Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
N
27 août 2020 13:50
Pour info.

Je ne veux pas d'enfants.

L'islam protège lol .

Combien d'hommes musulmans font voir ailleurs batte leur femme.

Ne te sert pas de ta religion. Respect ta religion

J'ai 32 ans
Citation
Khalid15 a écrit:
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

on a essayé ...

Sinon c'est assez terrifiant ce qu'elle raconte et ce qu'elle fait .

Malheureusement si elle se soigne pas .Elle va terminer sur un type qui va la frapper alcoolo etc pour l'instant elle est jeune .Les types s'intéressent à elle et en profitent car elle a 24 ans . Mais après elle rejoindra les nanas seules qui se laissent aller avec plusieurs enfants pères différents .Que seule un vieux type genre un renoi fraîchement débarqué du pays voudra ou un mec autant abîmé qu'elle .

Avec les enfants les pauvres , qui seront à leur tour abîmés.

Bref c'est terrifiant de la lire et hamdulillah on est musulman .L'Islam protège contre ce genre de chose .

qu'Allah la guide sur son droit chemin amin
N
27 août 2020 13:53
Et non la dernière relation sexuelle que j'ai eu c'était fin 2017 ! Perdu
Citation
stinky2 a écrit:
Non je ne crois pas qu'elle soit le profil que tu décris mais peut être que je me trompe...

Tes mots sont durs quand même...
K
27 août 2020 14:30
tu ne comprends pas l'Islam protèges contre soi même ex j'étais en Thailande t'avais un type français qui était plumé par les prostitués et qui appelé sa mère pour lui payer son billet avion retour il avait lâché 30 000€ toute ces économies .En avion j'ai vu un jeune pareil tombé amoureux d'une prostitué etc .

En Islam il y a interdiction fornication = ça te protège . Voir sur ce forum les filles qui veulent se la jouer "il faut aimer avant se marier" elles tombent sur les tarés et se font jeter et terminent en pleures ici .

Après les gens c'est autre chose je rappels que le mari n'a pas le droit battre sa femme en Islam

32 ans t'es encore jeune les profils "saga africa " que je décrivais on la cinquantaine fin quarantaine

après on s'interroge pkoi tu postes ?

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pour info.

Je ne veux pas d'enfants.

L'islam protège lol .

Combien d'hommes musulmans font voir ailleurs batte leur femme.

Ne te sert pas de ta religion. Respect ta religion

J'ai 32 ans
W
27 août 2020 14:52
Je ne joue pas... Heu
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Et non la dernière relation sexuelle que j'ai eu c'était fin 2017 ! Perdu
K
27 août 2020 15:12
un truc à avoir à l'esprit

c'est assez violent mais les pervers et autres tarés savent que les hôtels regorgent de nanas paumés qui auront pas assez de fric pour payer tous le mois la chambre .

Au Maroc ils attendent aux gares routières les jeunes femmes "paumés" pour les placer en bordel

[www.yabiladi.com]

Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.


là t'étais , t'es un peu paumé car il t'est arrivé tous un tas truc

faut que tu te ressaisisse ...

payer un kebab et une chambre d'hôtel c'est rien comparé à une pro en France .Je suppose qu'une prostitué pour une nuit en France va pas se faire payer 40 €

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il avait dit je t'aime après pas pendant.


Juste pour info j'ai fait la pute parce que il m'a rendu service
K
27 août 2020 15:19
tes réponses sont très intéressantes il en faudrait 10 des comme toi ici ah ah

bon là j'ai passé plus d'une heure je me sens mal ça me saoule bon je mets mon blocker

t'es la moyenne des personnes que tu fréquentes et ici c'est pas top .

qu'Allah nous protège amin
Citation
O&L a écrit:
ici c'est la conversation genre hlm avec la gardienne "vous avez vu il va faire beau les fruits sont en promotion vous avez vu aux 20h"

ptdr

C'est ça et des fois j'y rentre comme une imbécile.

Personnellement je viens aider/ conseiller et apporter mes connaissances et compétences. Rien de plus.
Rire et blablater des choses inutiles ne m intéressent pas.
Je ne suis pas la pour ça. Ni pour les connaissances.

Elle a 30 ans. Je veux bien qu'on se trompe une fois / 2 fois , je me suis deja trompee une fois et crois moi y en a pas eu 2 avec un profil bancal mais à un moment quand tu as des pseudos qui t aident à voir clair sur tes mécanismes relationnels et que tu es attirée par des profils bancals. Des profils à problème Il faut s éveiller, éveiller sa conscience.

Et ces profils vont plus respecter ce qui se foutent d'eux qui les rabaissent qui les encouragent dans leur position victime.
Le monde tourne pas rond.

Une fois je discutais avec une psychothérapeute et elle m expliquait qu'il y a des profils qui se complaisent dans les souffrances et problèmes et qu il faut comprendre qu'ils ne veulent pas en sortir.
C'est leur zone de confort. Il faut l accepter. C'est leur équilibre.

C'est dur à entendre quand tu veux aider mais c'est tellement vrai.

Il y a aussi une thérapeute qui demandait à ses clientes si elles veulent vraiment sortir de leur zone et quitter le profil bancal mais si ce n'est pas l objectif. Elle ne donnerait pas une deuxième séance.
Une façon d éliminer les pertes de temps et ne pas faire perdre de l argent à ses clientes puisqu'il n y aura aucun résultat.

Les efforts et le travail doit être fourni par la personne.

De toute façon quand on saturé, faut mieux s en éloigner. ( forum )

Merci Khalid pour le lien.

J'ai regardé ta vidéo d'hier sur la section psy thumbs up
N
27 août 2020 15:56
Il ont quoi les noirs ? Sincèrement je préfère les africains que les Maghrébins.
Citation
Khalid15 a écrit:
tu ne comprends pas l'Islam protèges contre soi même ex j'étais en Thailande t'avais un type français qui était plumé par les prostitués et qui appelé sa mère pour lui payer son billet avion retour il avait lâché 30 000€ toute ces économies .En avion j'ai vu un jeune pareil tombé amoureux d'une prostitué etc .

En Islam il y a interdiction fornication = ça te protège . Voir sur ce forum les filles qui veulent se la jouer "il faut aimer avant se marier" elles tombent sur les tarés et se font jeter et terminent en pleures ici .

Après les gens c'est autre chose je rappels que le mari n'a pas le droit battre sa femme en Islam

32 ans t'es encore jeune les profils "saga africa " que je décrivais on la cinquantaine fin quarantaine

après on s'interroge pkoi tu postes ?
N
27 août 2020 16:01
C'est sur que c'est un peu compliqué. Mais je suis pas une pute.

J'ai mon appart mardi. Je vais pouvoir enfin me poser

Après on verra.

Ce soir d'ailleurs on se voit et on va en parler. On a couché ensemble après.
Citation
Khalid15 a écrit:
un truc à avoir à l'esprit

c'est assez violent mais les pervers et autres tarés savent que les hôtels regorgent de nanas paumés qui auront pas assez de fric pour payer tous le mois la chambre .

Au Maroc ils attendent aux gares routières les jeunes femmes "paumés" pour les placer en bordel

[www.yabiladi.com]

Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.


là t'étais , t'es un peu paumé car il t'est arrivé tous un tas truc

faut que tu te ressaisisse ...

payer un kebab et une chambre d'hôtel c'est rien comparé à une pro en France .Je suppose qu'une prostitué pour une nuit en France va pas se faire payer 40 €
V
27 août 2020 23:43
Je n'ai jamais dit que tu avais fait la pute.
Une prostitué est une professionnelle qui fait une prestation tarifé et n'attends rien de plus de son client.

Tu as élude le reste de mon message mais j'espère que tu réfléchis quand même au côté malsain de la situation.

J'espère que tu vas réussir à prendre les décisions qui vont te faire avancer dans la vie et te faire sentir mieux.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il avait dit je t'aime après pas pendant.


Juste pour info j'ai fait la pute parce que il m'a rendu service
N
28 août 2020 02:07
Ce soir je voulais sortir manger une glace avec lui il était ok et puis il m'a rappelé juste au moment où je me maquillait.
Je vais manger avec mon collègue je repart demain pour 15 jours.

Je passe te voir après pour parler.

J'étais pas content avant on sortait. La j'avais vraiment besoin de lui parler de tout ça.

Évidemment on s'est fâché tant pis c'est pas la 1ère fois.

Je pense pas qu'il m'aime. Il a peur honte de mon handicap.
Je peux passer te voir après ?

Non j'ai pas envie.
Pour parler. Non pas envie


Je lui envoyer des messages pour lui expliquer pourquoi je voulais sortir. Je suis à cannes j'en ai marre de voir les autres filles sortir et pas moi.
Je me sens toujours inférieur honteuse à cause de mon problème de marche.

Avant on sortait et la non.

Je vais lui manquer durant 15 jours la preuve il sort pas avec moi.
N
28 août 2020 02:10
Oui

Et en parallèle il y a un ami d'enfance qui lui est seul il veut me revoir et il me demande de rester en France il veut pas partir rentré au pays.

Il va venir me voir.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Je n'ai jamais dit que tu avais fait la pute.
Une prostitué est une professionnelle qui fait une prestation tarifé et n'attends rien de plus de son client.

Tu as élude le reste de mon message mais j'espère que tu réfléchis quand même au côté malsain de la situation.

J'espère que tu vas réussir à prendre les décisions qui vont te faire avancer dans la vie et te faire sentir mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook