé à son peuple :
Citation
Namidaru a écrit:
Ton message ne répond pas au mien. Je dis que c'est à Dieu de juger ceux qui ne nuisent pas aux autres (je trouve normal de juger les tueurs/violeurs, mais pas les homosexuels), ce sont leurs choix.

Si tu fonctionnes comme ça, pourquoi ça ne fonctionnerai pas dans le sens inverse? Pourquoi les musulmanes en France portent le voile alors que certains endroits l'interdisent? (C'EST UNE DEMONSTRATION PAR L'ABSURDE JE NE SUIS EN AUCUN CAS D'ACCORD AVEC CES LOIS CALM DOWN) Il faudrait donc se soumettre aux lois, aussi stupides soient-elle? Et surtout, l'islam n'est pas imposé, c'est un choix, si ces gens là ne sont pas musulmans ça ne les regarde pas, la justice n'a pas à se mêler de leurs vies.

Oui il y a une justice, une justice rendue par Dieu et personne d'autre.
C
26 février 2017 21:07
Salam, sur la vidéo ils font quoi exactement ?
Non parce que la peine applicable c'est en cas de sodomie.
Parce que déjà les deux jeunes filles qui ont faillit se faire juger pour s'être embrasser c'est n'importe quoi la seule peine est pour la sodomie et il y a un seul hadith à ce sujet il me semble....
26 février 2017 22:14
C'est interdit de s'embrasser en publique au Maroc que tu sois hétérosexuels ou homosexuels.
Citation
Très loin a écrit:
Salam, sur la vidéo ils font quoi exactement ?
Non parce que la peine applicable c'est en cas de sodomie.
Parce que déjà les deux jeunes filles qui ont faillit se faire juger pour s'être embrasser c'est n'importe quoi la seule peine est pour la sodomie et il y a un seul hadith à ce sujet il me semble....
C
26 février 2017 22:20
Oui enfin la peine de ces hommes concerne l'homosexualité et le posteur dit que la peine de la chariعa est plus dure en faisant allusion à la peine de mort du coup je demande si sur la vidéo on voit l'acte du peuple de loth (sodomie) ou pas ,parce que sinon la peine est injuste et ne fais absolument pas partie de la chariعa
Citation
SunShine00 a écrit:
C'est interdit de s'embrasser en publique au Maroc que tu sois hétérosexuels ou homosexuels.
U
26 février 2017 22:57
Pour publier les images de gens qui vivent dans des pays qui ont un problème législatif avec les images publiée, il faut être complètement débile, un exemple d'imbécilité ou de malveillance:
Il y a des activistes d'organisations homosexuelles, qui cherchent à dénoncer tous ceux qu'ils croient homosexuels (Ils croient, il ne savent pas vraiment: Personne n'est à l'abri de l'imagination de ces activistes, même le plus hétéro des hétérosexuels).

Il est très clair que les victimes de ces activistes doivent porter plainte et demander à WhatsApp de remonter la filière, afin de retrouver le coupable, le mettre hors d'état de nuire et rendre publique son identité.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 février 2017 23:27
Lol si il y a eu la sodomie, ils vont pas mettre la vidéo, après peut être que ces gens qui sont accusés passent devant un Gynécologue pour voir si il y a eu pénétration et c'est à ce moment là où ils seront punis.
Citation
Très loin a écrit:
Oui enfin la peine de ces hommes concerne l'homosexualité et le posteur dit que la peine de la chariعa est plus dure en faisant allusion à la peine de mort du coup je demande si sur la vidéo on voit l'acte du peuple de loth (sodomie) ou pas ,parce que sinon la peine est injuste et ne fais absolument pas partie de la chariعa
27 février 2017 08:57
Tiens lis ce sujet

[www.yabiladi.com]

Il me semble que tu n'es plus musulmane ?
Citation
Namidaru a écrit:
Donc tu considères que les juges étaient des messagers de Dieu? smiling smiley
J'ai lu dans un message d'un autre forum un extrait du Coran qui disait exactement le contraire, qu'il fallait laisser les jugements à Dieu.
Si, ce sont EUX qui ont jugé ce "couple" (enfin, soi-disant couple, on en sait rien) et pas Dieu. A quoi servirait notre vie humaine si c'est pour se faire juger maintenant?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 février 2017 09:39
Effectivement - Je suis d'accord avec l'article, mais là on ne peut pas parler d'entraide, c'est strictement juridique.. Rien que le mot le prouve - S'ils voulaient vraiment les aider ils les aurait suivis, iraient voir des imams (je sais pas comment ça s'écrit sorry s'il y a une faute).. S'ils étaient musulmans bien sûr parce que ce n'est pas précisé, ce serait comme condamner une athée qui ne se voile pas , ça ne nous regarde pas

C'est pas la prison qui va sauver leurs âmes en tout cas
Citation
OscarJackson② a écrit:
Tiens lis ce sujet

[www.yabiladi.com]

Il me semble que tu n'es plus musulmane ?
M
27 février 2017 12:43
C'est fou comme les gens aiment les commentaires des pensées laïques mécréantes . Et pour un commentaire religieux pas un seul jaime . Super muslim 2017
C
27 février 2017 17:42
Hum, ça m'étonnerai, ils ont été jugés injustement car on applique une peine quand on a moyen de savoir s'ils sont passés à l'acte, un bisous sur la bouche c'est R, en Russie ils s'embrassent sur la bouche pour se dire bonjour ça fait pas d'eux des homos et des lesbiennes...
Comme les adolescentes jugées pour s'être embrassées, je crois que finalement la peine n'a pas été appliquée al hamdûliLlah mais elles se sont embrassées elles ont faillit finir en taule.
Bref le Maroc devrait plutôt s'occuper des filles violées contraintes de se marier avec leurs agresseurs plutôt que de deux garçons qui s'embrassent, après la vidéo c'est vraiment pas top ça peut influencer les gens mais bon on est pas des hmar non plus c'est pas parce que quelqu'un tombe sur la vidéo qu'il va faire pareil
Citation
SunShine00 a écrit:
Lol si il y a eu la sodomie, ils vont pas mettre la vidéo, après peut être que ces gens qui sont accusés passent devant un Gynécologue pour voir si il y a eu pénétration et c'est à ce moment là où ils seront punis.
27 février 2017 21:57
L'homosexualité ne fais pas partit des mœurs marocaines et c'est tout à fais normal après oui y a aussi d'autres choses à s'occuper.
Citation
Très loin a écrit:
Hum, ça m'étonnerai, ils ont été jugés injustement car on applique une peine quand on a moyen de savoir s'ils sont passés à l'acte, un bisous sur la bouche c'est R, en Russie ils s'embrassent sur la bouche pour se dire bonjour ça fait pas d'eux des homos et des lesbiennes...
Comme les adolescentes jugées pour s'être embrassées, je crois que finalement la peine n'a pas été appliquée al hamdûliLlah mais elles se sont embrassées elles ont faillit finir en taule.
Bref le Maroc devrait plutôt s'occuper des filles violées contraintes de se marier avec leurs agresseurs plutôt que de deux garçons qui s'embrassent, après la vidéo c'est vraiment pas top ça peut influencer les gens mais bon on est pas des hmar non plus c'est pas parce que quelqu'un tombe sur la vidéo qu'il va faire pareil
C
28 février 2017 07:39
Oui mais nous n'avons pas à comparer ça à la loi d'Allah qui elle est Juste.
Citation
SunShine00 a écrit:
L'homosexualité ne fais pas partit des mœurs marocaines et c'est tout à fais normal après oui y a aussi d'autres choses à s'occuper.
 
Facebook