Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches de rousseur
4 décembre 2017 12:56
Salam

[fr.wikihow.com]

[www.la-beautenaturelle.com]
Citation
Perli. a écrit:
As salam 3alaykoum,

les filles avez vous des astuces pr bien camoufler les tâches de rousseur ??

Je mets du fdt mets elles se voient quand meme et ca m énerve j aimerai vraiment les camoufler. J en ai essentiellement sur le nez pas vraiment sur le reste du visage.


4 décembre 2017 12:59
En effet vaut mieux pour toi grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Je suis marié, donc j’en resterai là, pour ma propre sécurité. grinning smiley
4 décembre 2017 13:01
Oh merci baliygh je testerai ça smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

[fr.wikihow.com]

[www.la-beautenaturelle.com]
P
4 décembre 2017 13:02
Et le laser ?
Citation
Perli. a écrit:
Justement cest ce que j utilise en ce moment et je ne suis pas satisfaite du resultat
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
G
4 décembre 2017 13:24
Salam

N essaie pas de les camoufler, c est dommage je trouve ça joli en tous les cas !
De plus, tu en as très peu non ?? (nez).

Tu vas finir par plomber ton teint à force de blinder ton visage .

Citation
Perli. a écrit:
As salam 3alaykoum,

les filles avez vous des astuces pr bien camoufler les tâches de rousseur ??

Je mets du fdt mets elles se voient quand meme et ca m énerve j aimerai vraiment les camoufler. J en ai essentiellement sur le nez pas vraiment sur le reste du visage.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 13:31 par G.Artik.
4 décembre 2017 13:24
Salam

Pas de Laser surtout, la pigmentation est complexe et a plusieurs sources, voir avec
un Dermato.(Un bon surtout...Pour qu'il soit honnête...)

Citation
Perli. a écrit:
Oh merci baliygh je testerai ça smiling smiley
P
4 décembre 2017 13:36
Salam ma belle,

le seul conseil que je peux te donner c'est "aime-toi", y a pas mieux pour être au top In love

Rien ne sert de se cacher derrière un masque winking smiley
G
4 décembre 2017 13:47
Salam

Exactement
Savoir rester soi-même!


[youtu.be] grinning smiley
Sandra Nkake
Citation
oumjanna a écrit:
Salam ma belle,

le seul conseil que je peux te donner c'est "aime-toi", y a pas mieux pour être au top In love

Rien ne sert de se cacher derrière un masque winking smiley
4 décembre 2017 14:07
Ne les caches pas!!!! C'est vraiment trop cute!!!!
4 décembre 2017 16:06
Avec un anti-cernes tout simplement.
Les anti-cernes sont toujours plus couvrants que les fonds de teint, donc applique l'anti-cernes par petites touches sur les tâches de rousseurs uniquement. Anticernes haute couvrance de Sephora fera très bien l'affaire, il existe en 12 teintes et ne coûte que 13 euros
G
4 décembre 2017 16:13
Salam

"Les anti-cernes sont toujours plus couvrants "



Faux ! tous ne remplissent pas le même office.

Il y en a à la texture très légère. selon le degré de couvrance recherchée.
En même temps ce e sont pas des imperfections les tâches de rousseur.

(3.4ml pour 13 euros y a mieux comme anti-cerne).


Citation
eugenism a écrit:
Avec un anti-cernes tout simplement.
Les anti-cernes sont toujours plus couvrants que les fonds de teint, donc applique l'anti-cernes par petites touches sur les tâches de rousseurs uniquement. Anticernes haute couvrance de Sephora fera très bien l'affaire, il existe en 12 teintes et ne coûte que 13 euros



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/17 16:18 par G.Artik.
4 décembre 2017 16:18
Ce ne sont alors pas des anti-cernes mais des illuminateurs de teint, type Touche Eclat de YSL
Citation
G.Artik a écrit:
"Les anti-cernes sont toujours plus couvrants "

Faux ! tous ne remplissent pas le même office.

Il y en a à la texture très légère. selon le degré de couvrance recherchée.
G
4 décembre 2017 16:21
Les illuminateurs/ concealer/et anti-cernes.... je connais la différence mais merci.

Là en l occurence tu evoques les ATC.

Je te répète qu ils en existent de toutes sortes des plus légers au plus couvrants.
Citation
eugenism a écrit:
Ce ne sont alors pas des anti-cernes mais des illuminateurs de teint, type Touche Eclat de YSL
A
4 décembre 2017 16:25
C'est Allah qui ta fait comme sa dit al hamdoulillah , en plus c'est trop trop beau les taches de rousseur a ta place j'aller laisser
4 décembre 2017 17:35
Tu penses à quel anti-cernes précisément ?
Car perso je n'ai jamais vu sur le marché un anti-cernes qui soit moins couvrant qu'un fond de teint (à part les illuminateurs mais encore une fois ce ne sont pas des correcteurs)


Citation
G.Artik a écrit:
Les illuminateurs/ concealer/et anti-cernes.... je connais la différence mais merci.

Là en l occurence tu evoques les ATC.

Je te répète qu ils en existent de toutes sortes des plus légers au plus couvrants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/17 17:37 par eugenism.
G
4 décembre 2017 17:44
Désolée mais tout comme les ATC... il existe des FDT plus ou moins couvrants également selon la couvrance recherchée comme dit précédemment avec les ATC.

Te lister une gamme de produits ne t avancerait à rien puisque je ne connais ni ta peau ni celle de la posteuse.

La peau mature d une femme n est pas identique à celle d une jeune fille c est évident !
Les produits utilisés ne seront donc pas les mêmes.

Il en existe dans toutes les marques à des prix abordables pour certains et excessifs pour d autres.





Citation
eugenism a écrit:
Tu penses à quel anti-cernes précisément ?
Car perso je ne suis jamais tombée sur un anti-cernes qui soit moins couvrant qu'un fond de teint



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/17 17:59 par G.Artik.
S
4 décembre 2017 18:14
Moi aussi j'en ai (pas beaucoup mais j'en ai ^^), tout le monde trouve ça joli mais moi, je n'aime pas !

Le pire, c'est au soleil, je trouve qu'elles ressortent plus...

Mais bon hamdoulliLah, y'a quand même pire dans la vie confused smiley
D
4 décembre 2017 19:30
Salam aleykoum

Les tâches de rousseur c'est grave mimi , ça donne un charme de fou à une personne.
À part le maquillage j'ai pas d'autres solutions ^^

Allah ahlam Angel
5 décembre 2017 14:42
Ouoi j en ai peu, cest pas sur tout le visage Dieu merci. Mais du coup jai l impression que tout est concentré sur mon nez, en plus des grains de beauté je reve d avoir un teint uniforme. D où le fait que je veuille les couvrir.

Je blinde pas mon visage je n applique que du fdt mais je nettoie bien mon visage, et je fais des soins (j essaie de me rassure la lol).

Citation
G.Artik a écrit:
Salam

N essaie pas de les camoufler, c est dommage je trouve ça joli en tous les cas !
De plus, tu en as très peu non ?? (nez).

Tu vas finir par plomber ton teint à force de blinder ton visage .
5 décembre 2017 15:29
Salam alaykoum,

Je trouve ça beau, ça donne un charme c'est dommage que tu veuilles les camoufler mais bon chacun ses goûts Heu J'ai remarqué une mode en ce moment, c'est les filles qui se créent des fausses tâches de rousseur sur le visage avec un crayon.

Comme quoi on est jamais satisfaites de ce que l'on a Oups
Elles sont de quelle couleur ?

Si c'est du marron, un correcteur orangé à appliquer avant ton FDT peut être ?

Tu as déjà essayé les éclaircissants naturels ?
Du genre les actifs sur Aroma zone, notamment le Mélano'régul...il atténuerait les tâches apparemment et unifierait le teint. Y'en a un autre dont je ne me souviens plus du nom, regarde sur Aroma zone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook