Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lol t'es vierge ?
C
18 novembre 2015 15:11
C'est une question sérieuse qui demande en retour une réponse toute aussi sérieuse.
Es-tu vierge ?
Réponse: Non j'aime les concombres.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Salam,..

Voila j'ai même pas su quoi répondre à cette question tellement idiote !!! Vraiment raz le bol !!!!!!
18 novembre 2015 16:37
Salam,

Vous apprenez à vous connaître en vue de mariage ou...?

Bref il m a pas l air très clean monsieur.....

Perso je next
18 novembre 2015 17:45
Ouais bon une manière de dire les choses ok ça va 5 minutes..

Je suis pas un adepte du "tourner autour du pot" ..au final ça revient au même résultat que lui demander directement sauf que ça prend plus de temps et que c'est emballé dans du papier cadeau..suis pas fan perso. Après chacun fait comme il veut
Citation
Fiadah a écrit:
Salam,

Je ne suis pas du tout d'accord. Il y a une façon de présenter les choses et il a choisi la forme primaire, ça en dit long sur qui il est.

Il aurait pu lui demander s'il y a déjà eu quelqu'un dans sa vie, si elle répond par la négative il a sa réponse. Si elle répond positivement, il cherche à en savoir plus, en essayant de connaitre la nature de leur relation.

Bref là ça dépasse la maladresse.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 novembre 2015 17:48
Anh d'accord c'est un autre délire je vois
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Ah non mais pour lui ce n'est pas une condition pour se marier car justement j'ai bien dit plus haut qui souhaite être compatible sexuellement avec la fille avant de se marier...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 novembre 2015 17:54
Moi quand on m'demande ca j'ai tendance a faire pareil et a etre indiscrete

Et ta mere elle l'est ?

Question idiote mais qui a tendance a les agacer

je pars du principe que s'il ose me poser une question aussi indiscrete c'est qu'on a depasser une certaine barriere .. Plus de respect ...

Ils ont tendance a fermer leur bouche apres ca
j
18 novembre 2015 18:01
Oui c'est vrai mais sur le coup ça m'a tellement dégouté que j'avais même pas envie de répondre
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi quand on m'demande ca j'ai tendance a faire pareil et a etre indiscrete

Et ta mere elle l'est ?

Question idiote mais qui a tendance a les agacer

je pars du principe que s'il ose me poser une question aussi indiscrete c'est qu'on a depasser une certaine barriere .. Plus de respect ...

Ils ont tendance a fermer leur bouche apres ca
F
18 novembre 2015 18:11
Comme tu le dis "chacun fait comme il veut" mais envoyer ce sms brute comme ça, révèle plus un côté bonobo qu'un côté intentions nobles.



Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ouais bon une manière de dire les choses ok ça va 5 minutes..

Je suis pas un adepte du "tourner autour du pot" ..au final ça revient au même résultat que lui demander directement sauf que ça prend plus de temps et que c'est emballé dans du papier cadeau..suis pas fan perso. Après chacun fait comme il veut
c
18 novembre 2015 19:14
C'est hyper indiscret comme question.
Je réagirais très mal si on me le demandait comme ça de prime abord, ils se rendent pas compte à quel point c'est intime et personnel ?
ou bien ils sont tellement détraqués dans leur tête qu'ils se disent que si la jeune femme ne veut rien dire sur sa virginité, c'est qu'elle ne l'est pas
et si ces mecs se barrent, tant mieux ça fera des boulets en moins
o
18 novembre 2015 20:00
mdr oui smiling smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Salam,..

Voila j'ai même pas su quoi répondre à cette question tellement idiote !!! Vraiment raz le bol !!!!!!
o
18 novembre 2015 20:11
Des boulets car ils ne veulent pas d'une serpillère ambulante, une des meilleures que j'ai lues ici smiling smiley

Cessez de banaliser ces trucs là, si les femmes restaient tranquille, y'aaurait même pas à se poser la question.

Normalement rien que le fait de se mettre avec une MUSULMANE c'est censé être un gage !

Pareil dans les deux sens hein, mesdames "égalité-2015" ...


Citation
cornemuse1 a écrit:
C'est hyper indiscret comme question.
Je réagirais très mal si on me le demandait comme ça de prime abord, ils se rendent pas compte à quel point c'est intime et personnel ?
ou bien ils sont tellement détraqués dans leur tête qu'ils se disent que si la jeune femme ne veut rien dire sur sa virginité, c'est qu'elle ne l'est pas
et si ces mecs se barrent, tant mieux ça fera des boulets en moins
c
18 novembre 2015 20:13
eux ils se sont pas fait plaisir peut être ?
et qui te dis que la femme qui ne veut pas répondre à une telle question n'est pas vierge
et pour info, ne pas être vierge ça signifie pas être une serpillère
mais faut refaire votre éducation les mecs c'est pas possible d'en arriver là

les femmes qui couchent elles le font pas toutes seules, à bon entendeur !
si seulement les femmes étaient aussi à cheval sur le critère de virginité.... mais non elles peuvent pas sinon elles se retrouvent seules
Citation
obj13 a écrit:
Des boulets car ils ne veulent pas d'une serpillère ambulante, une des meilleures que j'ai lues ici smiling smiley

Cessez de banaliser ces trucs là, si les femmes restaient tranquille, y'aaurait même pas à se poser la question.

Normalement rien que le fait de se mettre avec une MUSULMANE c'est censé être un gage !

Pareil dans les deux sens hein, mesdames "égalité-2015" ...
j
18 novembre 2015 20:18
Non mais c'est même pas une question par rapport à un critère tu piges pas ou quoi ?
Sa question si il la poser de cette manière c'est car juste avant il m'a dit que lui voulais être compatible sexuellement donc il veux coucher avant !!!
Citation
obj13 a écrit:
Des boulets car ils ne veulent pas d'une serpillère ambulante, une des meilleures que j'ai lues ici smiling smiley

Cessez de banaliser ces trucs là, si les femmes restaient tranquille, y'aaurait même pas à se poser la question.

Normalement rien que le fait de se mettre avec une MUSULMANE c'est censé être un gage !

Pareil dans les deux sens hein, mesdames "égalité-2015" ...
o
18 novembre 2015 20:21
J'ai grossis le trait pour que tu comprennes, occupe toi de ton éducation plutôt, et de celles de tes proches smiling smiley

Nan mais sans déconner qui a dit qu'elles ne pouvaient pas l'être ? Exigez ce que vous voulez, mais accrochez-vous bien car des gars vierges ... grinning smiley

Quand vous comprendrez que HOMME différent de FEMME, on pourra avancer.

C'est pas parce que certains se font plaisir que ça doit être open bar pour vous...

Chacun sa tombe, chacun sa gueule.

Allez maintenant les mongolito heu mongolita qui vivent sur ce site vont partir fouiller dans mes posts passés, pour espérer me piquer virtuellement, grande preuve de leur fébrilité, mais bon... si ça les amuse grinning smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
eux ils se sont pas fait plaisir peut être ?
et qui te dis que la femme qui ne veut pas répondre à une telle question n'est pas vierge
et pour info, ne pas être vierge ça signifie pas être une serpillère
mais faut refaire votre éducation les mecs c'est pas possible d'en arriver là

les femmes qui couchent elles le font pas toutes seules, à bon entendeur !
si seulement les femmes étaient aussi à cheval sur le critère de virginité.... mais non elles peuvent pas sinon elles se retrouvent seules
o
18 novembre 2015 20:24
LOL

Ecoute je sors du boulot, grosse journée, et t'as cru que j'allais lire TOUTE l'histoire ??

Tant que tu continueras à fréquenter des mecs en dehors du cadre légiféré par Dieu, tu auras des histoires comme ça.

Avant je sortais avec des filles moi aussi, et à chaque fois elles me tripotaient, elles me lâchaient pas...et maintenant j'ai arrêté, car tant que t'es pas dans le bon chemin, Dieu ne placera que du bas de gamme sur ta route...

Quand je dis TU c'est impersonnel, je parle pas spécialement de toi, je ne te connais pas.

Et dernier truc, la personne qui veut faire ça avec toi, le première reflexe, c'est de la virer instantanément winking smiley


Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Non mais c'est même pas une question par rapport à un critère tu piges pas ou quoi ?
Sa question si il la poser de cette manière c'est car juste avant il m'a dit que lui voulais être compatible sexuellement donc il veux coucher avant !!!
c
18 novembre 2015 20:26
Mdrrr c'est l'hopital qui s'fout dla charité là, ça parle d'éducation alors que tu qualifie les femmes non vierges de serpillères, foutage de gueule puissance 10000

Homme comme femme au niveau des interdictions religieuses donc ton délire les hommes c'est pas comme les femmes, à la poubelle
On oublie la religion deux minutes: chaque femme fait ce qu'elle veut, agit comme elle veut, elle fait ce quelle veut de son vagin coco que ça vous plaise ou nn
et elle a même pas de comptes à vous rendre
sous prétexte que vous avez trop de fierté
vous y pensiez à votre fierté quand vs étiez en plein ébat avec d'autres femmes ? non alors les donneurs de leçon passez votre chemin

en attendant le mongole c'est toi
parce qu'on a pas que ça à faire de fouiller dans ton passé, qu'est-ce qu'on en à foutre ?
ça va rien changer à ma vie t'sais... jmen contrefous comme de l'an 1000.

Citation
obj13 a écrit:
J'ai grossis le trait pour que tu comprennes, occupe toi de ton éducation plutôt, et de celles de tes proches smiling smiley

Nan mais sans déconner qui a dit qu'elles ne pouvaient pas l'être ? Exigez ce que vous voulez, mais accrochez-vous bien car des gars vierges ... grinning smiley

Quand vous comprendrez que HOMME différent de FEMME, on pourra avancer.

C'est pas parce que certains se font plaisir que ça doit être open bar pour vous...

Chacun sa tombe, chacun sa gueule.

Allez maintenant les mongolito heu mongolita qui vivent sur ce site vont partir fouiller dans mes posts passés, pour espérer me piquer virtuellement, grande preuve de leur fébrilité, mais bon... si ça les amuse grinning smiley
18 novembre 2015 20:31
Quand il aura compris .. Que changer les regles de Dieu ... Lui donnera le role de combustible a kouffar ... L'homme fermera son bec qui pu l'ail et son slip kangOu
o
18 novembre 2015 20:34
Olala je suis tombée sur une coriace des forums hein, une vraie féministe en personne grinning smiley

J'ai lu que le début, et je ne perdrais pas mon temps avec toi car .. tu SAIS PAS LIRE !

La vie de ma tortue la meuf elle est illettrée, je lui dis "je grossis le trait" et elle me dis, tu qualifie les femmes de serpillère, je lui dis que certaines vont fouiller mes posts, car m'est arrivé, et elle pense que CERTAINE=Cornemuse ! grinning smiley


bref niveau BEP, et le BEP de la Somalie !


Je te dis juste un truc, t'auras beau pleurer sur les forums, fomenter des ligues de défense de la femme, écrire un bouquin et le publier dans les toilettes des parfumeries Marionnaud
HOMME NE VAUT PAS FEMME ! grinning smiley

Et oui !

Sois pas triste, c'est la vie grinning smiley

Allez, va regarder Plus Belle la vie,en jouant de la cornemuse, et laisse les forums de discussion aux gens qui savent s'exprimer.

Kiss winking smiley

Citation
cornemuse1 a écrit:
Mdrrr c'est l'hopital qui s'fout dla charité là, ça parle d'éducation alors que tu qualifie les femmes non vierges de serpillères, foutage de gueule puissance 10000

Homme comme femme au niveau des interdictions religieuses donc ton délire les hommes c'est pas comme les femmes, à la poubelle
On oublie la religion deux minutes: chaque femme fait ce qu'elle veut, agit comme elle veut, elle fait ce quelle veut de son vagin coco que ça vous plaise ou nn
et elle a même pas de comptes à vous rendre
sous prétexte que vous avez trop de fierté
vous y pensiez à votre fierté quand vs étiez en plein ébat avec d'autres femmes ? non alors les donneurs de leçon passez votre chemin

en attendant le mongole c'est toi
parce qu'on a pas que ça à faire de fouiller dans ton passé, qu'est-ce qu'on en à foutre ?
ça va rien changer à ma vie t'sais... jmen contrefous comme de l'an 1000.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 20:34 par obj13.
o
18 novembre 2015 20:41
Quand même c'est abusé tu sors pas ça comme ça à une femme, c'est pas un morceau de steack, on est pas à la boucherie !

"Salam, elle date de quand tes merguez frère ?" grinning smiley

Déjà une femme non vierge, ça se sent, ça se crame vite, inutile de demander , et même, allons plus loin, ça se voit ! Bon ça se voit tard, mais il suffit de mettre ça comme condition dans le contrat de mariage, et c'est réglé.

Faut être malin, quand vient la fameuse question du, ça représente quoi le mariage pour toi ? ou c'est quoi tes critères ? Ben tu places gentiment tes préférences, et disant que tu voudrais UNE personne chaste.

Si la fille est intelligente, et plus vierge, elle saura se retirer gentiment, si elle reste, faudra qu'elle assume un jour, d'une façon ou d'une autre.

Après chacun sa vision du truc bien entendu smiling smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est plutot direct il faut le reconnaître ..

Mais si pour lui la virginité est une condition indispensable, y a bien un moment où il allait te poser la question..

Il allait pas le faire une semaine avant le mariage quand même ?

La demander après les banalités d'usage c'est mieux, car y a pas d'attachement et vous perdez un minimum de temps..

ça t'a pas plu, tu lui a fait comprendre, chacun continue son chemin de son côté et Allah y sehel
c
18 novembre 2015 20:42
L'excuse du "je grossis le trait", fait la à d'autres, pas à moi... parce que ça passe pas, le reste de ton discours montre bien que tu le pense réellement et que t'essaye de te rattraper en te la jouant politiquement correct.

Un homme ne vaut pas une femme, bon ben t'expliquera ça au Créateur le jour du jugement hein... tu savais qu'un atome d'orgueil peut t'envoyer en Enfer, je dis ça on sait jamais

Après les attaques personnelles, franchement je m'en fous mais d'un force...qualifie moi meme de segpa ou je sais pas quoi je m'en fous, ça prouve juste à quel point tu sais tomber bas, quand on te prouve que non les hommes et les femmes c à la même enseigne pour Dieu

Citation
obj13 a écrit:
Olala je suis tombée sur une coriace des forums hein, une vraie féministe en personne grinning smiley

J'ai lu que le début, et je ne perdrais pas mon temps avec toi car .. tu SAIS PAS LIRE !

La vie de ma tortue la meuf elle est illettrée, je lui dis "je grossis le trait" et elle me dis, tu qualifie les femmes de serpillère, je lui dis que certaines vont fouiller mes posts, car m'est arrivé, et elle pense que CERTAINE=Cornemuse ! grinning smiley


bref niveau BEP, et le BEP de la Somalie !


Je te dis juste un truc, t'auras beau pleurer sur les forums, fomenter des ligues de défense de la femme, écrire un bouquin et le publier dans les toilettes des parfumeries Marionnaud
HOMME NE VAUT PAS FEMME ! grinning smiley

Et oui !

Sois pas triste, c'est la vie grinning smiley

Allez, va regarder Plus Belle la vie,en jouant de la cornemuse, et laisse les forums de discussion aux gens qui savent s'exprimer.

Kiss winking smiley
o
18 novembre 2015 20:43
Ben alors la cornemuse, tu t'es barré en Ecosse ou wech, ohohoh grinning smiley


T'es partie jouer pour le décès d'un US Marines ? grinning smiley

Allez j'arrête de t'embêter, j'ai été trop méchant avec toi, et j'ai des remords, bon même si j'étais qu'à 10% :p

Bonne soirée à tous.