Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
b
27 janvier 2012 23:33
Salam les filles vous allez bien?

alors la video ct les trois belle filles ki venai o debu javai pas capter mai apres c bizarre a voir jen ai deja vue deux mai trois nn lol


scoubidou oui c moi inchallah le 10mars. Nivzau prepa hamdoulah sa va il me manque tt ce qui nourriture boisson sinon pour les prestataire sa va hamdoulah g tt mais bon je reverifi a cgak foi c bientot inchallah
28 janvier 2012 00:33
Citation
motwaline a écrit:
Coucou les filles ! Welcome

Moi aussi je suis de celles qui ont déserté le forum ces derniers temps...Oups

A Marokia et Nounouche, je prends Wiem pour mon mariage incha allah. L'essai est prévu en avril, je vous raconterai. En tous cas, quand je me suis entretenue avec elle, je l'ai trouvée très douce, et très TRES à l'écoute de mes attentes et envies (ce qui est capital, quand même !!!). Si vous avez des questions, n'hésitez pas winking smiley

Sinon, ça avance plutôt tranquillement de mon côté : mon homme a ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN trouvé son costume.. La grande classe Cool !!! Dès la semaine prochaine, ma mère et moi nous occupons des dragées, etc etc... Et... Le Hallal, c'est pour.... demain !!!

J'ai vraiment hâte d'y être !

Gros bisous à toutes et ne vous découragez pas (pour vos prépas, régimes ou autres !!) yawning smiley

Salam,

Oui je veux bien des infos moi après ton essai incha'Allah et tu peux me dire à peu près le prix pour la prestation que tu prends?
Et t'as bien raison les attentes et les envies c'est le principal c'est TON mariage pas à qqun d'autre..

J'espère que ta soirée se passe bien, MABROUK pr tout!
Bisous
I
28 janvier 2012 01:34
Coucou les filles

Ca chome pas dites moi , c bien c un post actif dynamique

Au fait pour ceux qui habite a lyon ya le salon du mariage oriental samedi et dimanche inchallah

Baltota. Hamdoulah si ta tout , tu vois le bout lol. Tu peux me faire une liste de tout ce que ta pris en matiere presta, pas les noms juste une check liste car moi jai trop peur davoir oublié des choses lol, je deviens parano lol, deja il me manque la voiture , mon fiancé s en occupe, le bouquet de fleur, les petales de fleurs pour la sortie maison et mairie.

Ca serai gentil de ta part merci !!..

qu Allah nous facilite inchallah

Gardons la peche car apres tout on organise notre jour , toutes les autres filles nous envient lol

Bisous a toutes
S
28 janvier 2012 01:39
ahaha scoudibou c sur c'est notre jour!

hate d'en voir le bout inchaAllah! le stress et la pression monte en ce moment et qui dit stress et pression dit prise de tete avec Mr il se bouge pas ca m'enerve .....

enfin patience patience kheir pour nous toutes inchaAllah
I
28 janvier 2012 13:27
Salem aleykoum


sassouben : c clair que le stress monte mais faut pas qu il soit negatif , faut que ce soit du bon stress qui motive lol

Les prises de tete sont inevitables mais faut pas qu elles prennent de l ampleur lol

Au fait les filles, ya mon patissier qui m a appelé pour connaitre lheure de livraison de la piece montee mais je sai pa trop quoi lui dire lol, sachant que les invités commencent a venir vers 19h , donc le temps que tout le monde s installe , qu on mange ect... Vous pensez que je devrai prendre quelle heure?

autre question , comment ca se passe lors des changements de robes pendant la soiree? Pour manger je me change ou je reste en robe de mariee?

Et a chaque changement il faut que je fasse un tour vers les invitees ou je dois juste aller m installer sur le trone?

Jai une negaffa mais jaurai voulu connaitre vos avis et votre deroulement de la soiree?

Ps hier ct soiree dragee avec ma maman mdr des barrees de riree

Les filles franchement faites les vous memes si c possible, d une vous gagniez de largent ,de 2 ca vous mets dans le bain et de 3 ca vous fera des souvenirs lol , que du positif , par contre le lendemain faut pas aller taffer lol

Bisous bonne journee les filles

Qu Allah nous facilite tout !! Amiiiiiine
28 janvier 2012 13:50
salam,

ptit message pour motwaline j'espère que ça se passera bien inchaAllah, on attends ton retour avec impatience yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
a
28 janvier 2012 20:05
salam wa likoum les filles !

mabrouk 3likoum!!!!!

Je me mari aussi en 2012 et sana vous mentir je galere un peu niveau ambiance!

besoin d'aide !!
I
28 janvier 2012 20:48
Salem aleykoum

Mabrouk alik assia

Cad niveau ambiance?
28 janvier 2012 21:38
Salam Assia,bienvenue,racontes nous un peu ce qui se passe,a défaut de pouvoir t'apporter des solutions on pourra au moins te soutenir smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 janvier 2012 22:30
Citation
assia! a écrit:
salam wa likoum les filles !

mabrouk 3likoum!!!!!

Je me mari aussi en 2012 et sana vous mentir je galere un peu niveau ambiance!

besoin d'aide !!

Walaikoum salam Assia,

Mabrouk pour ton futur mariage incha'Allah,
tu entends quoi par "niveau ambiance"?
I
28 janvier 2012 22:36
Coucou

Vous allez faire des soins esthetiques avant le jour j

Moi jai envie de faire une french manucure , ca coute combien ? Et faut la faire combien de jours avt le jour j?

Bisous
A
28 janvier 2012 23:59
Coucou avant le jour j , moi mes soeurs et mes copines on va se faire un sauna hamam massage !! sa va me détendre , et sa va etre super entre filles incha allah !!! on sera 10
et vous ???
b
29 janvier 2012 11:32
salam les filles sa va ?

Alors pour ma chek list lol voici :
Salle ok
Mairie ok
Negafa ok ( deco , tabaya,)
Nekacha ok
Coiffeuse ok ( j'ai fait un essaie cette semaine mash'allah je lui ai montré deux image pour avoir le devant d'une et le derriere de l'autre et elle m'a fait exactement pareil)
Maquilleuse ok ( qui est aussi esthéticienne donc manucure etc lol)
Dj ok ( faut que je le revoye)
Groupe karkabou ok
Cameraman ok
Phototgraphe normalement ok mon fiancé s'en occupe puisque il le connait
Bouquet / fleur voiture ok ( a venir confirmer une semaine avant)
Location de voiture ok
robe ok
dragée ok il me manque les etiquettes a mettre
boite de gateau ok il manque plus que les gateaux lol
Piece montée et petit four : ok ( a venir confirmer 15 jr avant)
Faire part ok

Il me reste :
la nourriture a acheté meme si j'ai quand meme certaine conserves
ramené mes robes o pressing pour qu'elle soit repassé.
mes valises de robe a prépare
ma valise du jour j lol
tt court mes valises a préparer eye popping smiley
MAIS PR TOUT SA J AI DE LA MARGE

niveau appart hamdoulah j'ai fini il me reste a ramener ds l'appart certain truc mais sinon j'ai plus rien a mettre ( j'ai pas acheter d'electro menager j'attends aprés le mariage lol

Voila je pense n'avoir rien oublier .....perplexe
I
29 janvier 2012 11:47
Salem aleykoum

Merci baltota pour ta check liste

Ou as tu loué ta voiture? Et combien si c pas trop indiscret lol

Moi il me manque les fleurs

Sinon l appart est deja tout meublé hamdoulah , jai plu qu a mettre les pieds sous la table lol

Au sujet de la french manucure tu va la faire quand?

Bisous
29 janvier 2012 11:49
salam,

baltota tu as très bien avancé tu es quasi prête pour le jour J inchaAllah Clap

motwaline mabrok te voilà mariée religieusement désormais, fais nous un ptit débriefing de ta soirée d'hier, on veut tout savoir comme si on y était winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
b
29 janvier 2012 11:51
alors pour la voiture de location c'est mon fiancé et son beau frère qu'il l'ont loué sur la région parisienne , je lui demanderai si tu veux.on a du payé 300 e pr la location , mais il faut un accompte enfin un solde sur ton compte de 1500 e pr pouvoir la louer .... sa sa ma soulé lol

Aprés , pour l'appartement c'est la table basse deux commande un tapis un miroir et la cuisinière a mettre , on les a hamdoulah mais mr et moi meme sommes fatigué donc a chaque fois on reporte lol

sinon pour la french manucure je pense la faire le jeudi matin avant de faire le henna
I
29 janvier 2012 12:00
Salem

Moi aussi ils le soulent les louers avec leur caution !!
Ta choisi quelle voiture?

Moi aussi je fat ma henna jeudi , on fait tout tous les 2 a une semaine d intervalle lol

Tu vas en voyage de noces apres inchallah?

Ton bouquet de fleurs ta couté combien?

Moi ma robe est blanc cassé mais je voidrai mettre des roses roses pour cassé, tu pense que ca ferai bien?
b
29 janvier 2012 12:06
je te jure , il ont peur pr leur voiture lol
sa sera une mercedes class e je crois inch'allah

ouais on fait tout a une semaine d'intervalle , moi j'ai peur du temps qu'il va faire


pour le bouquet il sera que de roses rouge bordeaux , vue que ma robe est entre le blanc et l'ivoire et que je veux un rouge a la levre bordeaux lol c juste pr que sa casse ,
je c pas si les roses rose vont cassé , un peu

Je me cherche soit un bolero soit un chale mais je c pas quoi choisi pasque si il fait froid faudra bien que je me couvre un peu lol
I
29 janvier 2012 12:17
En meme temps la voiture coute pa 1500 lol, jgarde la voiture et ils preleven leur 1500 jmen fou lol

Ma mere veut pas de rouge , c pout ca que j opte pour le rose , c juste pour pas que je sois tout en blanc


Ma negaffa me prete bolero et etole mais moi je vai me prendre une mini veste blanche car ma robe est en bustier , mai a la salle jmettrai une ptit etole!

Pour la deco florale de la voiture ca ta coute combien?
b
29 janvier 2012 12:21
ouais c vrai que vue comme sa je pense garder la voiture lol

sinon pour le bouquet et les fleurs de la voiture sa va coute 150e , la voiture comprend un gros bouquet sur le capot et une composition rectangulaire sur la partie du coffre. et mon bouquet .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook