Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la surprise qui tue
a
11 février 2015 20:05
Citation
warris a écrit:
Mdr

Mon mari ma offert le cookeo... ( une petit machine qui facilite la préparation des repas. En gros c super magique )
A chaque repas préparer dedant il me dit "super la cadeau que je t'ai fait t contente hein ma chérie " encore c soft.

J'aime bcp bcp le parfum boss un parfum d'homme qu'il porte à merveille.
Alors une fois je reçois un cadeau j'ouvre et c le parfum boss... je lui dit mais c un parfum de mec...il me dit je t'offre le privilège de le sentir sur moi. Il étai sérieu !! C grave quand MM ...il a pas compris que je soie déçue.

Une autre. .

Pour mon anniversaire il m'invite dans un super hôtel spa donc on profite tt les 2 du massage et de l'espace bien être... puis on va dans un resto ...mon mange tt les deux un bon repas.. " il me dit j'ai l'impression que c aussi mon anniversaire "

On profite de la chambre In love elle la mr me dit à mais on dirai carrément mon anniversaire. ...oui oui pfff les hommes . Mais hamdoulilah je ne me plain pas.

winking smiley


haha au moin il t a offert qlq chose le mien ne m'a jamais souhete un joyeux anniversaire!
11 février 2015 20:27
Salam


il y a 2 jours, une suprise. quoi donc? le Robot Kenwood Chef dont je parle tous les jours? les fameux rideaux que j'arrive pas à trouver depuis 6 mois?

il me tend la petite boite : "ouvre, ça me fait plaisir...je sais que tu galère alors je t'ai pris un truc qui va te faire plaisir".

ok, j'ouvre et je trouve l'iphone 6 car monsieur estime que je galère avec le Galaxy S3 .eye rolling smiley

je le remercie mais je commençais à m'y faire avec le Galaxy...
il me dit que ça lui fait plaisir.

ben c'est justement ça le problème : il faut me faire plaisir à moi! Grrrr evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/15 05:41 par Luzanlov (exTabidou).
12 février 2015 17:23
Salam

C'est durant le moins de ramadan que les mecs, même les darons, sont les plus attentionnés avec leur épouse

Je les vois tous avec un beau bouquet à la main en rentrant In love

- "tiens chérie ! cadeau !"
- chéri fallait pas ! il est trop beau
- je vais mettre de l'eau dans le vase sur la cuisinière

brrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
w
12 février 2015 17:43
il est sympa ton mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
12 février 2015 21:46
Je vais être relou et désolé.... mais moi il me fait pas rire ce poste, quand je vous lis j'me dis que c'est super méchant en faite

Les cadeaux ce n'est pas forcément toujours quelque chose de chere qui se porte, comme des bijoux qui en réalité servent strictement a rien

Je trouve vos maris super mignon, parce que l'air de rien ils pensent a vous et ca même s'ils vous achetent que des trucs "utiles" et pas des montre cartier ou du rouge a levre chanel

Moi s'il achete un aspirateur, j'suis contente, j'me dis "ouf enfin j'vais arreté de galérer avec ce balai pourri" et de toute façon quand on sait que son homme participe aux taches ménageres, ca n'a rien de rabaissant

Bref honnetement j'accepte meme la boite de mouchoir métallique et rien est pourri pour moi


Je critique pas, j'donne mon avis hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
12 février 2015 23:49
Salem

Un mois après notre mariage c t mon anniversaire.
Et comme on venait de se marier on avait pas tt encore à la maison.

J'ai bosse. Je réntre chez moi. J'avais hâte de voir mon cadeau.

J'ouvre le frigo et la je vois un super gâteau au chocolat.
Ensuite sur la table je vois 2 paquets cadeaux.

Mon mari bossait.
Trop impatiente j'ouvre. Et la je vois 2 torchons (qu'il a du payer super cher car Maison du Monde)
Et deux boîtes métallique (maisons du monde aussi) pour ranger les pâtes.

Jme suis dis Pkoi il a mis ça dans du papier cadeau.
J t persuadée que c t pas mon cadeau.
Le soir il rentre.
J'attends, j'attends et j'attends encore. Jme suis dis il va pas tarder à m'offrir min cadeau.

Et la il me sort : en fait Pkoi ta ouvert tes cadeaux , fallait m'attendre. Depuis le temps qu'on cherchai des boîtes métallique pour mettre les pâtes.

Et la j t deg. J lui ai fait savoir qql jours après. Au final, on est sorti et ma acheté une robe. Lol.

C t vraiment une bne intention de sa part miskïn . Lui était trop content. Lol

Ah la la les hommes!!!!

Ce post ma bien fai rire en tt cas.
B
13 février 2015 01:12
Ptdrrr je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!
13 février 2015 02:06
j'adore ce post !

il m'a détendu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
13 février 2015 07:12
alor moi une fois jetait dans la chambre coucher a regarder la tv et la mon mari rentre tous content, il vient directement dans la chambre, il me regarde avec un grand sourire et me dit jai une surprise!!!

moi tte contente je lui dit montre montre !!!

et la il me sort un MARS!!! un seul Mars jetait trop deg , jlai comme meme manger tous en partageons avec lui lol ,

a force jsuis habituer il ma fait le coup plein de fois avec des kinderbueno, snicker ...
F
13 février 2015 07:18
Citation
samhini a écrit:
alor moi une fois jetait dans la chambre coucher a regarder la tv et la mon mari rentre tous content, il vient directement dans la chambre, il me regarde avec un grand sourire et me dit jai une surprise!!!

moi tte contente je lui dit montre montre !!!

et la il me sort un MARS!!! un seul Mars jetait trop deg , jlai comme meme manger tous en partageons avec lui lol ,

a force jsuis habituer il ma fait le coup plein de fois avec des kinderbueno, snicker ...
Lol, il doit sûrement beaucoup aimer ça, alors il,trouve que c'est une bonne surprise !
13 février 2015 07:34
je crois lol
13 février 2015 10:04
Citation
emenie a écrit:
Ah oui j ai eu une surprise,y a quelques mois il était au maroc,il me dit je t ai pris une paire de basket trop trop Bell,
Moi toute contente qu il ait pense a moi,j attends ma paire de basket avec impatience,
Quelle ne fut pas ma surprise en la voyanteye popping smileym
Des baskets qu il a achetées d occasion au souk de Berkani près de saidia,avec la tête de hello kitty et le signe nikeperplexe
En 39 sachant que je fais du 38perplexe
Il me dit c est pas grave tu mettras des grosses chaussettesperplexe

smoking smileybref...
Trop fort, franchement tu m'as achevé mdrrrrptdr
14 février 2015 20:07
Citation
rosejasmin a écrit:
Trop fort, franchement tu m'as achevé mdrrrrptdr

ptdraujourd hui j en ris,mais sur le coup wAllah j étais trooooop dégoûtée,limite je cachais la petite larme me s échappait de mon œil!
Les baskets sont toujours au fin fond d un placard...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook