Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casa réseaux pédos satanistes trafic bébés 11/03/20
K
11 mars 2020 17:28
salam aleykoum

sans surprises ce que je soupçonnais quand je vois les grosses légumes se réunissant au Maroc . Les politiques cités dans les affaires pédophilie comme l'affaire epstein . Beaucoup de ceux sur sa liste passent leurs vacances au bled. Le corona étouffe cette affaire comme par hasard .

C'est un acte de sorcellerie le sacrifice et le viol de bébés pour se rapprocher des shaytins et ibliss .Ils mangent et boivent leur sang pour avoir leur énergie .

On remarquera que c'est pas à "petit niveau" car les types repartent avec les bébés en Europe ?Il faut les papiers et un blanc passe pas inaperçu avec un bébé .

Probablement les bébés sont violés et sacrifiaient au Maroc ensuite c'est pas compliqué de faire disparaître les corps

Pour un pays aussi fliquer le Maroc ...Bref chacun fera ses conclusions

complotisme ?

[www.20minutes.fr]

Je sais tout mais je ne peux rien dire. A l’heure où les langues se délient sur les travers des politiques en matière de mœurs, c’est au tour de Luc Ferry d’évoquer un scandale sexuel connu et tu de tous, selon lui. Sur le plateau du «Grand Journal» de Canal+, lundi soir, l’ancien ministre de l’Education a en effet rappelé l’histoire d’«un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons» il y a quelques années.

[www.bladi.net]

Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.

Après accouchement dans des hôpitaux ou des maisons closes, les bébés leur sont arrachés. Ces nouveau-nés sont vendus à des étrangers qui avaient déjà payé une avance. Ceux-ci les emmènent en Europe. Les mères de ces enfants, elles, se retrouvent à nouveau à la rue. Elles reprennent des forces, avant d’être exploitées à nouveau.


Pour compléter le sujet

T
11 mars 2020 17:34
Triste réalité. La justice d'Allah sera faite.
Ils peuvent fanfaronner une centaine d'années max sur Terre. Après ça sera une autre histoire.
S
11 mars 2020 17:47
il y a des rumeurs que les francs maçons uliminatis font des sacrifices d'enfants pour s'approcher du diable.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

sans surprises ce que je soupçonnais quand je vois les grosses légumes se réunissant au Maroc . Les politiques cités dans les affaires pédophilie comme l'affaire epstein . Beaucoup de ceux sur sa liste passent leurs vacances au bled. Le corona étouffe cette affaire comme par hasard .

C'est un acte de sorcellerie le sacrifice et le viol de bébés pour se rapprocher des shaytins et ibliss .Ils mangent et boivent leur sang pour avoir leur énergie .

On remarquera que c'est pas à "petit niveau" car les types repartent avec les bébés en Europe ?Il faut les papiers et un blanc passe pas inaperçu avec un bébé .

Probablement les bébés sont violés et sacrifiaient au Maroc ensuite c'est pas compliqué de faire disparaître les corps

Pour un pays aussi fliquer le Maroc ...Bref chacun fera ses conclusions

complotisme ?

[www.20minutes.fr]

Je sais tout mais je ne peux rien dire. A l’heure où les langues se délient sur les travers des politiques en matière de mœurs, c’est au tour de Luc Ferry d’évoquer un scandale sexuel connu et tu de tous, selon lui. Sur le plateau du «Grand Journal» de Canal+, lundi soir, l’ancien ministre de l’Education a en effet rappelé l’histoire d’«un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons» il y a quelques années.

[www.bladi.net]

Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.

Après accouchement dans des hôpitaux ou des maisons closes, les bébés leur sont arrachés. Ces nouveau-nés sont vendus à des étrangers qui avaient déjà payé une avance. Ceux-ci les emmènent en Europe. Les mères de ces enfants, elles, se retrouvent à nouveau à la rue. Elles reprennent des forces, avant d’être exploitées à nouveau.


Pour compléter le sujet

K
11 mars 2020 18:04
ça sort de plus en plus sur le net avec enquêtes journalistes etc , pour ça je me dis ça craint car pour sauver leurs fesses . Et hop corona et peut-être crise économique et guerre civile pour être tranquille ...Et mettre en place le nouvel ordre mondial .

Tu t'intéresse un minimum au sujet c'est plus les rumeurs . Car les youtubeurs regroupent les informations articles presses et témoignages .

Avec la pointe de l'iceberg tu vois qu'il y a pas mal de faits immondes .

Comme ça les flics n'étaient pas au courant ?
L'article que les bébés étaient emmener en Europe ?

Faire passer les bébés comme ça ?

C'est pas le petit pédophile et vu que les mecs se cachaient pas . Ils savent qu'ils sont bien appuyés . Cela rappel l'affaire de marrakesh où un ministre avec ses potes se tapaient les enfants . Il a malencontreusement été arrêté .

A mon avis pour ce réseau c'est des policiers qui sont tombés là dessus sans savoir . Où ils mettaient les pieds sa sera étouffé . Que les petits tomberont et se suicideront etc .

Citation
Sayed75 a écrit:
il y a des rumeurs que les francs maçons uliminatis font des sacrifices d'enfants pour s'approcher du diable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 18:07 par Khalid15.
11 mars 2020 22:04
Où est passé mon message ?
Pourquoi a-t-il été effacé s’il vous plaît ?

moody smiley
M
MFL
11 mars 2020 22:06
Inalilah wa inalilajou3oune

Qu’Allah punisse sévèrement tous ces monstres

Et qu’Il préserve tous les enfants de la oumma
11 mars 2020 22:27
Qui a signalé mon message pour qu’il soit supprimé ?
Qui cela gênait-il ?
E
11 mars 2020 22:35
Salam , tu avais mis quoi ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Qui a signalé mon message pour qu’il soit supprimé ?
Qui cela gênait-il ?
11 mars 2020 22:39
J’ai dit qu’effectivement tout ça existait bien mais que les grands medias se gardent bien d’en parler et on sait pourquoi .
Puis j’ai cité le nom d’un film où un réalisateur dépeint, pour un oeil averti , ce monde lugubre de débauche mêlé à la sorcellerie,...

Mais il a été supprimé !
Citation
Fargott a écrit:
Salam , tu avais mis quoi ?
E
11 mars 2020 22:43
Ah j’avoue que c’est bizarre , c’est quoi le nom du film stp ?
Citation
pimprenelle a écrit:
J’ai dit qu’effectivement tout ça existait bien mais que les grands medias se gardent bien d’en parler et on sait pourquoi .
Puis j’ai cité le nom d’un film où un réalisateur dépeint, pour un oeil averti , ce monde lugubre de débauche mêlé à la sorcellerie,...

Mais il a été supprimé !
K
11 mars 2020 22:51
[fr.le360.ma] uled-ziane-210391

Des sources bien informées ont révélé l’existence d’un réseau de prostitution et de trafic de bébés qui s’active à la gare routière d’Ouled Ziane. Les membres de cette organisation attirent des filles sans domicile fixe et les poussent à avoir des relations sexuelles avec des inconnus dans les recoins de la gare routière, voire dans des autocars. En contrepartie, ils leur offrent l’hébergement et la nourriture, et les prennent en charge jusqu'à leur accouchement dans des hôpitaux ou des maisons closes. Leurs bébés leur sont ensuite arrachés pour être vendus.

Les mêmes sources affirment qu’en plus d’être désormais un espace d’exploitation de femmes SDF, la gare routière est devenue un lieu où l’on se débarrasse des bébés nés d’unions illégitimes. En effet, des mères célibataires venant de différentes villes s’y rendent pour remettre leurs nourrissons aux membres de ce réseau criminel, moyennant de modiques sommes.

Le quotidien Assabah rapporte, dans son édition du mardi 10 mars, que plusieurs campagnes sécuritaires ont été menées, en vain, pour démanteler ce réseau de trafic de nourrissons qui continue de sévir. Cette bande criminelle a d’ailleurs mobilisé, dans la gare, des personnes exerçant des petits métiers pour jouer les intermédiaires, moyennant une commission. Les mêmes sources indiquent que des étrangers ont acheté, auprès des membres de cette organisation, des bébés qu’ils ont pu emmener avec eux en Europe.
J
12 mars 2020 15:22
Malheureusement, le Maroc est en proie aux pédophiles et autres satanistes effectivement, il y a de vraies réseaux entre la France et le Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook