Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
L
12 mai 2014 10:17
Mdr!!! Pleure je suis trop impatiente rien que ce matin j avais des douleurs côté droit je me suis fais des films !!! Trop peurs d être déçu!!!!
12 mai 2014 10:20
Mdrrrrrr les filles moi c pareil, je faisais des test trop tot, limite si cetait pas le lendemain de lovu hahahaha..

Mtn jattend ! Mon application ma mit que je devais avoir mes regles aujourdhui lol, mais c pas possible c trop tot.
G compter 14 jours apres mon ovu et ca tombe mercredi .
Car apparemment on a nos regles +/- 14 jours apres lovu.
12 mai 2014 10:45
Tu utilises quelle application ? Moi j'utilise Period Diary et par rapport à mes calculs c'est à + ou - 2 jours!

Je les attends mercredi également et oui c'est bien 14 jours après l'ovu (en théorie parce que d'après ce que je lis tout est possible lol)!
L
12 mai 2014 11:01
Mdr on est rigolotes!!! Moi j utilise ladytimer!!!
12 mai 2014 11:42
Je vais aller essayer ladytimer parce que je suis pas trop satisfaite de period diary ...
12 mai 2014 11:43
Loukha tes règles sont prévues pour quand?
L
12 mai 2014 11:55
Lundi 19!!! En espérant qu elle ne viennent pas avec c symptômes j arrête pas de stresser et peur d être déçu !
12 mai 2014 12:01
Bonjour les filles,
Je suis tout aussi impatiente que vous, j'ai fait un test le mois dernier qui s'est avéré négatif.
Ma déception était immense.
Ce mois-ci j'avais des problèmes de santé donc j'ai peur d'être déçue encore une fois.
Tenez nous au courant pour vous. smiling smiley
12 mai 2014 12:21
Moi jutilise Period tracker et je trouve bien cette appli !

Mdr Ines on se tiens au jus pour mercredi,en esperant quelle ne debarquent paaaaaas !!!!
L
12 mai 2014 12:35
Je veux savoir moi aussi!!!!! Pr vous 2!
12 mai 2014 12:38
salam

pour ma part, 1 semaine tout pile après mon insémination (donc fécondation), j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, c'est passé très rapidement.

mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est une envie de dodo trop bizarre, il suffisait que je m'allonge (peu importe l'heure) pour partir au pays des reves alors que d'habitude je trouve difficilement le sommeil.

parcontre je n'avais pas mal au sein, c'est venu bien après et pas de pertes non plus. Elles ne sont arrivées que bien plus tard

Après chaque femme est differente et les symptômes certaines peuvent en avoir tandis que d'autre le néant.

Je vous souhaite de vite connaitre le bonheur de devenir maman incha'Allah!!
12 mai 2014 13:01
InshaAllah on vous tiendra au courant !

Merci antigone de nous avoir partager ton experience.
L
12 mai 2014 13:19
Merci antigène pr ton expérience c est vrai que nos symptômes n ont rien a voir! C vrai que j ai une grosse fatigue je me réveille le matin en ayant l impression de n'avoir pas dodo de la nuit ! Mais je verrai bien!!! Lady je te souhaite d avoir un beau ++ tiens nous au courant ! Inchallah que ce soit le bon mois
12 mai 2014 13:24
Effectivement antigone, chaque femme est différente et les symptômes de chacune également!

Soltana dernière ligne droite mdrrrrrr et la plus dure, t'as l'impression 2 jours c'est 1 mois!!

Loukha donc si tu fais un test de grossesse maintenant c'est trop tôt il faudra attendre au moins vendredi/samedi! Patience ma belle
L
12 mai 2014 13:35
Pleure!!!!!!! Vive les impatiences qui n'en peuvent plus d attendre !
12 mai 2014 13:50
MDr! Moi j'ai pas envie de faire un test de grossesse parce que justement j'aime cette période de doute, comme j'ai du mal à croire que ça puisse marcher je suis quasi sûr d'être déçu si je fais un test, mais en même temps comme j'ai pas fait de test ba il reste qd même une chance que je sois enceinte ... Du coup j'aime cette période de doute parce que je peux rêver mdrrrrrrrrrrr , je sais c'est de la torture mentale ahahaha
L
12 mai 2014 14:25
On se comprend sur ce coup la mdr!!! Mais pleure en MM temps lol
12 mai 2014 14:39
Hahahahaha Ines chou !!
Tu ma fait rire..

Alala on psychote toutes
L
12 mai 2014 15:49
J ai télécharger vos applications au total j en ai 3!!!
12 mai 2014 16:56
Mais piiire Soltana qu'on psychote! Mais le pire c'est tous les rêves que je fais (et crois moi j'ai beaucoup d'imagination!!) : j'imagine la manière dont je vais annoncer ça à mon mari, ma famille ... Je m'imagine dans les magasins en train de choisir la poussette etc., enfin bref, vous l'avez compris, je suis une grande rêveuse!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook