Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache
g
7 février 2010 11:27
salam les filles

s'il vous plait quelqu'un connait il une créme efficace contre les tâches j'ai une petite tache sur la joue et je ne sais quelle créme prendre.

Merci
m
7 février 2010 13:41
Salam ourthy

J'ai le même problème que toi, je suis impatiente de trouver une crème efficace
h
11 février 2010 01:31
Salam,


Il existe des crèmes teintées ou non en pharmacie et parfumerie permettant d' attenué ces "traces", la marque "clinique" en fait une mais je n' en ai plus le nom.

Renseigné vous, je suis certaine de mes propos....


Bon courage à vous...Bye
m
11 février 2010 10:25
Alors quelqu'un aurait un truc efficace contre ces taches ? pour l'instant comme je l'ai dit dans un autre poste j'utilise une crème qui apparemment est peu connue c'est la crème pink daisy, elle ets faite que d'ingrédients natuels, c'set ça qui m'a décidé à l'essayer. ça à l'air de fonctionner mais je suis preneuse d'autres petits trucs au cas où au final ça ne marcherait pas
r
11 février 2010 18:10
fenugrec avec jaune d'oeuf, tu mélanges et le tout et tu le mets en masque pendant 15 min. je vous préviens l'odeur n'est pas censass. mais ça marche, je l'es fait pour cicatrice de bouton et plus rine hamdoullilah.
i
11 février 2010 21:44
bjr les amis je ss nouvelle sur le forum
je travail ds une paramedical, je te propose une creme eclaircissante contre les taches qui s'appelle clermine elle est efficace
t
15 février 2010 00:38
salam il existe une crème miraculeuse on la trouve chez les pharma ou les parapahrma c'est pas cher médicale et c'est efficace en plus économique puisqu'elle est riche et reste pour bien longtemps bref miraculeuse quoi elle s'appelle CICA B5
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook