Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lol t'es vierge ?
18 novembre 2015 20:48
"ça se voit" ... ouais mais quand tu le verras il sera déjà trop tard, tu sera marié.

Nan le mieux c'est l'investigation pré-mariage. Si tu vx pas lui demander directement, faut la jouer fine en fouinant de son côté.


Citation
obj13 a écrit:
Quand même c'est abusé tu sors pas ça comme ça à une femme, c'est pas un morceau de steack, on est pas à la boucherie !

"Salam, elle date de quand tes merguez frère ?" grinning smiley

Déjà une femme non vierge, ça se sent, ça se crame vite, inutile de demander , et même, allons plus loin, ça se voit ! Bon ça se voit tard, mais il suffit de mettre ça comme condition dans le contrat de mariage, et c'est réglé.

Faut être malin, quand vient la fameuse question du, ça représente quoi le mariage pour toi ? ou c'est quoi tes critères ? Ben tu places gentiment tes préférences, et disant que tu voudrais UNE personne chaste.

Si la fille est intelligente, et plus vierge, elle saura se retirer gentiment, si elle reste, faudra qu'elle assume un jour, d'une façon ou d'une autre.

Après chacun sa vision du truc bien entendu smiling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
h
18 novembre 2015 20:52
Salam en general les mecs eux font la belle vie, salissent pleins de fille, joue a droite a gauche, et la illumination ils se mettent a pratiquer l'islam ( qu'ils connaissaient deja d'ailleurs) , mais sauf la le mec se prend pour un imam, et veut une fille vierge et pieuse..
Comment c'est injuste, la fille elle a pas de passé douteux, et lui il vient normal.. Moi je comprends pas ces mecs la.. Si tu regrette ton passé retrouve une fille avec qui vous étiez et mariez vous avec
dans le Coran il y a marqué les fornicateur avec les fornicatrices..
18 novembre 2015 20:54
Perds pas ton temps ma soeur, Allah ihdih

Il sait pas qu''en Islam le fornicateur et la fornicatrice ont le même nombre de coups de fouets en guise de châtiment
Citation
cornemuse1 a écrit:
L'excuse du "je grossis le trait", fait la à d'autres, pas à moi... parce que ça passe pas, le reste de ton discours montre bien que tu le pense réellement et que t'essaye de te rattraper en te la jouant politiquement correct.

Un homme ne vaut pas une femme, bon ben t'expliquera ça au Créateur le jour du jugement hein... tu savais qu'un atome d'orgueil peut t'envoyer en Enfer, je dis ça on sait jamais

Après les attaques personnelles, franchement je m'en fous mais d'un force...qualifie moi meme de segpa ou je sais pas quoi je m'en fous, ça prouve juste à quel point tu sais tomber bas, quand on te prouve que non les hommes et les femmes c à la même enseigne pour Dieu
c
18 novembre 2015 20:58
Il me fait rire avec cette excuse bidon de l'homme différent de la femme.
C'est bien Dieu qui nous a crée et Dieu a dit qu'il nous impose pas de charge supérieure à ce qu'on peut supporter.

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Perds pas ton temps ma soeur, Allah ihdih

Il sait pas qu''en Islam le fornicateur et la fornicatrice ont le même nombre de coups de fouets en guise de châtiment
2
18 novembre 2015 20:58
Il m'est arrivé de poser la question mais sans plus. C'est juste venu comme ça. Et la réponse importait peu. Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je l'ai posée.
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi quand on m'demande ca j'ai tendance a faire pareil et a etre indiscrete

Et ta mere elle l'est ?

Question idiote mais qui a tendance a les agacer

je pars du principe que s'il ose me poser une question aussi indiscrete c'est qu'on a depasser une certaine barriere .. Plus de respect ...

Ils ont tendance a fermer leur bouche apres ca
18 novembre 2015 21:00
"Salut tu t’appelles comment?
Bouchra et toi?
Mehdi et heu t'es vierge (lol)?
Heu.."


Discussion véridique qui a eu lieu à bord d'une péniche lors d'un muslim speed dating (j'y étais pas hein, j'ai juste vu un reportage)
Citation
Summertime a écrit:
Il m'est arrivé de poser la question mais sans plus. C'est juste venu comme ça. Et la réponse importait peu. Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je l'ai posée.
c
18 novembre 2015 21:01
Mdrrrrr elle est malsaine cette obsession de la virginité
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
"Salut tu t’appelles comment?
Bouchra et toi?
Mehdi et heu t'es vierge (lol)?
Heu.."


Discussion véridique qui a eu lieu à bord d'une péniche lors d'un muslim speed dating (j'y étais pas hein, j'ai juste vu un reportage)
2
18 novembre 2015 21:03
C'est surtout le lol qui dérange. C'est pas la question en elle-même. Une question aussi solennelle on ne la pose pas en lollant.
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
"Salut tu t’appelles comment?
Bouchra et toi?
Mehdi et heu t'es vierge (lol)?
Heu.."


Discussion véridique qui a eu lieu à bord d'une péniche lors d'un muslim speed dating (j'y étais pas hein, j'ai juste vu un reportage)
18 novembre 2015 21:06
Moi il lol ou pas je lui envoie mon verre de champomy en pleine face!
La seule phrase que j'accepte c'est :" je n'ai jamais fréquenté je me suis preservé pour ma femme, c'est important pour moi d'être le premier dans la vie de ma femme comme elle sera la première dans ma vie".
S'il dit pas ça mot pour mot il finit dans la Seine ptdr
Citation
Summertime a écrit:
C'est surtout le lol qui dérange. C'est pas la question en elle-même. Une question aussi solennelle on ne la pose pas en lollant.
h
18 novembre 2015 21:06
Elle est plus que malsaine c'est devenu glauque, pour moi c'est bizare.. je ne poserai jamais cette question, et meme ça m'interesse pas..
moi une fois je parlais avec quelqu'un par sms, je venais de le rencontrer sur un site de rencontre et il me pose comme question "tu es sensuelle"..
Citation
cornemuse1 a écrit:
Mdrrrrr elle est malsaine cette obsession de la virginité
c
18 novembre 2015 21:08
Ils se plaignent de la pseudo perversité des femmes mais dans le fond les plus pervers c'est eux
ça leur viendrait pas à l'idée qu'un homme parle de cette façon à leur propre soeur

Citation
hendi a écrit:
Elle est plus que malsaine c'est devenu glauque, pour moi c'est bizare.. je ne poserai jamais cette question, et meme ça m'interesse pas..
moi une fois je parlais avec quelqu'un par sms, je venais de le rencontrer sur un site de rencontre et il me pose comme question "tu es sensuelle"..
18 novembre 2015 21:08
Balance le lien please
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
"Salut tu t’appelles comment?
Bouchra et toi?
Mehdi et heu t'es vierge (lol)?
Heu.."


Discussion véridique qui a eu lieu à bord d'une péniche lors d'un muslim speed dating (j'y étais pas hein, j'ai juste vu un reportage)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 novembre 2015 21:08
Mais ça dateeeeeee je l'avais vu à la télé il y a quelque années
C'était ambiance sur son 31 , robe cocktail noire pour la nana chemisette pantalon à pince pour le gars
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Balance le lien please
c
18 novembre 2015 21:11
en plus ce qui me choque c'est que ces soirées sont en général destinées à une csp un peu supérieure
comme quoi, même en étant cadre dans une grande boite, un mec peut avoir un mentalité de merde
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Mais ça dateeeeeee je l'avais vu à la télé il y a quelque années
C'était ambiance sur son 31 , robe cocktail noire pour la nana chemisette pantalon à pince pour le gars
2
18 novembre 2015 21:12
Je plaisantais. grinning smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Moi il lol ou pas je lui envoie mon verre de champomy en pleine face!
La seule phrase que j'accepte c'est :" je n'ai jamais fréquenté je me suis preservé pour ma femme, c'est important pour moi d'être le premier dans la vie de ma femme comme elle sera la première dans ma vie".
S'il dit pas ça mot pour mot il finit dans la Seine ptdr
18 novembre 2015 21:12
J'en connais pleins des cadres muslims qui sont partis chercher leur cousine au bled dans leur emballage d'origine après avoir fantasmé sur des caucasiennes d'occasion lol
Citation
cornemuse1 a écrit:
en plus ce qui me choque c'est que ces soirées sont en général destinées à une csp un peu supérieure
comme quoi, même en étant cadre dans une grande boite, un mec peut avoir un mentalité de merde
c
18 novembre 2015 21:15
pauvres cousines du bled, elles me font de la peine
en plus je suppose qu'ils exigent d'elles qu'elles soient des Choumicha en cuisine, des Clara Morgane au lit et des Marcel Rufo avec les gosses
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
J'en connais pleins des cadres muslims qui sont partis chercher leur cousine au bled dans leur emballage d'origine après avoir fantasmé sur des caucasiennes d'occasion lol
h
18 novembre 2015 21:15
tu sais je pense que les hommes ont un enorme problème avec la sexualité, et encore plus chez nous car la religion encadre mets des lois.
Je me suis toujours demandé pourquoi je peux parlé librement tranquillement avec un étudiant de ma fac tranquillement ,et dés que je rencontre un musulman ça devient une ambiance bizare, je me suis déja fait agressé deux fois.
Les nons musulman eux flirtent change de copine, et vice versa au final ils vivent pas dans la frustration ce qui fait qu'ils sont pas obsédé comme chez nous malheureusement.

Ils sont obligés de prendre la fille qu'ils rencontre serieusement, mais au final, ils sont poussé par des pulsions.
Le rapport des hommes avec les femmes c'est malsain quoi.
Citation
cornemuse1 a écrit:
Ils se plaignent de la pseudo perversité des femmes mais dans le fond les plus pervers c'est eux
ça leur viendrait pas à l'idée qu'un homme parle de cette façon à leur propre soeur
c
18 novembre 2015 21:17
les non musulmans qui ont plusieurs copines, eux-aussi ils ont un rapport malsain au sexe
si tu savais ce qu'ils se disent entre eux sur les femmes, en face ils font les civilisés mais derrière ça parle, ça parle que de fesses.
Citation
hendi a écrit:
tu sais je pense que les hommes ont un enorme problème avec la sexualité, et encore plus chez nous car la religion encadre mets des lois.
Je me suis toujours demandé pourquoi je peux parlé librement tranquillement avec un étudiant de ma fac tranquillement ,et dés que je rencontre un musulman ça devient une ambiance bizare, je me suis déja fait agressé deux fois.
Les nons musulman eux flirtent change de copine, et vice versa au final ils vivent pas dans la frustration ce qui fait qu'ils sont pas obsédé comme chez nous malheureusement.

Ils sont obligés de prendre la fille qu'ils rencontre serieusement, mais au final, ils sont poussé par des pulsions.
Le rapport des hommes avec les femmes c'est malsain quoi.
18 novembre 2015 21:22
Si tu savais...
T'en as qui sont carrément frustré de les avoir épousées parce que c'est pas le même monde ni la même culture, du coup il fantasme sur les jolies cadrettes apprêtées et féminines (ce que je ne suis pas au passage ptdr)
Citation
cornemuse1 a écrit:
pauvres cousines du bled, elles me font de la peine
en plus je suppose qu'ils exigent d'elles qu'elles soient des Choumicha en cuisine, des Clara Morgane au lit et des Marcel Rufo avec les gosses