Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
26 mai 2014 14:07
Salam les filles comment allez vous ? En attente de l'ovulation pour moi !

Je ne sais pas à j combien j'ovule, je n'y faisais jamais attention auparavant, ni même la durée de mon cycle, du coup ce mois-ci je suis aux aguets ! Donc pour mois ce cycle-ci va plus me servir à déterminer la durée de mes cycles et le jour de l'ovulation (si ovulation il y a inchalah)!

Donc voilà! Du coup je pense que les essais bb commenceront réellement au C3 (C1 c'était du n'importe quoi, je vous en parle même pas, complètement loupé l'ovu, j'y connaissais rien! confused smiley).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 14:13 par Ines Chou.
L
26 mai 2014 15:17
Lady fait un test!!! Les filles je vais commencer a prendre ma température tout les matins et je v faire une courbe !!!
26 mai 2014 15:50
Loukha moi aussi j'ai commencé une courbe de température ce cycle ci, je l'a fait sur le site mamandeco :

http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php
L
26 mai 2014 16:43
Merci de l info! Il est bien ce site?
26 mai 2014 17:12
Moi j'aime bien, il est très complet! C'est le premier cycle où je fais une courbe de température donc je sais pas trop ce que ça va donner! Et pour que ta courbe soit correcte il faut que tu essayes de prendre ta température tous les matin à la même heure et avant de poser un pied par terre.
L
26 mai 2014 22:28
Lol je v mettre sa tt les soirs sur mon chevet !!!! Et tt les matins temperature lol !
27 mai 2014 10:55
Salam les filles comment va?

Alors Loukha, tu as pris ta température ce matin ?
grinning smiley
L
27 mai 2014 13:16
Hemdoulah et toi ? Non lol j ai oublie !
L
27 mai 2014 13:17
27 mai 2014 16:44
Mdr Loukha! Moi je la prends tous les matins, non j'oublie pas (même quand je suis en retard je la prends lol) : ça me tient à cœur parce que je ne sais vraiment pas quand j'ovule donc j'ai vraiment besoin de la faire correctement (du moins au maximum) ... De cette manière je saurais inchallah si j'ovule ou non, et quand ...
K
27 mai 2014 20:44
Salam les filles. !

Je me permet d'intervenir pour vous faire part de mon expérience.

J'ai déjà une petit garçon de 6 mois hamdolah et je suis en essai bb 2, j'en suis a mon c4 que je viens de commencer. Tous les mois je guette lovu avec les glaire , les douleurs ovaire et test ovu cb digital donc je ne la raté pas. Tout les mois j'avais plein de symptômes qui le ferait penser à une grossesses: nausée,tiraillement bas ventre ... Et rien

La je viens de me souvenir que Pour ma première grossesse je n'avais aucun symptôme avant le retard de règles.

Donc voilà Je sais très bien qu'avant le retard de règles on peut ne pas avoir du tout de symptômes, Et pourtant cela fait trois mois que après chaque ovulation je scrute les moindres détails de mon corps....

Que Dieu vous donnes à toutes un beau bébé en bonne santé inch'allah
28 mai 2014 12:05
Salam Kawbi, merci pour ton partage d’expérience, un + très vite inchallah!

Tu as l'habitudes des TO? Moi c'est la première fois que j'en utilise et il est ++ depuis 3 jours, ça t'es déjà arrivé?
K
28 mai 2014 12:28
Oui je les avait utilisé l'an passe et ça a marche au c3 !!!

J'avoue c'est pratique pour repérer lovu mais je me repère aussi au signe naturel. De plus j'ai des cycle régulier de 25 / 26 jours.

Pour répondre à ta question non j'ai toujours eu que un jour positif. Mais moi j'utilise les cb digital donc pas besoin d'interpréter la couleur du trait. Ça joue auss. Peut être que tu pense qu'il est positif ton test alors qu'en fait tu est en train t'attendre ton sommet de pic LH mais pas encore tout a fait. Ou alors ton pic LH reste assez élevé longtemps dans tes urine pour être détecte longtemps. Mais seul dieu sait ...

Un conseil , repère aussi avec glaire et douleur varie si tarive a sentir.

Ceci dit tp un jour sur deux et tes sur de rien rater grinning smiley
28 mai 2014 14:57
]Kawbi j'utilise aussi les digitals donc aucune erreur d'interprétation possible!!!!

Et oui comme tu l'as dit, 1 jour sur deux quand même ahahaha et oui j'essaye de me fier aux signaux naturels également! Mais bizarrement les TO + la courbe de température + les signaux naturels, aucun ne concorde et indiquent tous des dates d'ovulation différentes Are you crazy

Je vais attendre la fin de mon cycle, retirer 14 jours et je saurais à quoi me fier le cycle prochain!
K
28 mai 2014 15:31
Inès chou
La courbe de température c'est un excellent moyen de repérer son ovu mais une fois qu'elle est passée.
Je ne l'ai jamais fait Car je trouve que c'est assez contraignant. Il faut la prendre tous les jours à lameme heure sans s'être levé. Et si toi tu t'en sors effectivement tu peux continuer à la faire c'est intéressant

Normalement les test dovu sont fiables, Surtout les clear Blue digitale.

Et pour les glairent parfois elles arrivent trois à quatre jours avant l'ovulation, Le jour où tu n'as plu de glaire type blanc d'œuf et que tu es sèche, C'est que ton ovulation s'est produite.

Ça c'est tout ce que m'a dit mon gynéco.

Avec De la pratique, tu Arrivera à repérer plus facilement ton ovulation, Ou du moins l'approche de ton ovulation.

Inchallah je te souhaite un beau +++++++++
28 mai 2014 15:49
Merciiiii Kawbi, inchallah smiling smiley
L
28 mai 2014 19:34
Slm les filles vous allez bien ????? Merci kawbi de nous avoir fait part de ton expérience
! C vrai qu on lit pas mal les expériences des unes et des autres tellement qu on est pressée!!! C vrai que je vx faire sérieusement la courbe mais le matin. J oublie tt lol la semaine !! Je suis sur mon dernier jour de règles ce qui doit expliquée la chose!!! Inès au boulot des rapports tt les 2j!!!!! Lol
K
28 mai 2014 19:43
Loukha
Moi aussi j'ai les règles la
J'attends lovu la semain prochaine normalement
Oui on se prend grave la tête ... Même moi qui ai déjà été enceinte sans aucun symptôme avant retard règle
D'ailleurs je n'ai rien eu avant 1mois et demi de grosses ou la mégangiga fatigue a commencé et les tiraillement bas ventres

Et pourtant depuis 4cycle j'y crois aussi grinning smiley
Je vois des symptôme partout´et´jai fait des test avant l'heure
Quand on veut un bebe on devien folle lol

La pouŕcécycle pas de test avant Retard des règles cela évitera bien des déceptions

J'espère que ce post nous portera chance inchallah
L
28 mai 2014 22:17
C clair que déception au total 4 test négatif lol sur ce moi ci ! Le moindre symptôme lol un test nous avons partagé ce mois ci avec les filles nos déceptions ! Lol et inchallah que nos nouveaux cycle nous rapporteront un jolie ++*+++
K
28 mai 2014 22:20
En plus c'est une perte d'argent ces test gâche !! Alors que le meilleur test c'est le vrai retard de règles !
Mais j'en suis sur que la on fait les filles raisonnables mais arrives vers 10dpo on va perdre les pédales ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook