Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
4 février 2012 22:07
Ah ba c cool al hamdoulilah tu as deja tout bouclé aprés c que les detail j'ai hate dy etre mdr
4 février 2012 22:11
Maissa sa va et toi poulette sa fait plaisir de te lire moi j'ai pri mes shoes chez eram c"est celle la mais celle la aussi cetai mon coup de coeur du coup je sai pas si je les change ou pas ?
4 février 2012 22:20
samahane c'est les mêmes chaussures sur les deux liens, j'ai un peu de mal avec les bouts pointus, je préfère nettement ce genre de chaussures t'en penses quoi? chaussures
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 février 2012 22:31
ah mdr j'avai pas vu je me sui trompé c pas sa les chaussure que j'ai pri mdr le coup de coeur c celle avec la fleur et lautre c la 1er paire de la 2éme ligne et j'aime bien celle que tu as mis en lien mais tu peux les trouver pas cher a paris chez les chinois
m
4 février 2012 22:38
b les filles vos chaussure jaime bcp mai moi g une preference pour le bout pointu lol mai jgalere pufff sa me soul lool
s
4 février 2012 23:19
Bonsoir,

Alors moi j'ai une bonne nouvelle ya une negafa ke j'ai trouver sur fb qui fati une promo dc sa formule c à 300€ et elle offre le henna ( la robe deco accessoire negche coiffure et maquillage moi je vais passer la voir lundi inchallah et j'ai vu ses robes elles sont magnifique!!!!!!!!!!! Donc les yabies si vs etes interssées je vous donnent ses coordonnées elle habite ds l'oise.

Voila la nouvelle du soir.

Ps: son nom sur fb c milleetuneprincess negafa yasmine
s
4 février 2012 23:34
rebonsoir,

j'ai encore une autre nouvelle j'ai un autre contact pour une location de voiture Porsche Cayenne et sa dépend de la formule que tu veux soit en journée ou weekend dc je fais partager les news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
5 février 2012 12:56
cc les filles comment allez vous?
ca fait longtemps ke g pas posté je vous lisais en sous marin lollllll
bienvenue aux nvl et mabroukkk

sisisabrina pr la location de voiture ta pas un site ou peux regarder?il loue que cayenne?

sinon il me manque en gros pour M-4:

rdm
costume mari
alliance
faire part
alliances

lolllll pr ma rdm jv aller a barbes
H
5 février 2012 13:02
Bonjour les filles

Ayer j'ai enfin trouvé ma maquilleuse coiffeuse, je stressais de ne pas connaître ma tête le jour !
Ayant un visage rond, j'ai fais trois essais et enfin le troisième fû le bon.
J'ai pris sarah wedding smiling smiley Elle ma rendue belle comme je ne m'étais jamais vue, elle écoute nos attentes et essayes de les appliquer au mieux. Très pro, très humaine et très sympa smiling smiley
Alors pour tigrou, j'ai aussi rencontré nella, très pro également mais je n'est pas réussie à me retrouver après son essaie.
Pour celle qui feront un essaie, vous devez flacher sur vos têtes si vous hésitez c'est que c pas bon !
Donc bon courage à toutes, je v me mettre à rechercher les bons plans voyages de noces, car mon homme c'est zen attitude !
Un mariage mais quand ça? c'est à se demander si il y pense !!!

Mais bon on fait avec smiling smiley

Heu moi les chaussures j'ai raté les bons plans soldes je pense, car je chausse du 41 donc avec ces palmes de pieds, autant rêver de la bonne paire de chaussure sans grand talons.

Tigrou tu as rencontré Nella ou pas encore?
5 février 2012 15:09
Salam o aleykom,

Nella je la vois dans 15jr incha'Allah
Mp moi pour m'expliquée loool et j'ai pleins de question a te poser loool

b
5 février 2012 18:51
Salam les filles

Vous allez bien ?

pour celle qui cherche des voiture a louer ya un site qui s'appel sixt je crois pr louer les voitures ,

aprés pr les essaie hamdoulah si tu as trouvé tu as raison faut que sa nous plaisent direct .

Hamdoulah aujourd'hui j'ai boqué le dj a j-4 semaines lol

demain je dois m'attaquer au photographe vue qu'on ma fiat un faux plan angry smiley mais bon on verra bien lol
savait vous ou je peux trouver un beau bolero rigide mais aussi brodé ou bien un beau bolero court en fourrure ?
H
5 février 2012 20:53
Citation
baltota a écrit:
Salam les filles

Vous allez bien ?

pour celle qui cherche des voiture a louer ya un site qui s'appel sixt je crois pr louer les voitures ,

aprés pr les essaie hamdoulah si tu as trouvé tu as raison faut que sa nous plaisent direct .

Hamdoulah aujourd'hui j'ai boqué le dj a j-4 semaines lol

demain je dois m'attaquer au photographe vue qu'on ma fiat un faux plan angry smiley mais bon on verra bien lol
savait vous ou je peux trouver un beau bolero rigide mais aussi brodé ou bien un beau bolero court en fourrure ?

J'en est vu chez TATI smiling smiley
E
5 février 2012 21:40
Salem'Ahleykoum...


Félicitation à toute...

Je me dirige vers vous (Comme me la conseiller Baltota winking smiley) Car je suis en pleine recherche de salle pour mon mariage prévu en 2013 inch'allah... Le "Problème" c'est que je fais un mariage séparer il me faut donc deux salles une pour les hommes l'autre pour les femmes, Pas de séparation avec simple rideaux... Donc je si vous avez des piste pour ce genre de salles en ile de france pouvant contenir 250 voir 300 invitées faite moi signe svp... Municipale ou Priver peut importe...

Merci et bon courage a vous...
H
5 février 2012 22:02
Alors les filles,

J'ai une question super super intime !
J'espère ne choquer personne inchallah
Ayant fais le hallal depuis plus d'un an mon mari et moi avons décidé d'attendre le mariage pour passer à l'acte.
Maintenant je me demande s'il ne vaudrais pas mieux le faire genre deux semaine avant pour éviter les complications lors du voyages de noces? Ou plutôt après? Mais je n'arrive pas à m'imaginer le faire pour la première fois après une journée aussi fatigante que notre mariage. Of course c'est sensé venir tout seul mais je ne voudrais pas risquer de rater ma première fois en ne l'organisant pas !

Je suis vraiment confuse d'entamer le sujet, mais quand comptez vous le faire les filles? c'est super indiscret mais je ne c pas à qui me confier !
I
5 février 2012 22:52
Coucou

Hounayada : pas de souci , je te repond , c pas indiscret tant qu on entre pas dans les details

Pour ma part jai fait le mariage religieux ya quelques mois et hors de questions pour nous 2 de passer a lacte sans la mairie

je vois ce que tu veux dire , mais en meme temps tu n es pas obligé de le faire le soir meme et je te le deconseille , car la journee tu seras stressée a lidee de passer a la casserole le soir , du coup tu profiteras pas pleinement je pense

Le soir venu ou plutot le ptit matin de dimanche venu vous serez claqués mais pas stressé car tout se sera bien passé inchallah

Ce que je conseille c une bonne nuit de sommeil dans les bras de son mari , un bon ptit dej en amoureux

Vous passerez aux choses serieuse quand vous sentirez lenvie

Si tu pars en voyage de noces , je te conseille de le faire a ce moment la, vous aurez minimum une semaine pour vous connaitre plus intiment!!

Je te deconseille de le faire avant parce que le charme de la fete sera dissipé, une robe de mariage blanche n aura plus du tout la meme valeur

Apres ce n est que mon humble avis et je te le donne

Et si ya bien une chose qui ne faut pas organiser c bien la premiere fois, ca vient tout seul, ,si tu part en honey moon , precise bien a ton voyagiste que c une lune de miel comme ca l hotel vous preparera votre chambre pour la circonstance(petales sur le lit , corbeille de fruit)

Voili voila voilou

Boussa
H
5 février 2012 23:43
Merci les filles pour vos réponses j'en prends bonne note smiling smiley
Je suis plus que d'accord sur le fait que c pas programmable, c'est pour ça que je stresse un peu.
Nous avons l'appart depuis juillet dernier mais on reste sage lol par conviction, on souhaite quelque chose de pur smiling smiley
Du coup je pense laisser les choses se faire après le mariage, après allah ou 3lem mais je v partir sur cette base smiling smiley

Merci encore tigrou et scoubidou smiling smiley
6 février 2012 00:38
Salam Hounayda,

C'est pas indiscret je pense qu'on se pose toutes la question à un moment ou un autre de toute manière
et je suis du même avis que Scoubidou sa viendra tout seul incha'Allah ne programme rien
tu seras en voyage de noces dans un beau cadre sa viendra quand sa viendra et quand tu seras prête!

Bisouuus les filles
T
6 février 2012 00:58
Inshallah 3 novembre 2012 à Montpellier voilà ou j'en suis

Negafa: j'ai flashé sur Negafa du Bonheur Mme Tantane confirmé rdv le 4 mars avec son fils pr signer

Salle: Vendargues réponse demain inchallah!!!

Déco de salle: avec la negafa, on loue nappes surnappes centres de table et housses de chaises uniquement.

Traiteur: à l'ancienne, on fait marcher le réseau vive les tebakhates!!! PAS ENCORE TROUVE

Robe: finalement le 3 mars je vais essayer celle de ma belle soeur en espérant qu'avec quelques retouches elle m'aille!!!

Dj: DJ Parazit de Toulouse un ami à moi rdv le 1er mars pr parler des détails

Dakka: vu avec l'orchestre Tazi de Toulouse je réserve dès que j'ai les sous...

Voiture: pas encore choisi.

Dragées: je vais surement acheter les emballages à Barbes ou sur Paris vu que j'y vis, et ensuite on les confectionnera et on décorera de jolis paniers sinn à plan cabane à montpellier

Gâteaux: pièce montée à voir - pour le reste gâteaux marocains famille + boites à barbes ou sr le net

Toutes vos suggestions sont les bienvenues!!!

Allah i kemmel 3lekom bekheir
I
6 février 2012 01:13
Coucou

Tikchibila : ( ton pseudo est pa facile lol). C bien machallah ta bien avancee, ta le plu gros !
Ta pensé au photographe ou ten pren pas?

Et les alliances?

En tout cas bsahtek , continue comme ca ma belle!!.
T
6 février 2012 01:24
Scoubidou smiling smiley

alliances on a trouvé dans une petite bijouterie a aulnay sous bois ca s'appelle reve d'or c'est a coté de la gare rer

la sienne est en solde elle valait 690e et passe a 345e + 30e de mise a taille
la mienne vu ke le hlel se fait en mars (en famille pas de fete) je prend un solitaire a 240e (oxyde de zirconium pas diamant) et la bijoutiere m'a dit qu'ensuite je pourrais d'ici a novembre ajouter une alliance fine avec des pierres incrustées a 220e
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook