Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
11 février 2012 09:27
Ah oui j'ai oublié le post a 1 ans ojourd'hui mdr joyeux anniversaire Birthday
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
I
11 février 2012 09:58
Salem les fille

Yes big pensee pour notre aroussate tigrou et pleins de bisous yawning smiley

Joyeux anniversaire le post, le post voudrait pour son anniversaire un cadeau ................ C que le post n atterisse plus a la page 2

Ok les filles


Pour ma part la date approche a grand pas, j apprehende qu il fasse froid mais bon on y peut rien , je pris pour qu Allah me donne un temps plu chaud inchallah

Jai tout bouclé hamdoulah, manque que les grosses courses pour le repas a la salle mais jattend encore un peu

Concernannt les soins , jai fait l epilation duvet , meme si jen avais pas beaucoup je voulais que ce soit nickel , jai fait un essai french manucure pour voir ce que ca donné jai bien aimé!

Voila les filles

Au fait bsahtek caddie pour ta salle, Allah t a aidé, hamdoulah !

Et vous les filles vous en etes ou niveau prepa les mariees d avril, mai juin ? Et les autres aussi

Bisous
Bonne journee
L
11 février 2012 11:12
Salam les filles !

Yes pensée à Tigrou elle va dire ouiii à la mairiie inshaAllah ^^
Elf mabrouk

Un an le post !!! Et ben ça passe super vite quand même et on est nombreuse dessus ça fi plisiiiir smiling smiley

Allah y sahal hlik Scoubidou, j'espère que d'ici la on aura récupéré des températures positives mais au dessus de 15 lool

Caddie jsuis contente pour toi, finalement le palais des roses vous a convenu tant mieux wallah !!

Moi j'avance tjs pas et franchement ça me saoule et jsuis très zen j'étais déprimé mais la m'en fiche

Boussa les filles !!
**Nora**
I
11 février 2012 11:22
Salem

Nora : on passe par tous les etats psychologiques pendant les prepas lol: excitation, stress, ras le bol, jemefoutiste, re stress lol

C quand ta date poulette? Ta quoi pour linstant? C koi qui te bloque ou qui te soule?

Hesite pas a en parler poulette on est la nous , pas de souci

Motivez les filles

Inchallah tout se passera bien et on en rigolera plus tard, on fera un post retrouvaille des mariees 2012, comme les mariees 2011, jaimerai trop qu on garde contact plu tard

Boussa les filles

Au fait rien a voir , enfin si un peu, vous connaissez l emmission Bridezilla, elle passe sur la tnt, nrj12 ou un truc comme ca, c au usa que ca se deroule , mdr les mariees c des hysteriques , c des godzilla , d ou le titre lol, jespere que je suis pas comme ca lol

Bisouuuus a chacune d entre vous yawning smileyyawning smiley
11 février 2012 11:37
salam les filles,

mabrok à tigrou pour la mairie Clap j'espère qu'elle n'aura pas trop froid par ce temps et qu'lle a pris un énorme boléro en fourrure lol.

oui déjà 1 an le post, et contente de voir qu'en 1 an la participation a été régulière et que de nombreuses filles se sont jointes à nous (même si moi je n'y étais pas depuis le début)

complètement hs, hier j'ai enfin réussi à me trouver un manteau pour ces jours glacials, depuis le temps que j'en cherchai lol, à kookai 75e au lieu de 200 grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 février 2012 11:46
joyeux Anniversaire le post que ça dure machaAllah il est magique ce post, enrichissant, on y fait des rencontres toutes aussi belles, l'entraide est au rendez vous le jugement des unes et des autres sont a l'abandon hamdulillah

Merciiiiiiii pour toutes ses penses
Boussaaaaaa
P
11 février 2012 12:09
Joyeux anniversaire le posttttt!!!! Mdr on est des fofolles winking smiley inchallah qu'on puisse garder contacte et toujours s'entraider! On ne se jugent pas et sa fait du bien d'avoir des moments de vie comme ça hamdoullah.
Tigrou encore une fois félicitation ma belle profite de ta journée.
Gros bisous les filles
s
11 février 2012 12:16
slt les yabies

Alor moi je suis dans la merde je me marie inchallah le 26 mai et j'ai rien du tt les salles sont pleines je croise les doigts pour cet aprem je vais visiter une salle inchallah elle me plait. L'orchestre que je veux et peut etre pris c trop la poisse J'ai ma rdm et un caftan pr le henna et une tekchita. Si vous avez des pistes pour moi je suis preneuse comme les prestataire que vous avez pris en idf.

Ps: mabrouke pr la marié d'aujord'hui et bon anniversaire le post!!!!!!!!!!!!!!!

Je vou embrasse les filless.
L
11 février 2012 13:00
Gros je m'en foutisme en ce moment !! Mais alors énorme !!
Tout ça pendant que notre Tigrou dit oui à l'homme de sa viie smiling smiley

Scoubidou : on a pas bloqué de date parce que pas encore de salle, on est sur le 22 juin mais si la salle pour cette date c'est pas possible ben on reprendra à zéro lol j'ai déjà une idée des presta que je souhaiterai mais après faut qu'ils soient tous dispo et à mon avis c'est pas gagné. Kheir inshaAllah on verra bien ce qu'il en ai.

Direction barbes pour moi (j'aurai du rester au lit tellement il fait froid) je vais regarder un peu ce qu'il y a et faire un tour à tati mariage pour tenter de trouver une robe de mariée lool

Boussa kbiraaa les filles !!
**Nora**
N
11 février 2012 13:01
BirthdayBirthday, Joyeux aniv le post et merci à Sonia94 qui l'a initié, c'est dommage elle à disparu du post d'ailleurs

Merci également à toutes les filles qui le font vivre à l'entraide qui règne ici et à la bonne humeur eye rolling smiley.

un grand Big up à TIGROU la fofole en live de sa mairie.

sissabrina tu es de quel région ?

yawning smiley
m
11 février 2012 13:02
Joyeux anniverssaire le post mon meilleur amie durant c log mpis de preparation!!!!

Enormes bisouss et ke sa dure apres in sha allah!!!
s
11 février 2012 15:09
Du 93 ma belle c trop la poisse en ce moment ki ne va
11 février 2012 16:53
Birthday Piiiouuuuuuuuuuf le Post macha'Allah, un ami dans ce moment important de notre vie, et merci à vous toutes les filles
pour les conseils et aides que vous pouvez m'apporter ainsi qu'à toutes les autres je suppose !

Grosse pensée Tigrou.. grinning smiley

Mwah
s
12 février 2012 00:05
salem à toutes!!

Je me marie très bientot et je n'ai toujours pas défini les musiques pour ms robes, avez vous des idées pour une robe kabyle, une robe marocaine, une robe algéroise?

Merciiii d'avance pur vos idées
S
12 février 2012 08:11
Salam Alaykoum les filles !

J'ai desserté le post, entre le taff et la créve... lol

J'espere que vous allez toutes bien et que les prépas avancent in cha Allah !

Big u a Tigrou en esperant que tout ce soit bien passé !!!! c'est bon c'est une Mme maintenant lol

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON CHER AMI LE POOOOST !!!! avec un peu de retard mais bon hen !

Moi el hamdoulillah j'ai trouvé ma rdm !

Merci encore les filles pour tous vos conseils, votre soutien vous etes des amours 1 an ca passe vite soubhanAllah !

Besos
12 février 2012 09:10
C'est clair que le temps passe vite!! Joyeux anniversaire au Post! A nous de continuer a le faire vivre! Mouah! smiling smiley
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
12 février 2012 09:10
C'est clair que le temps passe vite!! Joyeux anniversaire au Post! A nous de continuer a le faire vivre! Mouah! smiling smiley
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
I
12 février 2012 11:58
Salem aleykoum les filles

Koi de neuf? Lol

Alors moi hier je suis allee faire mon essai maquillage, j ai bien aimé sauf que je dois hydrater ma peau un max, c pas evident avec le froid qui agresse lol

Au niveau de la coiffure, je voulais avoir les cheveux lachés dans ce style la [www.google.fr]é&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&ei=VZk3T7DVHMKq0QWO7uXFAg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672

mais la coiffeuse m a dit qu il fallait rajouter des meches naturelles, pourtant jai les cheveux qui lorsqu ils sont lissés arrivent mi dos , vers la fermeture du soutien gorge lol, bref jai pas envie de mettre des faux cheveux, hamdoulah Allah m en a donné et jen suis satisfaite !

Donc je pense opter pour ce type de coiffure [www.google.fr]é&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&ei=VZk3T7DVHMKq0QWO7uXFAg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672

Jai peur que le semi laché ne fasse pas trop coiffure de mariée
Qu en pensez vous les filles?

Quels bijoux je pourrais rajouter pour sublimer cette coiffure?

Merci les filles
I
12 février 2012 12:01
Cheveux laché la 1ere [www.google.fr]é&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&ei=x5s3T5HPA-qR0AXNrtyvAg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672
I
12 février 2012 12:04
[activilong.blogspot.com]

C celle d eva longoria le semi laché
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook