Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma TABLE du Eid Adha 2009!
a
8 décembre 2009 20:27
salam

new yorkaise, machaallah pour ta patience. t'es adorable.
merci pour ces jolis posts en tout cas.

ps: ana mes photos diel el aid c'est pas gagné. j'ai feté el aid chez une amie et elle vient juste de demenager donc le temps qu'elle trouve son cordon d,appreil photo vers son ordi, c'est pas gagné.
mais elle travaille et avec un enfant etc... elle a pas trop le temps de chercher meskina.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
8 décembre 2009 21:57
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
ok YABIES, MERCI POUR TT PERSONNES KI ONT PARTICIPE ET QUI ONT PU VISITER CE POSTE MAIS JE CROIS QUE JE VAIS L'ANNULER CAR IL N'EST PAS TRES INTERESSANTspinning smiley sticking its tongue out, LA PLUPART PREFERENT POSTER SUR D'AUTRES POSTES MM S'ILS SONT SI LONGS A VISITE ET QUE JE TROUVE UN PEU ENNYEUX DE PASSER TT LA JOURNEE SLMT A VISITER UN POSTEsleeping..
MOUHIM, CHACUNE EST LIBRE DE SON CHOIXspinning smiley sticking its tongue outFootball

InchAllah khir, lola1234,3aycha we 3ewicha et aela.91, merci les fillesIn loveyawning smileyByeByeBye

yawning smileyyawning smiley In cha ALLAH Ramadan on aura plus de choses à partager, ALLAH yekhalina 3ela khire, netela9aw fi sa3a moubaraka in cha ALLAH
inchAllah, le Ramadan prochain ila bekina fel hayat et merci pour ta participation aussiIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 décembre 2009 22:01
Citation
aela.91 a écrit:
salam

new yorkaise, machaallah pour ta patience. t'es adorable.
merci pour ces jolis posts en tout cas.

ps: ana mes photos diel el aid c'est pas gagné. j'ai feté el aid chez une amie et elle vient juste de demenager donc le temps qu'elle trouve son cordon d,appreil photo vers son ordi, c'est pas gagné.
mais elle travaille et avec un enfant etc... elle a pas trop le temps de chercher meskina.

Allah yebarek fik a khety et seyam makeboul inchAllahIn loveyawning smiley j'aurai bien aime me joindre a toi mais pas de credits et ajer j'attends 3achurah inchAllah! mais je vais etre avec toi avec mes dou3aas inchAllah!, la journee est courte et Allah me3akIn loveyawning smileyGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO girlllllllllllClapIn loveClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
8 décembre 2009 23:31
salam

choukrane bezaff. merci beaucoup pour douaa dielk. allah itakebel el jami3. amine.
sa3datek tu n,as pas de credits. c est mieux.
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

new yorkaise, machaallah pour ta patience. t'es adorable.
merci pour ces jolis posts en tout cas.

ps: ana mes photos diel el aid c'est pas gagné. j'ai feté el aid chez une amie et elle vient juste de demenager donc le temps qu'elle trouve son cordon d,appreil photo vers son ordi, c'est pas gagné.
mais elle travaille et avec un enfant etc... elle a pas trop le temps de chercher meskina.

Allah yebarek fik a khety et seyam makeboul inchAllahIn loveyawning smiley j'aurai bien aime me joindre a toi mais pas de credits et ajer j'attends 3achurah inchAllah! mais je vais etre avec toi avec mes dou3aas inchAllah!, la journee est courte et Allah me3akIn loveyawning smileyGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO girlllllllllllClapIn loveClap
9 décembre 2009 00:28
Citation
aela.91 a écrit:
salam

choukrane bezaff. merci beaucoup pour douaa dielk. allah itakebel el jami3. amine.
sa3datek tu n,as pas de credits. c est mieux.
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

new yorkaise, machaallah pour ta patience. t'es adorable.
merci pour ces jolis posts en tout cas.

ps: ana mes photos diel el aid c'est pas gagné. j'ai feté el aid chez une amie et elle vient juste de demenager donc le temps qu'elle trouve son cordon d,appreil photo vers son ordi, c'est pas gagné.
mais elle travaille et avec un enfant etc... elle a pas trop le temps de chercher meskina.

Allah yebarek fik a khety et seyam makeboul inchAllahIn loveyawning smiley j'aurai bien aime me joindre a toi mais pas de credits et ajer j'attends 3achurah inchAllah! mais je vais etre avec toi avec mes dou3aas inchAllah!, la journee est courte et Allah me3akIn loveyawning smileyGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO girlllllllllllClapIn loveClap
de riensmiling smiley tu sais je les ai rendu apres le Ramadan automatiquement, sinon, je serai paresseuse par la suite le faire car je jeune aussi chewal alors ce n'est pas normal de jeuner ajer alors les credits me suivaientNo nowinking smiley
j me appelle une fois, je me suis dis je vs laisser mes credits jusqu'a cha3ban pour voir comment ca va etre, c'etait tres tres dur car jeuner che3ban et Ramadan alors la, rahe hemak o safi, c'etait la 1ere et la derniere foisGrrrr en plus ton cas est different car tu etais enceinte et avec le bebe si tu l'allaites e nt pas facile mais ne crains rien a khety, tu peux le faire, ce n'est que des hassanates que tu assemblent et ca qui est important, ne comptes pas combien de jours mais penses positive ok hebibaIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 décembre 2009 19:29
Yallah Lola1234, voila l'album mm si je m'attendais a plus de participantessad smiley et un grand merci a tt les YABIES qui ont participeIn loveyawning smiley

[www.slide.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 19:38 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
19 décembre 2009 22:38
Hadchi zwine et Bajedoub, mon préféré grinning smiley messfiwi eye rolling smiley behali winking smiley
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
a
19 décembre 2009 23:51
salam

tbarkellah 3elik new yorkaise, il est magnifique l'album.
on dirait ya que lola qui a posté. elle a mis en ligne pas mal de photos confused smiley
j'ai toujours pas eu les miennes confused smiley
I
20 décembre 2009 00:13
Avant d'aller dodo car mes invités viennent de partir: Bravo à toi NYorkise smiling smiley, je suis ravie d'avoir fais partie des autres participantes assidue et si rare mais tout l'honneur a été pour moi smiling smiley

Bravo encore, j'ai aussi mis cette vidéo de bajedoub sur mon blog le jour de l'aid, j'adoooooore

J'ai mis le lien "Slide " dans mesfavoris en tout cas, Thanks!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
20 décembre 2009 05:59
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Hadchi zwine et Bajedoub, mon préféré grinning smiley messfiwi eye rolling smiley behali winking smiley

merci a khetyIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 décembre 2009 06:01
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tbarkellah 3elik new yorkaise, il est magnifique l'album.
on dirait ya que lola qui a posté. elle a mis en ligne pas mal de photos confused smiley
j'ai toujours pas eu les miennes confused smiley

Allah yebarek fikIn loveyawning smiley, et oui Lola1234, a bp poste, merci a elle et aux autres YABIES ki ont pu participerIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 décembre 2009 06:07
Citation
Inchallah khir a écrit:
Avant d'aller dodo car mes invités viennent de partir: Bravo à toi NYorkise smiling smiley, je suis ravie d'avoir fais partie des autres participantes assidue et si rare mais tout l'honneur a été pour moi smiling smiley

Bravo encore, j'ai aussi mis cette vidéo de bajedoub sur mon blog le jour de l'aid, j'adoooooore

J'ai mis le lien "Slide " dans mesfavoris en tout cas, Thanks!
c'est tjs un honneur a moi aussi d'avoir tes photos a khetyIn loveyawning smiley, et comme je sais que ton temps est limite c'est pour ca je n'ai pas bp insiste d'avoir plus de photossmiling smiley
saraha, j'avais souhaite que ca soit comme Ramadan mais ca n'etait ps le cas mais bon, l'essentiel est d'avoir un album avec les YABIESIn loveyawning smiley
envoies moi ton lien de blog car je ne le vois plus sur ta signature et en plus je ne l'ai pas enregistre dans mes favorites. bajedoub! aie! je ne savais que tu l'avais sorry!confused smiley!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
20 décembre 2009 06:56
salam

new yorkaise > voici mes photos better late than never confused smiley

salade composée

salade composée

brochettes crues
l
20 décembre 2009 11:52
salam

tbarkellah 3lik NYorkaise et a toutes les filles pour vos participations

aela.91, ta saladeClap, miam miam

(alors il passe ou pas, mrs les modos, svp!)
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
20 décembre 2009 15:42
Citation
aela.91 a écrit:
salam

new yorkaise > voici mes photos better late than never confused smiley

salade composée

salade composée

brochettes crues

rien n'est trop tard , je vais les ajouter sur l'album et elles sont les WelcomeWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 décembre 2009 15:47
Citation
lola1234 a écrit:
salam

tbarkellah 3lik NYorkaise et a toutes les filles pour vos participations

aela.91, ta saladeClap, miam miam

(alors il passe ou pas, mrs les modos, svp!)

Allah yebarek fik a khetyIn loveyawning smiley, et porkoi tu domandes Mr.Modogrinning smileygrinning smiley
WA SIDI MODO FINEK, NOTRE FRIEND A DES PBS, HELP HER PLEASEIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 décembre 2009 15:49
YABIES, si vous voulez poster vos photos du Aid Adha2009, elles seront tjs les WelcomeWelcomeIn love, c'est un album de souvenir des YABIES In loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 décembre 2009 16:05
J'ai rajoute d'autres photos de aela.91In loveyawning smiley

[www.slide.com]


Merci YABIESIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook