Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
A
13 avril 2012 09:01
SALAM LES FILLES <3

LA MARC DE CAFE EST UN TRES BON GOMMAGE POUR LE CORPS JE FAIS LE VISAGE AUSSI AVEC SANS FROTTER COMME UNE FOLLE
VOILA MON PTI PLAN BEAUTE ECO
BOUSSA <3
13 avril 2012 09:14
c'est vrai que le mar de café est tres tres bien pour le corp en plus il laisse la peau douce ..... parcontre je vous conseille apres je vous relaver avec un bon gel douche car sinon vous aller sentir le café lol
A
13 avril 2012 09:37
Mdrrr c'est une évidence quand même enfin j'espère loooool
m
13 avril 2012 12:27
Mimi c a dire!?
13 avril 2012 12:37
Javais essayer le café mais ca n'avais rien changer sur le coup quand tu rince tu sent ton visage plus doux mais apres c la meme, c comme une creme que tu met puis qui seche et ton visage est le meme lol vous l'avez essayer pdt longtemps pour obtenir un resultat ??
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
j
13 avril 2012 12:41
mais je ne me rappelle plus du post ;( ct lequel déjà??
A
13 avril 2012 12:59
De quoi ma belle ?
13 avril 2012 13:58
Salam aleikoum les filles ! De grosses pensées à celles qui se sont mariées & celles qui se marient demain incha Allah.

Tigrou78 ma pauvre t'en auras connu des galères avec tes faire-part !

Yasmine86 je ne sais pas s'il y a vraiment des astuces pour les photos en cas de pluie. Espérons juste qu'il ne pleuve pas en continue. Sinon tu fais dans l'originalité et tu demandes à faire tes photos dans un lieu fermé, il doit bien avoir un beau lieu dans ta ville ? Essayes d'y réfléchir un peu.

Bon courage tout particulier pour celles qui sont dans la dernière ligne droit.
Comme à dit une yabi au début l'organisation de son mariage c'est super agréable mais au bout d'un moment ça saoule !!!

Bisou à vous toutes yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/12 14:24 par Mays-sa.
13 avril 2012 14:44
Pour les astuces " beauté " , bien se démaquiller et hydrater. Utiliser des produits adaptés et non agressifs, on ne s'en rend pas forcement compte mais quand sa peau tiraille après le démaquillage ça ne veut pas dire que le produit a bien fait effet. Gommage et masque 1 fois par semaine , voilà pour la base.
Je conseille le gommage doux purifiant d'Avene ( 10 euros et une noisettes suffit donc ça dure ) et un masque argile verte ou rose etc selon votre type de peau. Bien hydrater tjrs.

Les huiles essentielles, le soir de préférence vu que l'odeur est forte et surtout c'est photosensibilisant ! Huile de tea tree pour celles qui ont un petit bouton de temps à autre , ça les assèche en une nuit ! Sur un petit coton tige.
Sinon vous mélangez une goute avec votre crème le soir et vous verrez la différence. Ça coute 4.90 euros le flacon.
Je ne me souviens plus mais une yabi avait parlé dans un autre post de ses cicatrices de boutons, l'huile de lavande a un bon effet sur les cicatrices. Ma petite sœur l'a utilisé en petite dose le soir une semaine sur une cicatrice et elle s'est nettement atténué ! ( idem pour le prix )

Sinon l'eau froide, y'a rien de telle, ça resserre les pores de la peau ( et agit même sur les cheveux ! ) ça améliore également la circulation ... après certes ça n'est pas ce que l'on a connu de plus agréable :s

Huile de ricin pour fortifier vos ongles, ou même vos cils ( environ 5 euros mais dure longtemps ) Pas très facile d'utilisation mais pour ma part j'ai vu la différence sur mes cils que je perdais ces derniers temps ( à cause des saletés de lingettes démaquillantes No no ) mieux vaut utiliser les " eaux " démaquillantes yeux. Je vais essayer l'huile de ricin combiné avec l'huile d'olive pour mes cheveux, parait-il que ça fait de petits miracles ... je vous redirai ça après un ou deux mois d'utilisation pour celles que ça intéresse. D'ailleurs pour les shampoings j'ai essayé plein de marques différentes ( je me suis ruiné dans tout ça ) et y'a rien à dire à mon sens kerastase et de loin la meilleure. Un peu cher mais pour celles qui ont abîmés leur cheveux avec les brushings à répétition etc vous verrez la différence. Combiné à un spray avant plaque. ( Je vous assure je n'étais pas convaincu par tout ça mais du jour où je me suis mis à les utiliser j'ai vu leurs réelles efficacités )
Pour les gels douche utiliser des ph neutre, je sens que ma peau est plus douce. Je me suis mise à bien hydrater mon corps aussi, soit crème simple style nivea, soit avec des beurres de chez body shop ( je ne connais pas le prix c'était des cadeaux )

L'eau de rose sinon, c'est très agréable et parait-il qu'elle resserre les pores, je l'ai utilisé très peu vu que je suis un peu flemmarde le soir, lol mais ma sœur l'a pris et l'utilise tout les soirs et m'a dit qu'elle voyait une différence sur la fermeté de sa peau ( 6 euros le gros flacon )
Bon après y'a mille et un truc à faire pour les soins, regardez sur internet vous serez servis.

Voilà, pour les produits naturelles je les juge souvent plus efficaces que ce que je faisais jusque là. Je suis devenue une grande amie des huiles essentielles, mon pharmacien m'a remis un petit livret avec touts les bienfaits de chaque huile donc selon vos besoins ...
Pareil dorénavant je n'utilise que des démaquillants, gommage etc des marques dermatologiques Avene , La Roche Posay etc les prix sont les mêmes que les marques l'Oréal, Garnier etc contrairement à ce que l'on croit.

Je crois que je n'ai pas d'autres " astuces " à vous donner. Si ça me revient je reviendrai pour celles que ça intéresse. Pour le hammam je n'en suis pas coutumière si ce n'est les hammams maison de la famille au bled, mais je compte y aller la semaine avant le mariage entre filles. Massages etc impossible, je ne supporte pas que l'on me touche. Bon ça changera avec mon mari obligé confused smiley Lol

( J'avais entendue pour le marre de café, mais surtout pour celles qui avait de la cellulite. )

Bon soin à vous ... même si avouez que souvent ont a la flemme graaaave ! Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/12 14:47 par Mays-sa.
13 avril 2012 17:30
salam les files,

je vois que ça tchatche pas mal,ça fait plaisir smiling smiley

merci pour tous les conseils may-sa, j'avoue avoir trop la flemme pour les soins, encore plus quand il faut faire des mélanges Oups

sinon pour les lieux fermés, j'ai beau réfléchir j'en vois pas du tout, à part la cathédrale mais je crois que ça va pas le faire grinning smiley
je regarde météo france tous les jours maintenant, et regardez pour le 21 il pleut sur toute la France aucune échappatoire lol.
et le photographe n'a même pas de studio puisqu'il fait ça en extra (je crois l'avoir déjà dit, quand on commence à rabâcher les mêmes choses c'est mauvais signe ptdr)

on verra bien inchaAllah, seul Lui décide, ce ne sont que des prévisions après tout Zen
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 avril 2012 14:17
salam,

une pensée et un gros bisou à nos mariées d'aujourd'hui, félicitations les filles, je vous souhaite un merveilleux mariage tant bien au niveau de la fête que plus tard yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 avril 2012 15:07
Salam

je pense fort également aux mariées de ce 14 avril, inchAllah kheir que tout se passe au toppp !!
vous avez finalement le beau temps ça commence bien hmd !! yawning smiley
s
14 avril 2012 22:44
salem alaikom

ohlallalalala tu ma fait grave peur quand ta décrit le traiteur mdr heureusement ds ton 2éme message ta préciser halima du 92

moi g pris benhalima mais de noisy le grand il ma l'air pas mal mais je l'ai jamais vu ds un mariage. je voulais te demander si tu

connais une bonne coiffeuse maquilleuse et photographe cameraman pas trop cher stp

barakalaoufik
m
15 avril 2012 14:57
Salam les filles sava? le post et en 2eme page sa va plu tt sa lool!!!!!

Sinon vou passser un bon weekend viu avancer unpeu ds vos prepas les filles? Sayer la periode des mariage a commencer chacune vague a c. occupation c normal kon soi ke trrs peu a poster !!

Un gtis big up a nos mariee de ce weekend vou avai eu du beau temp hamdoulilah in shaallah ke tt ce soi bien passerpour vous et ke vou ete heureuse ds votre nvl vie d'epouse on atten vos retour avec impatience in sha allah!!!

Boussa a tte
M
15 avril 2012 18:00
Salam les filles!

Pour celles qui ont la peau blanche et qui voudrais avoir un teint un peu plus doré ( bonne mine ) pour le mariage il existe des gelules "autobronzante" , je me suis renseigné en para pharmacie et la gerante ma conseillé ce produit là : [www.cocooncenter.com] et elle m'a dit que c'etait efficace , que sa donnais bonne mine ( il faut pas s'attendre à un vrai bronzage pour ca il faut du soleil B lol).
Donc j'ai commencé à le prendre depuis une semaine et on verra bien ( les premiers changement se font au bout d'un mois)
Voilà pour l'info les filles smiling smiley
k
15 avril 2012 18:03
Salem les filles

Il existe aussi les douches autobronzantes en institut
M
15 avril 2012 20:39
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles

Il existe aussi les douches autobronzantes en institut

Salam

Mais ça fait pas tout orange ??
k
15 avril 2012 20:45
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles

Il existe aussi les douches autobronzantes en institut

Salam

Mais ça fait pas tout orange ??

Jamais essayer jsuis pas blanche lol mais je pense qu elles savent "doser" les estheticiennes au pire en quelques douches ça s en va c est juste un effet halé pour une journéewinking smiley
A
15 avril 2012 22:32
Une pensée pr les mariées du 14 avril !!! J'espere que tt c'est bien passé , que ce que vs souhaitiez c'est réaliser ....
maintenant profiter de votre nvelle vie de jeune mariée !!!

Moi sa sapproche ds 3 semaines !!!! je suis impatiente !!! incha allah que tt se passe pr le mieux !!!

bsx a bientooooo et vos impressions de votre journée d que vs pouvez ... lol je sais que y'a mieux a faire !!!!
M
15 avril 2012 23:22
Citation
kardashain a écrit:
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles

Il existe aussi les douches autobronzantes en institut

Salam

Mais ça fait pas tout orange ??

Jamais essayer jsuis pas blanche lol mais je pense qu elles savent "doser" les estheticiennes au pire en quelques douches ça s en va c est juste un effet halé pour une journéewinking smiley

ok super merci smiling smiley je vais me renseigner
si ta des adresses jsui preneuse winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook