Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
L
28 mai 2014 23:25
Mdr!! J ai tjr été bien réglée et ma g eu 5j de retard j ai fais 2 test en 5jours !!! Perte d argent démoralise la total! Et comme tu dis a 10 dpo mdr!
29 mai 2014 01:07
salam les filles

je voulais juste vous dire attention a trop y penser vous allez bloquer votre ++
Inès chou je te lis partout partout , tu demandes a toutes femmes ce qu elles ressentent au moment du test positif pour voir si toi aussi tu ressens les mêmes symptômes .
vous vous mettez des pressions pas possibles les
unes aux autres . Vous guettez le moindre symptome , du coup des douleurs apparaissent sans aucune explication .


il faut arrêter les filles, soufflez un bon coup, respirez , oubliez un peu . Ne centrez pas tout la dessus .
laissez les choses se faire naturellement un peu.
ça fait que quelques mois que vous êtes en essais bebe et a vous lire on dirait que ça fait plusieurs années !

Vous allez vous bouffer la tête a force .
faire un bebe c est pas faire un exercice . arrêtez de tout calculer comme ça .

c est le mektoub , si l une d entre vous dois tomber enceinte la vieille de ses règles bah c est comme ça , vous pouvez pas prévoir !

soyez un peu plus naturelle dans votre intention de faire un bebe .
vous paraissez despérés alors que ça fait en moyenne 3 a 4 mois que vous essayez .

oubliez un peu , faites l amour souvent tous les 1/2/3 jours . mais voilà! Vous pouvez pas forcer le destin .
arrêtez de chercher à tout prix le jour exacte de l ovulation chaque mois et de guetter le moindre signe de grossesse.


Je veux pas vous blesser loin de là mon intention . je sais que vous êtes pressées d être enceinte .
mais les filles laissez les choses se faire naturellement un peu. Les femmes tombent enceintes depuis la nuit des temps sans pour autant tout calculer et sans en faire une fixation . On tombe pas enceinte du premier coup.
la plupart du temps ça prend quelques mois .
et si dans quelques mois ça marche pas , la oui vous pourrez commencer a voir un gyneco pour faire un bilan .

je vous souhaite un beau +++ à toutes mais soufflez un peu , oubliez un peu .
moi quand je vous lis ça me fait de la peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 01:11 par fruit.
casperitooooo
L
29 mai 2014 09:50
Merci fruit! Je ne veux pas te blesser non plus mais on se passerai bien de ton commentaire! On partage nos interrogations étant novices sur le sujet ! 2 semaines 2 mois ou 2 ans d essais nous sommes loin d être ignorantes et connaissons les démarches a entreprendre. Ton soyez naturelle c est juste sans commentaire! Nous nous mettons aucune pression loin de la!!! Ce forum est juste un partage et en aucun cas il en sera un débat sur un dialogue de sourd ! Si cela te semble inutile il suffit simplement de passer ton chemin ! Mon intention n est pas de te blesser loin de la ! Mais pas de débat nous partageons simplement nos ressenties ! Salam FRUIT!
K
29 mai 2014 11:04
Salam fruit

Tu as tout a fait raison
Néanmoins, on ne se prend pas la tête ( en tout ça en ce qui me concerne )
C'est plus une envie de partager des choses avec d'autres qui ont le même désir/projet que nous
Certe laisser faire les chose naturellement c'est très bien mais donner un petit coup de pouce aussi c'est pas mal winking smiley
A final c'est la volonté de dieu

Mais merci d'avoir voulu nous soutenir à ta manière
29 mai 2014 11:10
salam loukha

non non tu me Blesse pas.
tu sais pourquoi j ai écris ça ? Car j ai connu 2 filles qui chaque mois calculaient tout . c était devenu une vraie obsession .
et durant environ deux ans elle n ont pas réussi a avoir le positif tant attendu .
et quand elles ont décidé de lâcher prise avec tous ces calculs , de se vider la tête et de laisser les choses se faire toutes seules
elles ont eu toutes les deux un beau ++

aucun soucis dans leur bilan que ce soit de leur côté ou du côté du mari .
les gyneco leurs ont dit qu a trop y penser on pouvais retarder ou même bloquer une éventuelle grossesse .

l une a mis 1ans et 6 mois pour avoir enfin un + et l autre 2ans et 2 mois

non deux mois d essais et deux ans ce n'est pas pareil.
j ai une amie proche ça fait plus de 3 ans qu elle attend et c est très dur par moment , (mais elle c est diffférent , tout n est pas Pas bon dans son bilan)

je vous souhaite un beau ++ a chacune d entre vous et ne vous mettez pas
Trop de pression les filles .
et à bientôt dans un post de future maman 2014!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 11:13 par fruit.
casperitooooo
L
29 mai 2014 11:20
Inchallah merci !
29 mai 2014 13:53
salam les filles j espere qu vous allez bien;

je reviens sur le site car le bebe c est pas pour ce mois ci encore je suis degoute !inchallah kheir .
L
29 mai 2014 14:08
Salam djenna!!!! Le prochain cycle inchallah!!!!!!!
29 mai 2014 14:53
Salam les filles comment va ?

Complètement d'accord avec toi Loukha ! Et non on y pense pas sans arrêt non plus, on a une vie hmdl (boulot, mari, maison, famille ...), on en parle seulement quand on se retrouve ici, entre filles qui vivons la même chose, nous partageons nos expériences, nous soutenons, parfois nous nous rassurons ...

Enfin bref, Fruit pas besoin d'avoir de la peine pour nous , on est heureuse hamdoullilah !

Loukha ça va ma belle ? Djena78 courage ma belle !
L
29 mai 2014 14:58
Sa va hemdoulilah et toi????? Je suis en plein bagage lol je pars inchallah en Turquie je c plus ou donner de la tête je vais oublier le plus utile et garder le plus inutile! Lol
K
29 mai 2014 16:29
Bsahtek la Turquie loukha!
L
29 mai 2014 16:57
Lol ! Un peu de vacances ne fera pas de mal !!! Et ton cycle t en ai ou?
K
29 mai 2014 18:00
C'est mon dernier ou avant dernier jour de règles.
Comme jovule tôt , car cycle court , je devrais avoir ma petite graine semaine prochaine !
Je commencerais test ovu lundi ou mardi.

Donc tp´tp lol
Mais pas que en fonction de lovu sinon c'est pas marrent grinning smiley.... Et mon mari me tuera aussi si l'apprend que je le sollicite que quand c'est calculé evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 18:02 par Kawbi.
K
29 mai 2014 18:01
Et vous les filles vous en êtes ou ?
Un petit refresh svp
29 mai 2014 20:03
Loukha troooop bien! J'y vais cet été inchallah ! Tu pars quand ? C'est toujours comme ça les vacances, on prend l'inutile et on laisse l'utile mdr !

Yep Kawbi, je suis à 1 ou 2 DPO, donc voilà ! Kheir inchallah sinon pareil je me prends pas la tête surtout qu'en ce moment ma vie va à mille à l'heure , pas une minute a moi du coup j'ai pas trop calculé !
K
29 mai 2014 20:30
Loukha
Tu fera peut être ton bebe en Turquie !!!!
L
30 mai 2014 14:02
Slt les girls vous allez bien ????? Mdr kawbi inchallah pk pas! Je pars ce weekend pr une semaine !!!!! Inchallah un beau plus. Ines et inchallah kheir kawbi
2 juin 2014 10:46
Salam les filles comment va?

Bonnes vacancessssssss Loukha, tu vas nous revenir toute détendu inchallah In love

Inchallah pour le + ma belle!!!
K
2 juin 2014 12:30
Coucou Inès chou

Oui ça va et toi ?
La je suis proche de mon ovu , normalement cette semaine
Des que les glaire apparaissent je commence test ovu

Et toi t'en es ou?
2 juin 2014 15:08
Coucou Kawbi!

J'en suis à 5 DPO ma belle (J21 de mon cycle), ya Rabi inchallah c'est la bonne, sinon ba je suis censée avoir mes règles la semaine prochaine et je débuterai un autre cycle lol! TP à fond Kawbi mdr!!! T'es à J combien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook