Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
W
27 août 2020 10:41
Salam Sawsane,

Elle me laisse sans voix...
Je vois pas comment elle pourrait être aidé...
Citation
(...) a écrit:
Salam

Avant tout de chose, se faire aider pour comprendre ses choix et pour changer de vie.
Déplacer le problème ailleurs ne résoudra rien malheureusement.
27 août 2020 10:47
Wa a'laykoum salam Stinky

Faut être prête psychologiquement pour amorcer une démarche volontaire et suivre une psychothérapie.

Citation
stinky2 a écrit:
Salam Sawsane,

Elle me laisse sans voix...
Je vois pas comment elle pourrait être aidé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 10:50 par (...).
W
27 août 2020 10:51
il faut la prendre par la main parce qu'elle ne le fera pas d'elle même...
Citation
(...) a écrit:
Wa a'laykoum salam Stinky

Faut être prête psychologiquement pour amorcer une démarche volontaire et suivre une psychothérapie.
27 août 2020 11:10
Faut être volontaire pour ça et être en pleine conscience, tu ne peux obliger quelqu'un à se faire aider contre son gré.

L amener à réfléchir en douceur et l accompagner à son rythme sans jugement aucun.

Sur un forum les mots peuvent être parfois violents pour la personne qui les reçoit surtout s il existe une grande fragilité psychologique dont elle ne pourrait faire face seule d où l importance d une écoute bienveillante pour Natasha.








Citation
stinky2 a écrit:
il faut la prendre par la main parce qu'elle ne le fera pas d'elle même...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/20 11:12 par (...).
W
27 août 2020 11:13
"...Faut être volontaire pour ça et être en pleine conscience, tu ne peux obliger quelqu'un à se faire aider contre son gré..."

d'ou mon pessimisme noté précédemment...

j'espère qu'elle s'en sortira....
Citation
(...) a écrit:
Faut être volontaire pour ça et être en pleine conscience, tu ne peux obliger quelqu'un à se faire aider contre son gré.

L amener à réfléchir en douceur et l accompagner à son rythme sans jugement aucun.

Sur un forum les mots peuvent être parfois violents pour la personne qui les reçoit surtout s il existe une grande fragilité psychologique dont elle ne pourrait faire face seule d où l importance d une écoute bienveillante pour Natasha.
27 août 2020 11:18
Oui je comprends
Mais rien n est perdu...il suffit d une personne, d un mot , d un regard, d un moment ... pour avoir le déclic...et vouloir se prendre en main.

Insh'Allah , je lui souhaite de tout coeur.

* Restons positifs Stinky ! smiling smiley





PS: les comptes sont à zéro
Citation
stinky2 a écrit:
"...Faut être volontaire pour ça et être en pleine conscience, tu ne peux obliger quelqu'un à se faire aider contre son gré..."

d'ou mon pessimisme noté précédemment...

j'espère qu'elle s'en sortira....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 11:19 par (...).
27 août 2020 11:23
☀️
Un ptit soleil pour Natasha ce matin
Apprendre à s aimer ....


Aznavour grinning smiley

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 11:24 par (...).
W
27 août 2020 11:26
"... Restons positifs Stinky ! ..."

J'essaie...eye rolling smiley
27 août 2020 11:30
Continue alors....


[youtu.be]
grinning smiley
Citation
stinky2 a écrit:
"... Restons positifs Stinky ! ..."

J'essaie...eye rolling smiley
K
27 août 2020 11:41
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

on a essayé ...

Sinon c'est assez terrifiant ce qu'elle raconte et ce qu'elle fait .

Malheureusement si elle se soigne pas .Elle va terminer sur un type qui va la frapper alcoolo etc pour l'instant elle est jeune .Les types s'intéressent à elle et en profitent car elle a 24 ans . Mais après elle rejoindra les nanas seules qui se laissent aller avec plusieurs enfants pères différents .Que seule un vieux type genre un renoi fraîchement débarqué du pays voudra ou un mec autant abîmé qu'elle .

Avec les enfants les pauvres , qui seront à leur tour abîmés.

Bref c'est terrifiant de la lire et hamdulillah on est musulman .L'Islam protège contre ce genre de chose .

qu'Allah la guide sur son droit chemin amin
Citation
stinky2 a écrit:
Salam Sawsane,

Elle me laisse sans voix...
Je vois pas comment elle pourrait être aidé...
W
27 août 2020 11:48
oui tu as raison...

Si quelques personnes ici peuvent l'aider à distance, ce serait bien...
Qu'en pensez vous?

Citation
Khalid15 a écrit:
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

on a essayé ...

Sinon c'est assez terrifiant ce qu'elle raconte et ce qu'elle fait .

Malheureusement si elle se soigne pas .Elle va terminer sur un type qui va la frapper alcoolo etc pour l'instant elle est jeune .Les types s'intéressent à elle et en profitent car elle a 24 ans . Mais après elle rejoindra les nanas seules qui se laissent aller avec plusieurs enfants pères différents .Que seule un vieux type genre un renoi fraîchement débarqué du pays voudra ou un mec autant abîmé qu'elle .

Avec les enfants les pauvres , qui seront à leur tour abîmés.

Bref c'est terrifiant de la lire et hamdulillah on est musulman .L'Islam protège contre ce genre de chose .

qu'Allah la guide sur son droit chemin amin
^
^$#
27 août 2020 11:53
L alccoolo et qui la maltraite déjà fait et l homme avec un passé judiciaire d exhibitionnisme et sexuel déjà fait.
Maintenant l homme marié ou elle avale une fois de plus ses paroles.
Elle avale toujours les paroles des hommes parce qu'elle a des carences affectives.

Il manque plus que le prisonnier le pervers narcissique le badge boys etc.

Quand je commence à saturer du forum et que ma partie sombre commence à vouloir montrer le bout de son nez.
Il me faut une pause.

Bon courage Khalid thumbs up
Tu fais du bon boulot.
Citation
Khalid15 a écrit:
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

on a essayé ...

Sinon c'est assez terrifiant ce qu'elle raconte et ce qu'elle fait .

Malheureusement si elle se soigne pas .Elle va terminer sur un type qui va la frapper alcoolo etc pour l'instant elle est jeune .Les types s'intéressent à elle et en profitent car elle a 24 ans . Mais après elle rejoindra les nanas seules qui se laissent aller avec plusieurs enfants pères différents .Que seule un vieux type genre un renoi fraîchement débarqué du pays voudra ou un mec autant abîmé qu'elle .

Avec les enfants les pauvres , qui seront à leur tour abîmés.

Bref c'est terrifiant de la lire et hamdulillah on est musulman .L'Islam protège contre ce genre de chose .

qu'Allah la guide sur son droit chemin amin
K
27 août 2020 12:03
tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne se complaît dans sa situation et qui vient étaler ce qu'elle pense être "ces exploits" . Elle n'est pas musulmane et n'est pas dans la même logique .

pour certains avoir pas mal d'hommes à ces pieds c'est une sorte de réussite et pour cela elles font n'importe quoi . J'en ai vu quand je bossais en restauration ce genre de clientes avec les vieux mecs bref cas sociaux et en rentrant du taf à 23H . Elles étaient dans un bar black .Car quand la jeunesse est partie il n'y a que ça qui est prêt ... .

J'avais une voisine comme ça tous les africains débarquaient chez elles et ces gamines tournaient aussi avec les gosses du quartier .

Souvent ces profils il y a des trucs assez graves qui se sont passés dans leurs enfances .

Je pense que le fait se vanter "je me fais un homme marier" . C'est combler un manque confiance en soi estime de soi et elle affiche ça pour s'en vanter .

c'est terrifiant , glaçant et glauque
Citation
stinky2 a écrit:
oui tu as raison...

Si quelques personnes ici peuvent l'aider à distance, ce serait bien...
Qu'en pensez vous?
W
27 août 2020 12:18
Non je ne crois pas qu'elle soit le profil que tu décris mais peut être que je me trompe...

Tes mots sont durs quand même...
Citation
Khalid15 a écrit:
tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne se complaît dans sa situation et qui vient étaler ce qu'elle pense être "ces exploits" . Elle n'est pas musulmane et n'est pas dans la même logique .

pour certains avoir pas mal d'hommes à ces pieds c'est une sorte de réussite et pour cela elles font n'importe quoi . J'en ai vu quand je bossais en restauration ce genre de clientes avec les vieux mecs bref cas sociaux et en rentrant du taf à 23H . Elles étaient dans un bar black .Car quand la jeunesse est partie il n'y a que ça qui est prêt ... .

J'avais une voisine comme ça tous les africains débarquaient chez elles et ces gamines tournaient aussi avec les gosses du quartier .

Souvent ces profils il y a des trucs assez graves qui se sont passés dans leurs enfances .

Je pense que le fait se vanter "je me fais un homme marier" . C'est combler un manque confiance en soi estime de soi et elle affiche ça pour s'en vanter .

c'est terrifiant , glaçant et glauque
K
27 août 2020 12:24
oui ce forum est ultra toxique et n'apporte pas grand chose ,Je suis plus là pour me tenir au courant voir les problématiques de la communauté / les infos .

Mais tu postes une fois tu te fais avoir

ouvres un sujet sur l'expatriation tu n'auras pas de vrais infos
ouvres un sujet sur les recettes de cuisines pareil
là j'ai ouvert un sujet sur les séries turques historiques etc pour avoir les liens et 2 réponses

Là je suis plus sur facebook et j'apprends beaucoup plus de choses sur les groupes je ne traînes pas à droite et à gauche .

J'ai trouvé une série turque sur un groupe sur facebook je te conseils ça aussi

[chrome.google.com] ?hl=fr

ici c'est la conversation genre hlm avec la gardienne "vous avez vu il va faire beau les fruits sont en promotion vous avez vu aux 20h"

Et tu as les trolls qui aussi veille à laisser ce forum bien en bas "ah tu parles que de roqya" .


Sinon elle est jeune et elle croit que ça va durer mais après elle terminera comme le profil que j'ai décris plus haut . Tu confirmes ce que je pensais aie aie voir pire je pense que t'as compris vers quoi elle se diriges c'est terrifiant .Surtout ce complaire dans cet état ,je me suis fais bouffer par les pn soi disant frère ,j'ai fais un gros job sur moi .

Là il y a pas la souffrance au contraire .

j'écoutes elle je pense que ça va te plaire (oublis son côté photos schelou lol)


Ce forum n'est pas bon pour sa santé mentale et il n'apporte pas grand chose au niveau connaissances etc .



Citation
O&L a écrit:
L alccoolo et qui la maltraite déjà fait et l homme avec un passé judiciaire d exhibitionnisme et sexuel déjà fait.
Maintenant l homme marié ou elle avale une fois de plus ses paroles.
Elle avale toujours les paroles des hommes parce qu'elle a des carences affectives.

Il manque plus que le prisonnier le pervers narcissique le badge boys etc.

Quand je commence à saturer du forum et que ma partie sombre commence à vouloir montrer le bout de son nez.
Il me faut une pause.

Bon courage Khalid thumbs up
Tu fais du bon boulot.
K
27 août 2020 12:29
voir réponse O L qui m'a donné raison juste après ...Je vais pas éplucher tous ces messages et te faire des copiés collés . Juste les quelques messages que j'ai lu je trouves ça sordide , glauque .

Se taper les mecs mariés rapidement je trouves ça vachement "violent"

Après elle a besoin d'une bonne prise de conscience et qu'elle arrête ces conneries . Mais est ce qu'elle est pas bien comme ça ?

Elle est pas en souffrance sur le fait qu'un homme marié commerce avec elle .

Bref j'ai fais le tour discussion "sale" qui met une énergie basse .


Citation
stinky2 a écrit:
Non je ne crois pas qu'elle soit le profil que tu décris mais peut être que je me trompe...

Tes mots sont durs quand même...
27 août 2020 13:16
J'aime bien le SA FEMME VOIT UN AUTRE HOMME AUSSI. tu as une confirmation ou c'est comme la maman de la petite que tu as juger ÊTRE UNE MERE MALTRAITANTE et tu voulais mui retirer la garde de sa fille.

A quel moment tu vas arreter de te creer des problèmes.
N
27 août 2020 13:44
Il avait dit je t'aime après pas pendant.


Juste pour info j'ai fait la pute parce que il m'a rendu service
Citation
Voyageur78 a écrit:
Il peut avoir dit je t'aime pour plein de raisons ( un " j'aime faire l'amour avec toi" qui se transforme en "je t'aime" pendant ou après l'acte sexuel, un besoin de casser sa routine et d'un renouveau sentimental, un besoin de t'entendre lui dire, envie de t'appater...).

Mais la question principale est pourquoi se jeter dans les bras d'hommes mariés lorsque l'on recherche la stabilité ???

Il te dit qu'il n'y a plus rien avec sa femme et qu'elle va voir ailleurs. Est ce réellement la réalité ?

Si tu étais marié, que ton couple bas de l'aile, et que, prétextant vos nombreux problème, ton mari a une maîtresse, serais tu d'accord et heureuse de son choix?

Il t'a rendu service, et t'épaule , est-ce une raison pour écarter les cuisses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 13:46 par Natacha Celeste bis.
N
27 août 2020 13:45
Il a des femmes avant. J'en sais rien
On doit en reparler ce soir.
Citation
Pertinence a écrit:
J'aime bien le SA FEMME VOIT UN AUTRE HOMME AUSSI. tu as une confirmation ou c'est comme la maman de la petite que tu as juger ÊTRE UNE MERE MALTRAITANTE et tu voulais mui retirer la garde de sa fille.

A quel moment tu vas arreter de te creer des problèmes.
^
^$#
27 août 2020 13:48
ici c'est la conversation genre hlm avec la gardienne "vous avez vu il va faire beau les fruits sont en promotion vous avez vu aux 20h"

ptdr

C'est ça et des fois j'y rentre comme une imbécile.

Personnellement je viens aider/ conseiller et apporter mes connaissances et compétences. Rien de plus.
Rire et blablater des choses inutiles ne m intéressent pas.
Je ne suis pas la pour ça. Ni pour les connaissances.

Elle a 30 ans. Je veux bien qu'on se trompe une fois / 2 fois , je me suis deja trompee une fois et crois moi y en a pas eu 2 avec un profil bancal mais à un moment quand tu as des pseudos qui t aident à voir clair sur tes mécanismes relationnels et que tu es attirée par des profils bancals. Des profils à problème Il faut s éveiller, éveiller sa conscience.

Et ces profils vont plus respecter ce qui se foutent d'eux qui les rabaissent qui les encouragent dans leur position victime.
Le monde tourne pas rond.

Une fois je discutais avec une psychothérapeute et elle m expliquait qu'il y a des profils qui se complaisent dans les souffrances et problèmes et qu il faut comprendre qu'ils ne veulent pas en sortir.
C'est leur zone de confort. Il faut l accepter. C'est leur équilibre.

C'est dur à entendre quand tu veux aider mais c'est tellement vrai.

Il y a aussi une thérapeute qui demandait à ses clientes si elles veulent vraiment sortir de leur zone et quitter le profil bancal mais si ce n'est pas l objectif. Elle ne donnerait pas une deuxième séance.
Une façon d éliminer les pertes de temps et ne pas faire perdre de l argent à ses clientes puisqu'il n y aura aucun résultat.

Les efforts et le travail doit être fourni par la personne.

De toute façon quand on saturé, faut mieux s en éloigner. ( forum )

Merci Khalid pour le lien.

J'ai regardé ta vidéo d'hier sur la section psy thumbs up
Citation
Khalid15 a écrit:
oui ce forum est ultra toxique et n'apporte pas grand chose ,Je suis plus là pour me tenir au courant voir les problématiques de la communauté / les infos .

Mais tu postes une fois tu te fais avoir

ouvres un sujet sur l'expatriation tu n'auras pas de vrais infos
ouvres un sujet sur les recettes de cuisines pareil
là j'ai ouvert un sujet sur les séries turques historiques etc pour avoir les liens et 2 réponses

Là je suis plus sur facebook et j'apprends beaucoup plus de choses sur les groupes je ne traînes pas à droite et à gauche .

J'ai trouvé une série turque sur un groupe sur facebook je te conseils ça aussi

[chrome.google.com] ?hl=fr

ici c'est la conversation genre hlm avec la gardienne "vous avez vu il va faire beau les fruits sont en promotion vous avez vu aux 20h"

Et tu as les trolls qui aussi veille à laisser ce forum bien en bas "ah tu parles que de roqya" .


Sinon elle est jeune et elle croit que ça va durer mais après elle terminera comme le profil que j'ai décris plus haut . Tu confirmes ce que je pensais aie aie voir pire je pense que t'as compris vers quoi elle se diriges c'est terrifiant .Surtout ce complaire dans cet état ,je me suis fais bouffer par les pn soi disant frère ,j'ai fais un gros job sur moi .

Là il y a pas la souffrance au contraire .

j'écoutes elle je pense que ça va te plaire (oublis son côté photos schelou lol)



Ce forum n'est pas bon pour sa santé mentale et il n'apporte pas grand chose au niveau connaissances etc .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook