Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille Plus tard
K
31 octobre 2017 21:31
Bonjour jai 15 ans et je suis complexer par ma taille je doit faire 1.70 je ne suis pas petit pour mon age je suis normal pour ceux de mon age mais ya une chose qui me complexe c'est que mon pere et grand vers (1.85) et ma mere et petite vers 1.60 jai un grand couzin qui et super grand et un autre couzin pas de la meme mere qui et petit et voila quoi je dort 10 heure par jour je mange patte riz yaourt lait et tout et voila je suis pas grand donc esque ma taille va correspondre a celle de mon pere ou pas car franchement je fait basket je mange bien riz patte ble ect tout les chose qui permette de grandir et je suis toujours a 1.70 donc ma taille va correspondre a celle de mes parent ou de moi mais si ma taille est de moi je devais faire 1.80 car jai des bonne alimentation ou jai toujours pas eu ma pousse de croissance Aider moi
31 octobre 2017 21:34
L important est que tu sois GRAND par le talent , la générosité , l intelligence , le respect .....

Et puis plus tu est grand , plus tu risques de tomber de haut
S
31 octobre 2017 21:36
Salam


Pour connaître ta taille à l'âge adulte tu prends ton carné de santé et tu regardes quel taille tu fesais lorsque tu avais deux ans....tu multiples cette taille par 2 et t'auras ta taille à l'âge adulte..... J'sais plus qui m'a dit ça mais apparemment ça marche..
31 octobre 2017 22:02
Les poussées de croissance peuvent encore survenir. Tu n'as que 15 ans.
Le neveu de mon mari a pris 10/15cms au lycée.

1m70 c est une taille standard l'essentiel est ailleurs comme t as dit un posteur.
31 octobre 2017 22:07
Tu fais ma taille c'est mignon ptdr

Il y a pleins de mecs canon qui sont petits , regarde Karim Ziani In love un beau gosse Mash'allah il mesure 1.69m.

Franchement si t'a une belle tête et un beau style faut t'en faire et t'es encore jeune .

Je suis sûre que c'est pour plaire aux filles que tu veux être plus grand tongue sticking out smiley

Après 1m70 c'est pas riquiqui non plus , disons que c'est petit mais t'es pas ridicule pour autant .
31 octobre 2017 22:17
Salam,

bah il ne faut pas complexer même si l'adolescence constitue l'âge ingrat avec son lot de galères.

Dis-toi que tu vas gagner quelques centimètres Incha'Allah au fil des années. Bon peut-être pas 15 mais au moins 2-5 cm, ça sera déjà pas mal.

Essaie le basket, ça aide pas mal et même si je sais que certains vont être comme ça en me lisant moody smiley il est avéré que durant l'adolescence, le sport et le basket notamment peut avoir un effet bénéfique sur la croissance.

Pour les adultes, ci trop tard grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
31 octobre 2017 22:28
Bientôt à10 ans il demanderont pourquoi il ont pas de poils au zizi, si tu tape sur Google " croissance adolescent tu verras des centaine de pages sur les développement sur l'adolescence.
t'as jusqu'à tes 18-20 ans pour grandir donc 3 à 5 ans pour prendre 5cm
N
31 octobre 2017 23:56
Bonsoir,

Je fais 1m83 et moi aussi tou comme toi jai envie dgrandir encore plus jai envie dfaire +1,9 , on veu tjr etre plus grand, plus beau, plus riche
Meme si c'est qu'une question de taille. Commence par dire al hamdoullilah.
Ce n'est pas une critique, mais plutot une lecon thumbs up
1 novembre 2017 00:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme a dit Coluche, la bonne taille, c’est quand les deux pieds touchent bien par terre. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
1 novembre 2017 09:13
Tu te mariera avec une passe partout et tu te sentira grand thumbs up
u
1 novembre 2017 13:33
Salam posteur,
Je ne te trouve pas petit et je pense que tu n'as pas fini de grandir.

Cela dit si à la fin de ta croissance tu mesures toujours 1.7m c'est tout une taille " normale ".
K
1 novembre 2017 17:05
Oui mais pour les gens de ma taille franchement je suis normal apres je fait pas 1.70 je me suis pas mesurer depuis 2 mois je fait du 44 en pied et franchement dans ma classe je suis le 4eme plus grand donc franchement je m'inquiette pas juste je veut etre grand de taille pour le basket car je fait du basket voila et merci pour vos reponse
u
1 novembre 2017 18:37
Je n'avais pas compris que tu voulais devenir basketteur.
Je te déconseille les hormones de croissance pour les risques que ça comporte.
Je ne sais pas quoi te conseiller pour grandir.
Il y a pas mal de grands dans ta famille peut-être que tu grandiras autant voire plus.perplexe
K
1 novembre 2017 21:18
ma mere qd elle ma fait naitre elle fessait vers 1.72 mtn elle fait 1.60 et mon pere vers 1.85 mon couz doit faire 1.90 grace a sa mere et son pere et jai un autre couz petit a cause de sa mere et son pere esque je v etre comme mon pere ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook