Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les symptômes du mauvais oeil
A
25 février 2017 17:32
Slm, j'ai 17 ans et j'ai un soucie concernant cette maladie .. Au début j'y croyais pas à ça ni même ce que ça voulais représenter réellement mais je remarque que c'est quelque chose de très difficile à vivre, même l'un des choses les plus horrible qui peut arriver à un homme ou une femme mais avec l’espoir et la confiance en Allah tout peux changer, voici ma question :
est ce que le "mauvais oeil" peut donner des liens avec le corps ?
b
25 février 2017 17:58
oui effectivement le mauvais œil peut atteindre des organes du corps il y a une roqia spécial pour le mauvaise œil si tu sait lire l'arabe je te la donnerais ici
N
25 février 2017 18:20
A brimus


Que faire pour une personne qui a de la sorcellerie mangée, piétine, faite à distance, et déposée.

Enfin toutes les sorcellerie en même temps.

Merci à toi.
b
25 février 2017 18:29
il y a dans le coran des versets pour effacer toute la sorcellerie soit une recette de 4 verset a médité pendant 2 semaine si tu sait lire l'arabe ça va marcher si non tu demande a une personne de le faire pour toi salem
25 février 2017 18:36
Peux tu m'aider mon frère, je sais lire parfaitement l'arabe
Citation
brimus a écrit:
oui effectivement le mauvais œil peut atteindre des organes du corps il y a une roqia spécial pour le mauvaise œil si tu sait lire l'arabe je te la donnerais ici
A
25 février 2017 22:45
c'est surtout le regard des gens qui me donne ce mal ça j'en suis certain, pour en revenir sur les symptômes, il m'arrive des choses tellement bizarre, du dégoût, des pensées négatif ou noires c'est tellement horrible ce que je suis en train de vivre depuis pas longtemps tellement que je m'y suis habitué je me rassure tout seul mais après ça ca continue par des idées hachakoum de sexe mais pas genre la femme ou des choses dans le genre des idées tellement dingues et je me dis si c'est réellement ce que moi je ressent en pensant ça
b
25 février 2017 22:55
A misse44
envoyer moi ton e -mail pour t'envoyer la recette pour le mauvaise œil et effacer la sorcellerie
A
25 février 2017 23:06
c'est pas une sorcellerie personne me veut de mal à mon avis ni même manger quelque chose qui rend malade mais c'est la jalousie et le regard
b
26 février 2017 02:29
alors la signification d'un mauvaise œil c quoi? d'ou vient elle le mauvais œil c la personne vise l'autre et le regarde qu'il est mieux que lui et il espère d'avoir ce qu'il a et possède pour lui aussi il est devenu jaloux de lui donc si son nafs et méchante il atteint l'autre du mauvaise œil et la il peut le détruire avec ses intention méchante
A
26 février 2017 13:45
pas de problème je te crois frérot.. C'est fou à quelle point les gens veulent du mal de toi pour rien du tout... Mais bon je saurai comment y procéder tqt pas, il y a une personne qui m'as donner une guérison mais de toute façon le plus important c'est d’obéir à Allah et rien n'atteint personne inchaAllah je te remercie encore mon ami...
N
26 février 2017 18:35
Salem

Merci

Et c'est quoi ces versets ????? Je les lirait en phonétique.

Mais le fait de méditer dessus ça peut enlever les 4 sihrs que j'ai c'est à dire mange, à distance piétine et déposée ????


J'ai tjr entendu dire que pour la sorcellerie mangee falait la vomir.

Et pour les reste je sais pas j'y connais rien à la roqya.

J'attends ta réponse.

Merci.
Citation
brimus a écrit:
il y a dans le coran des versets pour effacer toute la sorcellerie soit une recette de 4 verset a médité pendant 2 semaine si tu sait lire l'arabe ça va marcher si non tu demande a une personne de le faire pour toi salem
4 mai 2017 12:27
Salem,

Il vrai que lors ce que l'ont n à un djinn amoureux ou autre djinn il va être attiré par l 'autre sexe donc forcément au même sexe que toi.

Ne baisse pas les bras mais bat toi. Comment? Tout simplement par ta foi, il faut que celle ci soit forte quand elle sera forte les djinns n'arriverons plus à t'utiliser car ils seront faibles .

Mais la c'est toi qui est faible et eux se nourrissent de ça, de tes pêcher.

Alors apprend ton dine, écoute le coran, aie peur du jugement dernier plus tu aura peur plus tu voudra faire bien.

Tu n'a que 17 ans alors te laisse pas aller rien ne peut nuire sans la velonté d 'Allah , ils sont rien toi oui Allah t'aime et t 'appel à lui a travers cette épreuve alors réussis la prend le bon chemin et tu sera gagnant.
A
4 mai 2017 19:25
aleykoum salam, franchement je te remercie beaucoup pour ta réponse, ca me fait très plaisirs, avec la foi et la volonté d'Allah tout rentrera dans l'ordre, mrc encore ... Je te souhaite que du bon inchaAllah smiling smiley
4 mai 2017 19:32
Amin mon frère

Kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook