Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la surprise qui tue
G
26 octobre 2014 18:18
salam
A mon dernier anniv mon mari ma acheté une plante..alors qu'il sais trés bien que jaime pas m'en occuper (c plutot lui qui aime ça) j'étais deg......la plante est morte en une semaine chono lool...
Mon mari est pas trés doué en cadeau ..les seul que jaime c les parfums
el hamdolillah
i
26 octobre 2014 18:33
salam

lorske mon mari a apri ke jattendai un enfant le soir il rentre avec des roses car il c ke jaime sa.

juske la tou va bien sauf ke depui il me le rabache tou ltemp mai na jamai réitéré.

wa salam
26 octobre 2014 20:09
Salam

Une fois j'etait avec mon ex, on parlais mariage, dans un endroit hyper romantique couché de soleil ect ...
Et la il me dit Shana faut que je te demande un truc mais j'ai hyper peur ect .. Je lui et dit mais nooon diit, et la il me sort la fameuse boite rouge ou il y'aurais du avoir la fameuse bague..

Je me voyais deja marié, je me suis faite un film en deux min mdr
Et il me dit voila je te laisse ouvrir, et moi toute emuue les larmes au yeux j'ouvre la boite....

Et la ................ Et la Accrocher vous bien les filles, j'ouvre et je voie quoi ????
Une bague pour mec, jlui dit mais tes serieux la elle et ou ma bague ???? Mdrrrr Oh

Et la il me dit d'un air innocent Grrrr " Mais je voulais juste que tu me donne ton avis sur la bague pour le mariage à mon pote, pourquoi tu tes mise a pleurer pour rien la???" "si tu veux je t'offrirais la meme boite mdrrrrrrrrrrrrr "

Sniiiiif crying(

NEXXXXXXXXXXXXXT !!!!!!!!

Mdrrr
26 octobre 2014 20:10
Citation
SHANA.94 a écrit:
Salam

Une fois j'etait avec mon ex, on parlais mariage, dans un endroit hyper romantique couché de soleil ect ...
Et la il me dit Shana faut que je te demande un truc mais j'ai hyper peur ect .. Je lui et dit mais nooon diit, et la il me sort la fameuse boite rouge ou il y'aurais du avoir la fameuse bague..

Je me voyais deja marié, je me suis faite un film en deux min mdr
Et il me dit voila je te laisse ouvrir, et moi toute emuue les larmes au yeux j'ouvre la boite....

Et la ................ Et la Accrocher vous bien les filles, j'ouvre et je voie quoi ????
Une bague pour mec, jlui dit mais tes serieux la elle et ou ma bague ???? Mdrrrr Oh

Et la il me dit d'un air innocent Grrrr " Mais je voulais juste que tu me donne ton avis sur la bague pour le mariage à mon pote, pourquoi tu tes mise a pleurer pour rien la???" "si tu veux je t'offrirais la meme boite mdrrrrrrrrrrrrr "

Sniiiiif crying(

NEXXXXXXXXXXXXXT !!!!!!!!

Mdrrr

quel sadique lol
k
26 octobre 2014 20:36
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
j'ai commandé des frites et il n'a pas aimé car il espérait me faire plaisir...
...

Z'étaient au moins bonnes les frites ??? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
26 octobre 2014 20:44
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
SHANA.94 a écrit:
Salam

Une fois j'etait avec mon ex, on parlais mariage, dans un endroit hyper romantique couché de soleil ect ...
Et la il me dit Shana faut que je te demande un truc mais j'ai hyper peur ect .. Je lui et dit mais nooon diit, et la il me sort la fameuse boite rouge ou il y'aurais du avoir la fameuse bague..

Je me voyais deja marié, je me suis faite un film en deux min mdr
Et il me dit voila je te laisse ouvrir, et moi toute emuue les larmes au yeux j'ouvre la boite....

Et la ................ Et la Accrocher vous bien les filles, j'ouvre et je voie quoi ????
Une bague pour mec, jlui dit mais tes serieux la elle et ou ma bague ???? Mdrrrr Oh

Et la il me dit d'un air innocent Grrrr " Mais je voulais juste que tu me donne ton avis sur la bague pour le mariage à mon pote, pourquoi tu tes mise a pleurer pour rien la???" "si tu veux je t'offrirais la meme boite mdrrrrrrrrrrrrr "

Sniiiiif crying(

NEXXXXXXXXXXXXXT !!!!!!!!

Mdrrr

quel sadique lol

Ta vue sa !!!!!
Sa été horrible lol !!!
Mais avec du recul j'en ris grinning smiley
29 octobre 2014 23:35
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Moi mon ex-mari m'avait offert des boucles d'oreilles mais je suis allergiques et j'avais donc plus les oreilles percées depuis l'enfance.
Ca aurait pu être un beau cadeau malgré tout si en me les offrant il avait pas ajouté qu'il me trouvait belle quand j'en mettais.
Ça prouve à quel point il me regardais pas. Lol

Ah que oui: il t'as roulé dans la farine et profond. S'il te pinçait les oreilles avec ses lèvres de beau gosse boosté à la téstostérone, il l'aurait tout de suite remarqué. "Mais mon amour de cœur, où sont ces superbes boucles qui ressortaient ton visage d'ange?'
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
R
30 octobre 2014 00:34
Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Aleykoum salam à toutes !

Vous m'avez bien fait rire ptdr

Pour ma part, comme cadeau d'anniversaire mon ex m'avait offert une petite boîte à bijoux (style boîte pour une bague) avec à l'intérieur au moins 5 piercings pour le nez... Sauf que je n'ai pas de piercing au nez...

Je me demande encore à qui il avait emprunté tout ça même si je pense savoir ptdr

salem aleykum !!! mdrrrrrrr je suis morte de rire trop marrant ton ex !!!!
E
30 octobre 2014 01:40
Moi que des petite belle surprise un jour on sonne chez ma belle mère une femme avec un bouquet de 20 rose rouge et une bague et une lettre elle me le donne je retourne a la salle manger mon mari qui se cache sous la table il était timide y avait toute sa famille lol inoubliable
30 octobre 2014 10:54
Citation
Elvira23 a écrit:
Moi que des petite belle surprise un jour on sonne chez ma belle mère une femme avec un bouquet de 20 rose rouge et une bague et une lettre elle me le donne je retourne a la salle manger mon mari qui se cache sous la table il était timide y avait toute sa famille lol inoubliable

C'était pour une occasion en particuliers ou juste comme ça?
30 octobre 2014 15:30
Moi il me fait de beau cadeau hamdoulilah...


Mais ce que je déteste c'est quand il me dit, et c'était il y a 10 jours: "hee chérie, va dans la cuisine sur la table je t'ai ramené un cadeau, tu vas troooooooooooop aimé"
et là je vais dans la cuisine et je cherche mais rieennnnnnnnnnnnnnn
je lui dit mais je vois rien
il arrive et me montre du doigt une boite de deux muffins!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je lui dit c'est ça le cadeau???

Meskin il est trop chou il essai de faire plaisir au quotidien genre!


(moi je m'en fou maintenant car je me suis déjà faite avoir plusiiiiiiiieeeeeeuuuuueurs fois, il m'a décliné la blague avec plusieurs variante: chocolat, clémentine, noix de cajoux etc.. à croire qu'on mange jamais MDRRRRRRR)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 15:32 par cerisier.
E
30 octobre 2014 17:17
Juste comme sa lol je l'y attendais pas
30 octobre 2014 18:39
Citation
cerisier a écrit:
Moi il me fait de beau cadeau hamdoulilah...


Mais ce que je déteste c'est quand il me dit, et c'était il y a 10 jours: "hee chérie, va dans la cuisine sur la table je t'ai ramené un cadeau, tu vas troooooooooooop aimé"
et là je vais dans la cuisine et je cherche mais rieennnnnnnnnnnnnnn
je lui dit mais je vois rien
il arrive et me montre du doigt une boite de deux muffins!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Salem,
Mdr c un marrant ton mari , c mignon en tout cas .
Vaut mieux plein de petites attention qui égayent le quotidien qu'un super cadeau une ou 2 fois dans l'année .

je lui dit c'est ça le cadeau???

Meskin il est trop chou il essai de faire plaisir au quotidien genre!


(moi je m'en fou maintenant car je me suis déjà faite avoir plusiiiiiiiieeeeeeuuuuueurs fois, il m'a décliné la blague avec plusieurs variante: chocolat, clémentine, noix de cajoux etc.. à croire qu'on mange jamais MDRRRRRRR)
Q
30 octobre 2014 20:44
j'offre des fleurs à ma femme et sa lui fais plaisir donc voila sont sourire ne trompe pas grinning smiley

alors qu'une fois j'avais offert un autre truc et je crois elle étais déçus lol donc finis toujours des fleurs c'est pas chère et c'est beau ptdr
12 décembre 2014 14:57
salem

moi c’était le jours ou on a fait l'acte de notre mariage il y a 11 ans, on est sorti le soir, il m'achète des boucles d'oreilles et une tenue(pantalon, chemise...) , en sortant du magasin il me dit: t'es contente? je dis oui ? et là il me sort " c'est juste par ce que aujourd’hui est un grand jour, ne crois pas que ça sera comme ça tout les jours",
j'étais eye popping smiley

au moins il m'a prévenu ptdr, mais maintenant je sais qu'il est maladroit Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 16:11 par zomorroda84.
C
12 décembre 2014 15:35
Citation
zomorroda84 a écrit:
salem

moi c’était le jours ou on a fait l'acte de notre mariage il y a 11 ans, on a sorti le soir il m'achète des boucles d'oreilles et une tenue(pantalon, chemise...) , en sortant du magasin il me dit: t'es contente? je dis oui ? et là il me sort " c'est juste par ce que aujourd’hui est un grand jour, ne crois pas que ça sera comme ça tout les jours",
j'étais eye popping smiley

au moins il m'a prévenu ptdr, mais maintenant je sais qu'il est maladroit Oups


Ahahaha mdrrrrrrr
y
12 décembre 2014 15:50
Moi mon pauvre chéri j'ai dû lui faire passer l'envie de me faire des cadeaux après ma dernière crise confused smiley.
En fait je ne suis pas très portée sur les gadgets, donc pour les téléphones ça fait des années que je me contente de récupérer les portables usagés de mon frère et mon père. Mon mari n'arrêtait pas de dire qu'il était temps que je change de téléphone, bref...

Un jour où je n'avais pas trop le moral, il me dit "Attends je vais te redonner le sourire, regarde ça.." et là il me tend son téléphone et la je vois quoi, un mail de confirmation d'envoi d'un smartphone qu'il m'avait commandé, où on voit le prix (près de 500 euros). Moi ça m'a énervé parce que déjà mon téléphone actuel me convenait, et en plus en voyant le prix je me suis dit qu'à ce tarif là j'aurais au moins pu le choisir.

Le pauvre il n'a rien compris il était sûr de me faire plaisir, et ça partait d'une bonne intention. Bon j'ai fait ma peste sur le coup et en vous racontant ça j'ai très honte, le pauvre ne méritait pas ça, sachant qu'en plus c'est le genre super attentionné à me faire tout le temps des cadeaux.
n
12 décembre 2014 17:46
Moi mon ex mari un nounours rose qui fait haut parleur .... ok .
Une tenue sexy (c'était pour lui plutôt ) et une fois dans une belle boîte rouge en dessous de mon oreiller y'avait une bague en plastique il c'est vraiment bien foutu de ma gueule . Looool
A
12 décembre 2014 18:01
Salam,

Même si ce n'est pas ma moitié, j'ai eu des cadeaux foireux :

- Une personne à mon anniv m'offre des Flutes à champagne moody smiley alors que je ne bois pas et qu'elle le sait...
-l'amie pour qui tu fais des efforts de dingue pour son anniv et quand c'est ton tour, un vieux t shirt noir du 44-46 alors que tu en fais 38 au moment de le recevoir Censored - La notion d'amie est reconsidérée très vite.

Ça c'est pour la partie foireuse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 18:03 par Secret1.
B
12 décembre 2014 18:04
Citation
naima all a écrit:
Moi mon ex mari un nounours rose qui fait haut parleur .... ok .
Une tenue sexy (c'était pour lui plutôt ) et une fois dans une belle boîte rouge en dessous de mon oreiller y'avait une bague en plastique il c'est vraiment bien foutu de ma gueule . Looool


MDR je suis plie ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook