Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lol t'es vierge ?
h
18 novembre 2015 21:24
beurk
Citation
cornemuse1 a écrit:
les non musulmans qui ont plusieurs copines, eux-aussi ils ont un rapport malsain au sexe
si tu savais ce qu'ils se disent entre eux sur les femmes, en face ils font les civilisés mais derrière ça parle, ça parle que de fesses.
c
18 novembre 2015 21:24
Méritent des coups de kalash ces mecs je te jure schizophrènes jusqu'au bout
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Si tu savais...
T'en as qui sont carrément frustré de les avoir épousées parce que c'est pas le même monde ni la même culture, du coup il fantasme sur les jolies cadrettes apprêtées et féminines (ce que je ne suis pas au passage ptdr)
18 novembre 2015 22:05
Quelle naiveté..

C'est pas pcq les gwers te jouent de la flûte en mode romantique qu'il ne va pas parler de toi à ses potes comme d'un trophée en parlant de tes performances et spécialités.. Il jurera même t'avoir fait jouir 4x de suite.. et devant toi reprendra son petit air d'homme courtois et civilisé.

Etre naïve à ce point faut le faire quand même
Citation
hendi a écrit:
tu sais je pense que les hommes ont un enorme problème avec la sexualité, et encore plus chez nous car la religion encadre mets des lois.
Je me suis toujours demandé pourquoi je peux parlé librement tranquillement avec un étudiant de ma fac tranquillement ,et dés que je rencontre un musulman ça devient une ambiance bizare, je me suis déja fait agressé deux fois.
Les nons musulman eux flirtent change de copine, et vice versa au final ils vivent pas dans la frustration ce qui fait qu'ils sont pas obsédé comme chez nous malheureusement.

Ils sont obligés de prendre la fille qu'ils rencontre serieusement, mais au final, ils sont poussé par des pulsions.
Le rapport des hommes avec les femmes c'est malsain quoi.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
h
18 novembre 2015 22:17
je prefere etre naive, que voir en tout homme un gros pervers malpol..

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Quelle naiveté..

C'est pas pcq les gwers te jouent de la flûte en mode romantique qu'il ne va pas parler de toi à ses potes comme d'un trophée en parlant de tes performances et spécialités.. Il jurera même t'avoir fait jouir 4x de suite.. et devant toi reprendra son petit air d'homme courtois et civilisé.

Etre naïve à ce point faut le faire quand même
18 novembre 2015 22:18
Sauf s'il est Arabe..

Là tu ne vois aucun problème à les voir comme des pervers malpoli
Citation
hendi a écrit:
je prefere etre naive, que voir en tout homme un gros pervers malpol..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
18 novembre 2015 22:20
plutôt sauf s'il est musulman...parce qu'un musulman il est censé avoir une certaine éthique,donc oui c plus choquant venant d'un musulman
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Sauf s'il est Arabe..

Là tu ne vois aucun problème à les voir comme des pervers malpoli
h
18 novembre 2015 22:21
bin aprés deux agressions, ouai je confirme.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Sauf s'il est Arabe..

Là tu ne vois aucun problème à les voir comme des pervers malpoli
h
18 novembre 2015 22:21
Bin c'est pire, tu t'y attends pas, moi j'étais choquée
Citation
cornemuse1 a écrit:
plutôt sauf s'il est musulman...parce qu'un musulman il est censé avoir une certaine éthique,donc oui c plus choquant venant d'un musulman
22 novembre 2015 00:12
Ce n'est pas par rapport à cette question que j'ai dis que c'était un pervers mais pour d'autres raisons
s
22 novembre 2015 10:11
salam,

malheureusement des gars qui parlent comme des cons, on en trouvera toujours... c'est comme la mauvaise herbe, ça repousse toujours....

Envoie balader les cons!!!
s
22 novembre 2015 10:15
les cons ne sont pas exclusifs à une origine ethnique, religieuse...

on en trouve partout des vantards qui vont vite raconter leurs exploits à leurs copains, faut pas se leurrer....
22 novembre 2015 10:39
Salam, ce genre d'hypocrisie est assez récente et s'applique aussi aux femmes. Je dirais qu'il y autant d'hommes et de femmes qui sortent cette carte du din lorsqu'ils veulent ce caser.

Pour contourner cette arnaque du siècle il faut pas se fier à l'apparence de la personne. C'est pour ça qu'aujourd'hui je considère plus du tout le voile comme un signe de chasteté chez la femme, alors que c'était le cas avant
Citation
hendi a écrit:
Salam en general les mecs eux font la belle vie, salissent pleins de fille, joue a droite a gauche, et la illumination ils se mettent a pratiquer l'islam ( qu'ils connaissaient deja d'ailleurs) , mais sauf la le mec se prend pour un imam, et veut une fille vierge et pieuse..
Comment c'est injuste, la fille elle a pas de passé douteux, et lui il vient normal.. Moi je comprends pas ces mecs la.. Si tu regrette ton passé retrouve une fille avec qui vous étiez et mariez vous avec
dans le Coran il y a marqué les fornicateur avec les fornicatrices..
s
22 novembre 2015 11:20
salam Diorf,

moi aussi je ne me fais plus avoir par l'apparence, avant j'etais naive et ne pensais pas que des filles voilées pouvaient etre mauvaises...

j'en ai fait l'experience de la connerie de certaines, et j'ai compris que voile ne voulait rien dire.... et que la femme reste la femme un etre faible, rien ne sert de les admirer avec des masha Allah.

c'est pourquoi je me mefies des filles voilées, c'est terrible malheureusement mais c'est comme ça....je ne donnerai plus ma confiance aussi promptement.

Par contre des filles voilées qui meritent le respect j'en connais quelques unes et je n'ai jamais entendu sortir de leurs bouches de la mechancete. Celles là je les admire.






Citation
Diorf a écrit:
Salam, ce genre d'hypocrisie est assez récente et s'applique aussi aux femmes. Je dirais qu'il y autant d'hommes et de femmes qui sortent cette carte du din lorsqu'ils veulent ce caser.

Pour contourner cette arnaque du siècle il faut pas se fier à l'apparence de la personne. C'est pour ça qu'aujourd'hui je considère plus du tout le voile comme un signe de chasteté chez la femme, alors que c'était le cas avant
22 novembre 2015 11:24
Moi aussi je croyais que les femmes voilées étaient clean, timide, pas méchante ptdr J'étais bien naïf, bon j'étais jeune aussi

Oui y'a aussi des voilées très respectable, et des non voilées tout autant smiling smiley

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Diorf,

moi aussi je ne me fais plus avoir par l'apparence, avant j'etais naive et ne pensais pas que des filles voilées pouvaient etre mauvaises...

j'en ai fait l'experience de la connerie de certaines, et j'ai compris que voile ne voulait rien dire.... et que la femme reste la femme un etre faible, rien ne sert de les admirer avec des masha Allah.

c'est pourquoi je me mefies des filles voilées, c'est terrible malheureusement mais c'est comme ça....je ne donnerai plus ma confiance aussi promptement.

Par contre des filles voilées qui meritent le respect j'en connais quelques unes et je n'ai jamais entendu sortir de leurs bouches de la mechancete. Celles là je les admire.